Forums GAMERGEN
Downgrade 2.80 > 1.50 (TA 079 - TA 086) par la team Noobz
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

detona66 Wrote:Non plus, par contre c'est pas obligatoire mais avant un downgrade ou une mise à jour je remet les paramètres par defaut (dans le menu de la PSP paramètre système) , je format le memory stick à partir de la PSP et après un downgrade ou un mise à jour avec un custom firmware je format le Memory stick.
OK merci des conseils.
-
bouroudou59
TA 82
J'ai une PSP US TA82 en 2.8 et j'ai downloader le RTU sur PSPGen, J'arrive a lancer Hen mais il ne redemarre pas tout seul, une fois lancé (après l'écran bleu pale avec une sorte d'image icone représentant deux flèches au centre). Quand j'appuis sur O, je peux retourner dans les menus mais impossible de lancer quoi que ce soit. Le Hen semble fonctionner uniquement lorsque je redémarre la console manuellement mais les applications ne se lance pas jusqu'au bout. J'ai un message Démarrage du jeu impossible (80020148) quand je lance TA082 IdStorage Changer. Quelqu'un sait quoi faire ?
J'ai essayer avec et sans UMD.
J'ai essayer avec et sans UMD.
-
coryoon Gamer Débutant
bonjour a ts
je vien de lire le tuto
mais il y a un truc que je voudrai savoir avant de me lancé,
il disent dans un passage que :
""" Si vous êtes en TA 082 ou en TA 086 : lancez Jeu > Memory Stick > "TA082 IdStorage Changer" pour patcher votre registre avant le downgrade """
moi je n'ai pa de carte mere TA 082 , ca c'est sure , alors que doise faire , je saute cette etape alors ?????????? et je passe au downgrade
ce qui va donné :
1.je lance le _HEN 280
2.je lance " PSP Update ver X.YZ "
c sa ????
merci de me repondre .
je vien de lire le tuto
mais il y a un truc que je voudrai savoir avant de me lancé,
il disent dans un passage que :
""" Si vous êtes en TA 082 ou en TA 086 : lancez Jeu > Memory Stick > "TA082 IdStorage Changer" pour patcher votre registre avant le downgrade """
moi je n'ai pa de carte mere TA 082 , ca c'est sure , alors que doise faire , je saute cette etape alors ?????????? et je passe au downgrade
ce qui va donné :
1.je lance le _HEN 280
2.je lance " PSP Update ver X.YZ "
c sa ????
merci de me repondre .
-
Neox84xsp Gamer Débutant
- Pays: France