Forums GAMERGEN
Downgrade 2.80 > 1.50 (TA 079 - TA 086) par la team Noobz
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Etape 1 march pa
darktidus93 Wrote:peu on me dire si je peu appuyer sur croi lors de la premiere etape du custom firmare pour rallumer lecran et voir ou sa en est merci
bjr,
g une psp 2.71 IC1003 et IN6001 cahé a moitié
je n arrive pa a passé la premiere étape
ma psp frizz et mm d foi j arrive a ouvrir l image du coq
et apre il frizz et s etein
ke doit fair ???
-
bomanga
Re: Etape 1 march pa
bomanga Wrote:darktidus93 Wrote:peu on me dire si je peu appuyer sur croi lors de la premiere etape du custom firmare pour rallumer lecran et voir ou sa en est merci
bjr,
g une psp 2.71 IC1003 et IN6001 cahé a moitié
je n arrive pa a passé la premiere étape
ma psp frizz et mm d foi j arrive a ouvrir l image du coq
et apre il frizz et s etein
ke doit fair ???
appuie star o lieu de x c kome ca ke ca a marché ché moi!!
-
omgeo67
Voila j'ai refait la mise en page de ce TUTO qui est pas très compréhensible.
[TUTO] Downgrade 2.80>1.50 (TA-079/TA-086) par la team Noobz
[TUTO] Downgrade 2.80>1.50 (TA-079/TA-086) par la team Noobz

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Salut à tous, je suis nouveau et je débute en PSP ! Merci pour le tuto de DG 2.80>1.50 !
Tout d'abord je dispose d'une PSP qui n'est pas une TA-082, je pense que le n° que l'on doit lire au dot de l'appareil sous le cache UMD est masqué par une plaque en fer. Quel est ma version, je ne peut utiliser ce Tuto pour DG ma PSP qui est en 2.80 !?
Merci d'avance
Tout d'abord je dispose d'une PSP qui n'est pas une TA-082, je pense que le n° que l'on doit lire au dot de l'appareil sous le cache UMD est masqué par une plaque en fer. Quel est ma version, je ne peut utiliser ce Tuto pour DG ma PSP qui est en 2.80 !?
Merci d'avance
-
matou4
Et un Downgrade de plus!!
Bon ba voila j' ai réussi a downgrader ma psp 2.80(anciennement 2.71)(TA-082)avec votre tuto et cela sans probleme !
Petit conseil recharger a bloc votre psp avant de Downgrader sinon vous aurez du mal avec le HEN D
merci
Petit conseil recharger a bloc votre psp avant de Downgrader sinon vous aurez du mal avec le HEN D

-
BBenforce Gamer Débutant
bonjour
J'ai une 2.8 TA82 donc tout est normalement parfait pour la manip mais quand je suis bien la procedure pour le HEND j'ai deux images : un coq et une image endommagé..quand j elance un homebrew, il apparait demarrage du jeu impossible (80020148)..je sais pas si le HEND est passé qd meme ou pas..pour infos j'ai lancé les homberew avec et sans jeu mais ça fait pareil
qqun pour m'aider??!
J'ai une 2.8 TA82 donc tout est normalement parfait pour la manip mais quand je suis bien la procedure pour le HEND j'ai deux images : un coq et une image endommagé..quand j elance un homebrew, il apparait demarrage du jeu impossible (80020148)..je sais pas si le HEND est passé qd meme ou pas..pour infos j'ai lancé les homberew avec et sans jeu mais ça fait pareil
qqun pour m'aider??!
-
habib37 Gamer Débutant
- Prénom: h
Merci !
j'avais conservé ma psp en 2.60 depuis longtemps,
j'utilisais la faille "gta" pour les émulateurs, snes notamment,
je me suis décidé au downgrade aujourd'hui,
quelle facilité,
j'ai d'abord installé le "firmware 2.80 euro" depuis le site,
puis j'ai utilisé le "RTU by pspgen",
au moment du "hen_280", j'ai eu l'écran bleu au 6e essai,
puis le downgrade a parfaitement fonctionné,
encore merci, je suis en 1.50!
pour info, j'ai une psp achetée le 1er mois de vente,
en septembre 2005 avec un firmware 1.52 au départ.
j'avais conservé ma psp en 2.60 depuis longtemps,
j'utilisais la faille "gta" pour les émulateurs, snes notamment,
je me suis décidé au downgrade aujourd'hui,
quelle facilité,
j'ai d'abord installé le "firmware 2.80 euro" depuis le site,
puis j'ai utilisé le "RTU by pspgen",
au moment du "hen_280", j'ai eu l'écran bleu au 6e essai,
puis le downgrade a parfaitement fonctionné,
encore merci, je suis en 1.50!
pour info, j'ai une psp achetée le 1er mois de vente,
en septembre 2005 avec un firmware 1.52 au départ.
-
teoflash Gamer Débutant