Forums GAMERGEN
Double Fine : six "produits" annoncés d'ici la fin de la semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Double Fine : six "produits" annoncés d'ici la fin de la semaine
Que nous réservent les créateurs de Brütal Legend ?
Lire la news : Double Fine : six "produits" annoncés d'ici la fin de la semaine
Lire la news : Double Fine : six "produits" annoncés d'ici la fin de la semaine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Double Fine : six
Bonne nouvelle car ils font des bons jeux
J'espère Costume Quest 2
Sinon excusez pour le HS mais le DLC de Costume Quest ils l'ont enlevé du PSN € ?

Sinon excusez pour le HS mais le DLC de Costume Quest ils l'ont enlevé du PSN € ?
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Bonne nouvelle car ils font des bons jeuxJ'espère Costume Quest 2
![]()
moi je l'ai toujours quand je fais une rechercher dans le PSN, mais c'est peut-être parce que je l'avais acheté avant qu'il ne fasse le pack jeu+DLC (qui est d'ailleurs gratos avec le PSN+)
sinon c'est clair qu'un Costume Quest 2 serait génial! le top du top serait une version en blue ray avec une aventure d'une bonne 100aine d'heures avec quêtes annexes, et oui, on peut toujours rêver.. ce jeu est juste génial, ENFIN un jeu sur Halloween !!!
-
megadeath Gamer Hardcore
Le jeu Costume Quest j'arrive à le trouver mais le DLC non. C'est justement parce que je l'ai eu sur PS+ et j'ai fini le jeu
avec ma femme on aimerait prendre le DLC mais il n'est nulle part 

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Le jeu Costume Quest j'arrive à le trouver mais le DLC non. C'est justement parce que je l'ai eu sur PS+ et j'ai fini le jeuavec ma femme on aimerait prendre le DLC mais il n'est nulle part
c'est bisare j'ai eu le jeu grace au ps+ , il est mortel ce petit jeu au passage et pourtant j'ai trouver le dlc sans probleme , il est a coté du dlc de comet crash chez moi

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
6 messages
• Page 1 sur 1