Forums GAMERGEN

downgrade 2.71: une astuce pour un démarrage assuré !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar soradu33 » 07 Sep 2006, 20:48

trop cool enfin le downgrade de la 2.71!!!! :D:D:D:D
sur le circuit d ema PSP deriere le lecteur UMD ya marké IC6001 elle est compatible??
et sinon c'est quel fichié de l'archive qu'il faut metre sur la MS et ou sur la MS??
repondez SVP il me tarde trop de voir ma PSP en 1.50!!!!!merciiiiiii
soradu33 Gamer Débutant

Message non lupar foolop » 07 Sep 2006, 21:46

circuit compatible a 99% la mienne a etait downgrader avec l astuce gta il y a 2 mois a peu pret ma carte est une ic60001 donc no probleme suis bien le tuto et bien venu sous linux du rien a voire mais mais g un mega probleme balaise avec pimp streamer de l aide ma live box sagem je vais la detruire au seccccccccooooooooouuuuuuuuuuurrrrrrrreeeeeeeeee!!!!!!!!!!
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar soradu33 » 07 Sep 2006, 22:03

ok merci!
mais je sais pas du tout ou je doi placer le fichier downgrade sur ma MS
et surtt kel fichier!! parsque j'ai vu quelque apr qu'il falait extraire els fichier de l'archive qu'on peut télécharger..merci de m'aider!!
soradu33 Gamer Débutant

Message non lupar eltoma » 07 Sep 2006, 22:46

soradu33 Wrote:ok merci!
mais je sais pas du tout ou je doi placer le fichier downgrade sur ma MS
et surtt kel fichier!! parsque j'ai vu quelque apr qu'il falait extraire els fichier de l'archive qu'on peut télécharger..merci de m'aider!!

Tu a juste a faire un clik droit sur l'archive et tu met "extraire les fichiers...."
Et tu choisi la lettre afectée a ta PSP et sa ce range tout seul au bonne endroit sur ta MS. :wink:
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chl_dsl » 08 Sep 2006, 00:44

euh...ce n'est pas pour jouer les troubles-fêtes mais le "truc du diaporama" n'a pas marché pour moi...j'ai réussi à faire le downgrade juste après en lançant photo / memory stick avec la croix de manière classique...
chl_dsl Gamer Débutant

Message non lupar xtremisis » 08 Sep 2006, 01:51

Comme quoi rien n'est prfait :D Mais il augmente les chances quand même
xtremisis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xOx » 08 Sep 2006, 09:13

Bien trouvé ! je vais le faire quand je vais downgradé :p
xOx Gamer Débutant

Message non lupar bacchus_club » 08 Sep 2006, 16:02

Moi je voulais pas le faire ca me faisait peur et bien je viens d'essayer peut etre 5 fois et ca a marché ! donc maintenant c'est la fete !
Avatar de l’utilisateur bacchus_club

Message non lupar Icarus_1 » 08 Sep 2006, 17:25

Ca a marché au bout de la deuxième fois, je suis maintenant en 1.5, merci :)

note : carte mère ic60001
Avatar de l’utilisateur Icarus_1

Message non lupar vasymolo » 08 Sep 2006, 22:28

chl_dsl Wrote:euh...ce n'est pas pour jouer les troubles-fêtes mais le "truc du diaporama" n'a pas marché pour moi...j'ai réussi à faire le downgrade juste après en lançant photo / memory stick avec la croix de manière classique...

Et oui, moi aussi :?
Mais bon, le lancement classique a fonctionné ensuite, alors... :D
En tous cas, bravo pour l'astuce et pour ceux avec qui ça fonctionnera.
vasymolo Gamer Débutant

Message non lupar BlacKnight52_1 » 09 Sep 2006, 10:18

Yep pour moi la technique du diaporama a pas marché du premier coup mais le downgrade a marché nikel !!! yééééé 1.5 !!!!
Avatar de l’utilisateur BlacKnight52_1

Message non lupar gegeben » 09 Sep 2006, 23:52

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voila j'ai upgrader ma psp en 2.80 (comme un ***) et je voudrais juste savoir si c'était possible de downgrader de cette magnière (je ne pense pas mais je tien à m'en assuré) et si ce n'est pas le cas dans combien de temp environ trouveront-ils (les hackers) le moyen de downgrader une psp2.80 (car j'ai entendu dire qu'il avais décodé la vérsion 2.80). Je voulais aussi savoir quelle sont les risques encourus en downgradant.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
gegeben Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news