Forums GAMERGEN
[TUTO] Dossiers et formats
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut, bien le tuto, mais j'ai un ptit probleme et pourtant j'ai une PSP depuis le debut, voila j'ai fait une image d'un de me UMD Vidéo je l'ai mis dans le dossier ISO//VIDEO mais je ne voit rien quelqu'un pourrait m'expliquer?, svp.
PS(P) ^^ : contrairement a ce qu'on peut croire a mon avatar je suis en 3.71 M33-4
PS: C'est bon j'ai trouver suffit d'allez sur le VSH Menu et de monter l'image UMD video sur ISO VIDEO MOUNT.
PS(P) ^^ : contrairement a ce qu'on peut croire a mon avatar je suis en 3.71 M33-4
PS: C'est bon j'ai trouver suffit d'allez sur le VSH Menu et de monter l'image UMD video sur ISO VIDEO MOUNT.
-
MickeyBlue_1
J ai respecte d schema des dossiers... ISO pour jouer... ca marche pas (j ai deja CF 3.71 M33) je ne m comprend pas pkoi ???
-
JulzTribal Gamer Débutant
pti probleme
Merci mai l probleme s ke ma mémoristik na po l meme nom de fichier donc je s pas ou metre exactement mes jeux (les video et images je s le faire )
-
XPX_1
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5