Forums GAMERGEN
Douze raisons pour consacrer plus d'argent à sa PS3 qu'à ses études !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Douze raisons pour consacrer plus d'argent à sa PS3 qu'à ses
bah ca se voit que c'est du secon degre, bref, et Batman, pourquoi il n'est pas dans la liste ?
-
gollum93 Gamer Pro
Comme disait mon ancienne prof nippone : si tu veux apprendre le japonais en plus des cours, joues à des jeux-vidéos nippons !

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
heum j'espère que c'est moi qui suit un peu en retard mais il me semble bien que mafia et i am alive ont été repoussés à 2010!!!! Non?
si quelqu'un peut me donner une réponse ce serait cool car si c'est vrai que mafia sort finalement en novembre je paye une tournée virtuelle à tous les membres du site!! mdr
sérieusement les gars j'attends tellement ce jeu ce serait la super news du week end!!! merci
si quelqu'un peut me donner une réponse ce serait cool car si c'est vrai que mafia sort finalement en novembre je paye une tournée virtuelle à tous les membres du site!! mdr
sérieusement les gars j'attends tellement ce jeu ce serait la super news du week end!!! merci
-
urameshi23 Gamer Pro
Kutzato Wrote:Aie aie aie les commentaires à la con
Les commentaires sont aussi a prendre au second degre....en tout cas pour le mien
-
don-miceli Gamer Argent
Comme moi je gagne un salaire, le premier mois pour les livres, le reste pour les jeux (et les vêtements, bouffe, etc,etc).
Mais il ne faut pas sacrifier l'argent des livres sur un jeu !

Mais il ne faut pas sacrifier l'argent des livres sur un jeu !
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Kutzato Wrote:Aie aie aie les commentaires à la con
Parce que le tiens vaut mieux ?

Et si vous pouviez arrêter de tout prendre au premier degrés, l'humour ça existe encore ....
-
xayax Gamer du Dimanche
Sur les 12, je pense que j'en achèterai 7: Uncharted 2, God of War 3, Assassin's Creed 2, Final Fantasy XIII, I Am Alive, Heavy Rain et Gran Turismo 5 ... 

-
fievel66 Gamer Pro
kimochi Wrote:Kutzato Wrote:Aie aie aie les commentaires à la con
Parce que le tiens vaut mieux ?
Et si vous pouviez arrêter de tout prendre au premier degrés, l'humour ça existe encore ....
j'aurai pas dit mieux
-
don-miceli Gamer Argent
Moi je suis au chômage, donc je n'ai que ça a faire :s
Et un seul jeu m'intéresse dans la liste c'est : I am alive.
Celui que j'attends depuis toujours c'est Tekken 6 (En espérant qu'il reste une exclu ps3)
PS : Si vous avez des news sur Tekken 6, ca m'intéresse
Et un seul jeu m'intéresse dans la liste c'est : I am alive.
Celui que j'attends depuis toujours c'est Tekken 6 (En espérant qu'il reste une exclu ps3)
PS : Si vous avez des news sur Tekken 6, ca m'intéresse

-
**Anakin** Gamer Maitre
Passons le fait que certains commentaire qui repond a d'autre commentaire sont totalement idiot et imbecile de la part des nouveaux membres >:( Allez relire les regles ca va vous faire du bien ...
Sinon a part ca,
Toi t'es mon pote
Ca c'est les jeux les plus attendu 
Avec I Am Alive et MW2
Car Uncharted 2 est attendu car selon vous le 1er a fait un carton mais sachant que le premier tout le monde l'a pris (ou emprenter
) pour avoir le platine le plus facile a avoir sur tous les jeux Ps3 (quand il est sortie ... ) donc pour moi il serait dans la liste mais pas du tout a la premiere place 
Car le jeux le plus attendu des gamers et gemeuses est " Heavy Rain "car le nombre incalculable de fois , on nous a dit qu'on aura le jeu le plus réaliste au monde avec des graphique surréaliste
Celui qui n'attend pas cette prouesse est bien il n'est pas un gamer
(Un consomateur (Gamer) a toujours voulu depuis la nuit des temps ,toujours en avoir plus ) Ex : Jeux 2D puis la 3D etc ..
Ps : Evitez les commentaire qui sont plus qu'inutile , les jv.com
Sinon a part ca,
Meth-Tical_90 Wrote:Neutralino Wrote:Il faut savoir s'amuser mais faut pas exagérer non plus, il est primordial de mettre en priorité les études plutot que la PS3 et le budget aussi.
Si t'a pas compris, la news, c'est du second degré hein...
Ben sinon, moi, il y a deux futurs bombes qui vont passer avant mes manuels scolaires dans cette liste : Heavy Rain et Mafia 2 !
Toi t'es mon pote

Avec I Am Alive et MW2
Car Uncharted 2 est attendu car selon vous le 1er a fait un carton mais sachant que le premier tout le monde l'a pris (ou emprenter

Car le jeux le plus attendu des gamers et gemeuses est " Heavy Rain "car le nombre incalculable de fois , on nous a dit qu'on aura le jeu le plus réaliste au monde avec des graphique surréaliste

Ps : Evitez les commentaire qui sont plus qu'inutile , les jv.com
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4