Forums GAMERGEN

[MOD] Double stick analogique pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar aurion_1 » 04 Déc 2006, 04:18

Moi veux, veux, moi je veux !
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar osole » 04 Déc 2006, 08:40

-underground- Wrote:mais ça serait un peu dchaud pour pes avec le stick a droite pour utiliser les boutons :?

En fait, le joystick "remplace" les boutons X, O, [], /\

dogxz Wrote:moi j'ai reussi à mettre le joystick de la manette PS2 à la place du stick psp !
ça marche trés bien , yat-il un tuto sur ça déja ?

Oui dans la section "tuto des membres"
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

manete psp

Message non lupar cresti38 » 04 Déc 2006, 13:27

oui me bon trop complike a installe les bouton de pense mdr
cresti38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kazuma_1_1 » 04 Déc 2006, 14:04

c'est du beau boulot ya pas a dire mais moi personnelement je trouve sa debile sa sert a rien , je prefere reste avec mon petit stick que avec ces 2 gro stick qui sont moche et qui servent a rien :wink:
Avatar de l’utilisateur kazuma_1_1

Message non lupar leopaul » 04 Déc 2006, 16:50

tres beau boulot mais bon la psp est suffisament grosse comme sa et je pense quand meme que sa doit etre injouable
leopaul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar amtarokiller » 04 Déc 2006, 22:26

bonjour ptite question moi je nest pas de port sur les deux coter de la console! comment il se trouve la?? mes pote aussi son comme moi je suis bete ou koi? LOL
Avatar de l’utilisateur amtarokiller

Message non lupar osole » 04 Déc 2006, 22:51

Ce sont les MODeurs qui les ont installé sur leur PSP afin de pouvoir braché les sticks

jimmy Wrote:ces 2 gro stick qui sont moche et qui servent a rien :wink:

Il est vrai que l'éthétique n'est pas au top mais c'est de l'artisanat. Quand à servire à rien ... le stick de gauche offre une meilleur précision alors que celui de droite te permet de faire les diagonales plus facilement qu'avec les boutons X O [] /\, assez pratique pour les FPS comme "MOH Heroes".
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alexounet » 05 Déc 2006, 15:46

Carément c'est trop stylééé!Mais je le ferai pas trop compliqué et je veux pa la bousiller...
Tres bo buolot ko mem les gars!Chapi-chapo :roll:
Avatar de l’utilisateur Alexounet

Message non lupar hypnotik06 » 05 Déc 2006, 23:04

C'est clair c'est stylé.Certain ont de la mer** dasn les yeux :lol: ou quoi pour dire que c'est moche?

Bravo les moddeurs c'est du superbe boulot.
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar foolop » 06 Déc 2006, 07:24

mois je m' en fous total de ce truc sur une PSP2TV c la meme chose mais en moins compliquer a installer MEGA LOL ............. :twisted:
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

re

Message non lupar crackers-belin » 06 Déc 2006, 19:07

a quand le souris et le clavier a connecté a la psp ? rien de mieux pour joué a un fps
crackers-belin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bf2n » 06 Déc 2006, 22:06

moi j aimerai bien racorder une mannettes de ps2 a un cable usb 2.0 mais bonjour les reglages des commandes du jeu et sinon c cool pour le 2eme analogique mais les FPS on les trouve ou c pas ceux de la psp si? car si c est ceux la comment on regle les commandes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news