Forums GAMERGEN
Downgrade 2.80 > 1.50 (TA 079 - TA 086) par la team Noobz
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

detona66 Wrote:C'est normal faut persévéré, y a quel truc que tu peut essayé.
remettre les paramètres par défaut avec le menu de la PSP,quand tu es dans photo appuyé sur triangle et faire diaporama et à chaque nouvelle essais éteindre complètement la PSP en maintenant le bouton power plusieurs seconde.
MERCIIIIIIIIIIIIIII MERCI MERCI enfin j'ai reussi avec ce HEN D.
parametre a prendre en compte:
-Retabir les parametre par defaut,
-Avoir une memory stick vide,
-Tous débranché,
-Pas d'umd dans le lecteur,
-Ce presenter devant le dossier HEN_280 apuyer sur start,
-De la patience de de la perseverance.
un petit merci a tous ceux qui donne des conseil car sans eux un grand nombre resterai a l'etape de déziper.
ps: il faut rebrancher le chargeur pour le downgarde noublier pas

-
zbs Gamer Débutant
Bonjour à tous
Tout d'abord je voudrais dire que je trouve ce tuto très bien réalisé !
Mais je n'arrive quand même pas à faire marcher le HEN. Je m'explique
J'ai une PSP avec un fw 2.60 avec une carte mère autre que TA machinchouette
Mais quand j'ouvre l'image du coq, ça freeze direct.
Pour répondre aux possibles questions, oui j'ai formaté ma MS.
Oui j'ai réintialisé les paramètres.
Oui j'ai persévéré
Oui j'ai essayé en cliquant sur start, triangle puis diaporame, croix tout simplement
Après tout ces essais en assez grand nombre, je me suis dit que je pourais passer le fw en 2.80.
Mais là pas moyen de trouver ce fw.
Je suis allé voir sur le site dans la partie download/firmware/officiels (et même non-officiels) mais pas de 2.80 en vue.
Quelqu'un pourait il m'éclairer sur ce HEN ou sur l'endroit où trouver le fw 2.80 ?
PS: j'ai tout lu les 9 pages de commentaires et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider...
Tout d'abord je voudrais dire que je trouve ce tuto très bien réalisé !
Mais je n'arrive quand même pas à faire marcher le HEN. Je m'explique
J'ai une PSP avec un fw 2.60 avec une carte mère autre que TA machinchouette
Mais quand j'ouvre l'image du coq, ça freeze direct.
Pour répondre aux possibles questions, oui j'ai formaté ma MS.
Oui j'ai réintialisé les paramètres.
Oui j'ai persévéré
Oui j'ai essayé en cliquant sur start, triangle puis diaporame, croix tout simplement
Après tout ces essais en assez grand nombre, je me suis dit que je pourais passer le fw en 2.80.
Mais là pas moyen de trouver ce fw.
Je suis allé voir sur le site dans la partie download/firmware/officiels (et même non-officiels) mais pas de 2.80 en vue.
Quelqu'un pourait il m'éclairer sur ce HEN ou sur l'endroit où trouver le fw 2.80 ?
PS: j'ai tout lu les 9 pages de commentaires et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider...
-
killenveu_1
Salut , apres 2 ans sans avoir touche a la psp
Je posseède une 2.60 d'un ami a midifier en Custom FW.
Je dois passer en 2.8 ==> qui peut me dire comment avoir le FW 2.8 et m'expliquer comment on upgrade deja (g tout oublié desolé)
J'ai telecharge le FW 2.8 euro en EBOOT et puis...euh comment , ou on le place? sur /PSP/JEUX ??????? ou ailleurs
Je posseède une 2.60 d'un ami a midifier en Custom FW.
Je dois passer en 2.8 ==> qui peut me dire comment avoir le FW 2.8 et m'expliquer comment on upgrade deja (g tout oublié desolé)
J'ai telecharge le FW 2.8 euro en EBOOT et puis...euh comment , ou on le place? sur /PSP/JEUX ??????? ou ailleurs
-
moultipass
bonjour tout le monde sa fait une semaine ke j'éssay de dg ma psp!!!! g une psp a la vertion 2.50
et c le dram car quand je lance le HEN D 280 ma psp soit elle fige ou elle s'étin.g éssayé toute les maniére de la lencer (start et diapo) g lut tout les problémes et éssayé toutes les olutions donner dan ce forum mais sans succes
si quelqu'un peut me sortir de cette galére sa serai simpa 

-
poizon83
y'a-t-il yne verion plus stable du hend_280 comme promis car la g éssayé au moins 40fois et toujours rien!!!!!!!
"- Si la PSP freeze, redémarrer votre PSP, et réessayez. Pour l'instant, la faille est vraiment instable et ne se lancera pas toujours. J'essayerai d'améliorer ceci. "
en attendant merci
"- Si la PSP freeze, redémarrer votre PSP, et réessayez. Pour l'instant, la faille est vraiment instable et ne se lancera pas toujours. J'essayerai d'améliorer ceci. "
en attendant merci

-
poizon83
Merci pour le tuto et merci pour le dg.
Quelques remarques que je puisse faire.
D'abord je n'ai pas trouvé de lien direct vers un uptade 2.80. Je pense que le tuto devrais commencer par ça.
---> Firmware 2.80 euro - Mise a jour 2.80 euro
"Copier le contenu de MS_ROOT du HEND280.zip à la racine de votre MS."
Je me suis rendu compte que les repertoir ne correspondais pas tout à fait.
Ce qui fait que j'avais le message "il n'y a pas de photo".
J'ai du effacer les dossiers PICTURE et PSP present sur la carte avant de copier le dossier PSP du MS_ROOT du HEND280.zip.
"A partir de votre PSP, allez dans le menu PHOTO et entrez dans le répertoire "HEN_280".
"Si la PSP freeze, redémarrer votre PSP, et réessayez. Pour l'instant, la faille est vraiment instable et ne se lancera pas toujours."
---> Pour moi elle "freezait" tant que j'étais sur secteur, une fois débranchée ça a marché corectement.
Et j'ai eu du mal a comprendre qu'il fallait qu'en meme copier "TA082 IdStorage Changer" et le lancer QUE si on a une TA 082/ 086.
Sinon ce fut beaucoup moins stressant et plus rapide que mon premier downgrade MERCI
[/url]
Quelques remarques que je puisse faire.
D'abord je n'ai pas trouvé de lien direct vers un uptade 2.80. Je pense que le tuto devrais commencer par ça.
---> Firmware 2.80 euro - Mise a jour 2.80 euro
"Copier le contenu de MS_ROOT du HEND280.zip à la racine de votre MS."
Je me suis rendu compte que les repertoir ne correspondais pas tout à fait.
Ce qui fait que j'avais le message "il n'y a pas de photo".
J'ai du effacer les dossiers PICTURE et PSP present sur la carte avant de copier le dossier PSP du MS_ROOT du HEND280.zip.
"A partir de votre PSP, allez dans le menu PHOTO et entrez dans le répertoire "HEN_280".
"Si la PSP freeze, redémarrer votre PSP, et réessayez. Pour l'instant, la faille est vraiment instable et ne se lancera pas toujours."
---> Pour moi elle "freezait" tant que j'étais sur secteur, une fois débranchée ça a marché corectement.
Et j'ai eu du mal a comprendre qu'il fallait qu'en meme copier "TA082 IdStorage Changer" et le lancer QUE si on a une TA 082/ 086.
Sinon ce fut beaucoup moins stressant et plus rapide que mon premier downgrade MERCI

-
leonheartstyx