Forums GAMERGEN
downgrade 2.71: une astuce pour un démarrage assuré !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors voila j'ai upgrader ma psp en 2.80 (comme un ***) et je voudrais juste savoir si c'était possible de downgrader de cette magnière (je ne pense pas mais je tien à m'en assuré) et si ce n'est pas le cas dans combien de temp environ trouveront-ils (les hackers) le moyen de downgrader une psp2.80 (car j'ai entendu dire qu'il avais décodé la vérsion 2.80). Je voulais aussi savoir quelle sont les risques encourus en downgradant.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
désoler il faudra encore attendre pour le downgrade 2.8 mais vérifie d abord le n° de ta carte mère ppour voir si il y a compatibilité avec le 1.5 sinon ben attendre sans upgrader ! le downgrade c est tjrs risqué mais je te conseille de ne pa te jeter directement sur la premiere version d un possible downgrader 2.8 , car mieux vo attendre qu il coorige les bugs car les premiers en sont souvent rempli alors surtout n upgrade pa !
-
franzebest
Ok merci beaucoup.
J'ai vérifié ma cart mer et le numéro est noté de l'autre côté (à gauche) et est donc compatible.
Sinon, les hackers ne trouveront pas plus vite la solution car ils ont déja décriptés le firware 2.80 (je ne sais pas trop ce que cela signifi...)
Encor merci.
J'ai vérifié ma cart mer et le numéro est noté de l'autre côté (à gauche) et est donc compatible.
Sinon, les hackers ne trouveront pas plus vite la solution car ils ont déja décriptés le firware 2.80 (je ne sais pas trop ce que cela signifi...)
Encor merci.
-
gegeben Gamer du Dimanche
Pour moi ca a quand meme planter 3 fois en faisant diaporama, resultat je me dis tient je vais tester en appuyant sur X directement et maintenant c'est ok je suis en 1.5 GG a tous. En fait faut tester les deux je pense que sur chaque psp il y a une des 2 facons qui marche que l'autre
-
yokinoto Gamer Débutant
- Pays: France
Je confirme j'ai tester 3x sur une psp 2.71 ca ne marche pas a tout leS coups , le downgradeur se lance 1 fois sur 3 en moyenne ce qui augmente le pourcentage de chance qui était environ de 1fois sur 10 pour le lancement 

-
jerem98 Gamer Averti
- Prénom: jeremy
L'astuce n'a pas marché pour moi, 20 tentatives sur une 32Mo neuve du pack à peine formatée
Re-formatage ensuite, remise en place des fichiers nécessaires, et là miracle, du premier coup !!!
Le formatage joue-t-il un rôle dans le downgrade ??? On dirait.
Re-formatage ensuite, remise en place des fichiers nécessaires, et là miracle, du premier coup !!!
Le formatage joue-t-il un rôle dans le downgrade ??? On dirait.
-
imprezagtturbo Gamer Débutant
Re: downgrade 2.71: une astuce pour un démarrage assuré !!
ben moi sa a marcher nikel o premier coup mais le truk c'est que j'arrive pa a lancé les iso vs pouvé maider plz
-
b642 Gamer Pro
salut j'ai une 2.6 et le downgrade 2.71 me parait moins fastidieux que le downgrade 2.6 avec le jeu GTA (qu'il faut trouver). comment peut on upgrader en 2.71 car cette version n'est plus dispo chez SONY ni nulle part car partout ailleurs il ne s'agit que de liensvers sony alors bonjour le up sur 2.8 et tintin pour le reste?
merci d'av à la team et félicitations pour votre site
-
sid_1
le fw 2.71sida Wrote:salut j'ai une 2.6 et le downgrade 2.71 me parait moins fastidieux que le downgrade 2.6 avec le jeu GTA (qu'il faut trouver). comment peut on upgrader en 2.71 car cette version n'est plus dispo chez SONY ni nulle part car partout ailleurs il ne s'agit que de liensvers sony alors bonjour le up sur 2.8 et tintin pour le reste?
j te conseille d uprgrader et c plu pratik prsque y a pa besoin de gta et ensuite foramate ta mem stick et fé rétablir les parametres par defauts .
ensuite installe le dg et lance le avec mon astuce sa marche impec du premier coup !
ps: pr ceux ché qui sa a raté c prsque vous n avez pa remi vos parametres par défauts !
-
franzebest
Excusez de poser cette question mais...J'suis en 2.50,et j'ai télécharger la version 2.71 du post précédent...Ce que me gêne,c'est que je n'arrive pas a me mettre en 2.71,pour ensuite downgrader bien sur...
Merci pour d'éventuelles réponses.^^
Merci pour d'éventuelles réponses.^^
-
Messi_1 Gamer Débutant
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4