Forums GAMERGEN
Downgrade 2.80 > 1.50 (TA 079 - TA 086) par la team Noobz
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
g un FW 2.71 et la carte mere IC1003 mai meme avec le tutorial impossible d'installer le HEND!!g du essayé au moins 50 fois et la psp freeze a tt les coups!!que faire?encore essayer?abandonner?aidez moi SVP
-
pecomox Gamer Averti
- Prénom: matt
- Pays: France
pecomox Wrote:g un FW 2.71 et la carte mere IC1003 mai meme avec le tutorial impossible d'installer le HEND!!g du essayé au moins 50 fois et la psp freeze a tt les coups!!que faire?encore essayer?abandonner?aidez moi SVP
Tu ne peux pas le faire directement depuis le 2.71, il faut passer en 2.80 officiel d'abord.
-
zon Gamer Maitre
ca y est g reussi en passant par le 2.8 mai le pb c que l'ecran s'eteint tt seul tres tres tres souvent et se rallume un peu apres!!je trouve ca un peu chelou qd meme!!si qqn peut m'aider une fois de plus svp!!merci d'avance
c bon plus de bug je me suis mis en 3.03 C et tt va bien encore merci pspgen vs dechirez tt!!!merci merci bcp!!continuez...

c bon plus de bug je me suis mis en 3.03 C et tt va bien encore merci pspgen vs dechirez tt!!!merci merci bcp!!continuez...

-
pecomox Gamer Averti
- Prénom: matt
pecomox Wrote:ca y est g reussi en passant par le 2.8 mai le pb c que l'ecran s'eteint tt seul tres tres tres souvent et se rallume un peu apres!!je trouve ca un peu chelou qd meme!!si qqn peut m'aider une fois de plus svp!!merci d'avance
c bon plus de bug je me suis mis en 3.03 C et tt va bien encore merci pspgen vs dechirez tt!!!merci merci bcp!!continuez...![]()
![]()
![]()
Bien venu au club des 3.03 OEC

-
zon Gamer Maitre
heu ben en fait je me demandé sa signifie quoi RTU ?? le fichier a téléchargé qui est en bas de la page la ^^'
Edit: Si on as pas une psp TA 082/ 086 et que l'ont patch son registre que se passe t-il ? ^^'
Edit2:je demande ça parce que étant donné qu'on ne peut savoir si on a un psp TA 086 alors ben si c'était le cas et que je lance direct le dg et que sa brik sa me ferait super chié
Edit: Si on as pas une psp TA 082/ 086 et que l'ont patch son registre que se passe t-il ? ^^'
Edit2:je demande ça parce que étant donné qu'on ne peut savoir si on a un psp TA 086 alors ben si c'était le cas et que je lance direct le dg et que sa brik sa me ferait super chié
-
Darknight974 Gamer Pro
RTU signifie ready tu use ce qui veut dire qu'il est prêt à l'emploie t'a juste à faire ce qui est indiqué dans le tuto tu met le contenu du RTU à la racine de ta ms et tu suis les instructions.
Ensuite pour la question que se passe t-il si on patch et que ce n'est pas une TA 082/086, je ne sais pas mais je pense que tu la brick.
Pour savoir si tu as une de ces cartes mères la tu as un logiciel pour ça va voir ici http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2923
ps : Tout est indiqué dans le tuto il suffit de savoir lire.
Ensuite pour la question que se passe t-il si on patch et que ce n'est pas une TA 082/086, je ne sais pas mais je pense que tu la brick.
Pour savoir si tu as une de ces cartes mères la tu as un logiciel pour ça va voir ici http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2923
ps : Tout est indiqué dans le tuto il suffit de savoir lire.
-
kobee Gamer Averti
-
nwaps