Forums GAMERGEN
Douze raisons pour consacrer plus d'argent à sa PS3 qu'à ses études !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi, les jeux que j'acheterai avant mes manuels scolaire ne sont pas forcément dans la liste et pourtant très attendu. Je trouve que beaucoup de jeux dans la liste reprenne beaucoup de jeux FPS, violence sang etc...
Moi personnellement , j'achèterai ces jeux la: FIFA10, Ratchet and Clank:a crack in time, Assassin's creed 2, Gran Turismo 5, Final Fantasy XIII, Final Fantasy versus XIII, Final fantasy XIV online.
Voila les jeux que j'achèterai cette année et début 2010.Pour la suite, nous verrons ce qu'ils nous sortirons de bon...
Bon jeu à tous...
Moi personnellement , j'achèterai ces jeux la: FIFA10, Ratchet and Clank:a crack in time, Assassin's creed 2, Gran Turismo 5, Final Fantasy XIII, Final Fantasy versus XIII, Final fantasy XIV online.
Voila les jeux que j'achèterai cette année et début 2010.Pour la suite, nous verrons ce qu'ils nous sortirons de bon...
Bon jeu à tous...
-
Zaldu Gamer du Dimanche
- Prénom: Felix
- Pays: France
Re: Douze raisons pour consacrer plus d'argent à sa PS3 qu'à ses
il faut savoir bosser mais aussi jouer, du moins se détendre, sinon on peut faire une déprime, pour ne pas dire dépression et les étude en sont gâché 

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Oué c'est vrai gollum.
Mais bon je veux dire que les jeux que j'achete neuf c'est vraiment des jeux que j'attends depuis assez longtemps.
Mais bon je veux dire que les jeux que j'achete neuf c'est vraiment des jeux que j'attends depuis assez longtemps.

-
Motor-vic Gamer Averti
Rhadamanthes Wrote:Ryutsuna Wrote:Vivement le TGS pour bénéficier (peut-être) d'une vidéo de gameplay + date approximative sur le jeu.
Ça serait bien, mais honnêtement je pense pas.
Square Enix va pas parler (trop) du Versus XIII pour faire de l'ombre a FF XIII.
Raaahda, (

Nan, sérieusement, je pense que t'as de bonnes chances d'avoir raison, mais ce serait dommage

Slabre Wrote:@Ryutsuna : Ah beh chacun ses gouts
Oui bien sûr, je cherchais juste une raison pour pousser ma fausse gueulante, et un peu vous faire ch*er

En tout cas, merci pour la news, j'aime bien le second degré =) (Perso je sacrifierais tous les livres pour un bon Rpg xD )
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
AC, cod 4.2 et gt5 seront miens dès leurs sortit 

-
jydaddy51 Gamer du Dimanche
Bah oui, on s'attend à une rentrée super chargée question sortie ! Ca va faire mal au porte monnaie ! 

-
tib Gamer Argent
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4