Forums GAMERGEN
Double Dragon: Neon - Une première baffe avec une vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

allez pour se remonter le moral : http://abobosbigadventure.com/fullgame.php
allez pour se remonter le moral : http://abobosbigadventure.com/fullgame.php
Dernière édition par Mac n Touf le 09 Avr 2012, 11:22, édité 1 fois.
-
Groumly Gamer Averti
- Pays: France
Re: Double Dragon: Neon - Une première baffe avec une vidéo
ça sera bien va !
pour ton lien, tu es maudit, j'ai passé plusieurs heures et du coup je me couche à 3h du mat car j'ai voulu le finir !
que de bonnes idées bien foutues de A à Z.
je deteste toujours autant megaman.
la fin est sublime et encore bonne idée le boss de fin ^^
pour ton lien, tu es maudit, j'ai passé plusieurs heures et du coup je me couche à 3h du mat car j'ai voulu le finir !
que de bonnes idées bien foutues de A à Z.
je deteste toujours autant megaman.
la fin est sublime et encore bonne idée le boss de fin ^^
-
Anonyme4
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3