Forums GAMERGEN
[MOD] Double stick analogique pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

crackers-belin Wrote:a quand le souris et le clavier a connecté a la psp ? rien de mieux pour joué a un fps
Pour le clavier, il y a IRShell 3.0

-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
hello, je pense très sérieusement être en mesure de faire ce mod qui en fait n'est pas si compliquer que sa en a l'air il suffit simplement d'y penser un peu de plus si il est possible de faire ce mod, il est très facile d'extrapoler pour brancher une manette psx
p.s.:si quelqu'un prévoit ouvrir sa psp bientôt j'apprécirait avoir le plan du pcb des boutons x0[]/\
p.s.:si quelqu'un prévoit ouvrir sa psp bientôt j'apprécirait avoir le plan du pcb des boutons x0[]/\
-
moimeme_81
tss chui desolé mais vous etes un peu trop naifs a mon gout, regardez la video, bizarement on voit pas le 2ieme stick (celui de gauche) quand il joue avec les 2 pourtant on voit bien que son pouce gauche bouge a cause des ombres (reflets) sur la croix de la psp, et le viseur ne bouge pas donc conclusion, gros fake, car il bouge le perso avec le stick de gauche et simule avec le droit en cachant le gauche... il a dur inverser les commandes je sais pas mais c'est pas tres clair tout ca regardez bien la video serieu.... le gars a ptetre voulu aller trop vite comme son premier stick marchait il avait la fleme de faire le 2ieme xD
-
Kilwaxoni Gamer du Dimanche
kilwaxoni Wrote:tss chui desolé mais vous etes un peu trop naifs a mon gout, regardez la video, bizarement on voit pas le 2ieme stick (celui de gauche) quand il joue avec les 2 pourtant on voit bien que son pouce gauche bouge a cause des ombres (reflets) sur la croix de la psp, et le viseur ne bouge pas donc conclusion, gros fake, car il bouge le perso avec le stick de gauche et simule avec le droit en cachant le gauche... il a dur inverser les commandes je sais pas mais c'est pas tres clair tout ca regardez bien la video serieu.... le gars a ptetre voulu aller trop vite comme son premier stick marchait il avait la fleme de faire le 2ieme xD
Possedant MOH Heroes, je ne vois pas comment il a pus inverser les commandes en cours de jeu, si quelqu'un le sait ?!
moimeme_81 Wrote:jai besoin des plan de la carte a moins que quelqun puisse me dire si les 4 bouton on le meme ground
Va sur le site (anglais) cité en source ICI, mais il n'y a pas beaucoup plus d'info
-
osole Gamer Maitre
merci pour le lien c'est très utile et d'après ce que j'ai compris le joystick droit est connecter avec les circuit analogue gauche et lorsqu'il bouge le stick droit la psp l'interprète comme le stick gauche plus admettons le bouton cercle enfoncé ce qui fait le joystick gauche et droit dans le même.
je viens aussi de concevoir une autre façon de le faire mais elle implique de fabrique en genre de potentiometre spécial qui donne en fait 0 ohm et l'infini heureusement qu'a mon école on possède le matériel pour le réaliser donc tous ceux qui disent que c'est de la merde et que se mod est complètement impossible seront mystifié!!! non je déconne ce mod est 100% faisable
je viens aussi de concevoir une autre façon de le faire mais elle implique de fabrique en genre de potentiometre spécial qui donne en fait 0 ohm et l'infini heureusement qu'a mon école on possède le matériel pour le réaliser donc tous ceux qui disent que c'est de la merde et que se mod est complètement impossible seront mystifié!!! non je déconne ce mod est 100% faisable
-
moimeme_81
En fait il suffit d'aller voir ici :
http://www.acidmods.com/forum/index.php?topic=16.0
on comprend vite que c pas un fake et que c pas si compliqué.
http://www.acidmods.com/forum/index.php?topic=16.0
on comprend vite que c pas un fake et que c pas si compliqué.
-
manta Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4