Forums GAMERGEN
Downgrade 2.80 > 1.50 (TA 079 - TA 086) par la team Noobz
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais j'ai grave galéré pour l'image et en fait j'ai fai un truc tout con aprés 1( essais , j'ai fais triangle sur le dossier hen280 puis diaporama et la ça a marché alors ... conincidence ? je sais pas mais si y a des galérien essayez

-
foxmaster_1 Gamer Débutant
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Foxmaster2006: ta technique est tres connu ^^
Merci encore de le dire :p
Mais tous le monde la connais 8)
Merci encore de le dire :p
Mais tous le monde la connais 8)
-
albandu51 Gamer Maitre
G3X Wrote:Salutations,
J'ai un mac, et quand je suis le tuto, rien ne fonctionne. je copie le dossier MS_ROOT à la racine de la psp, et il n'y a rien dans photo.
Comment celà ce fait il?
Il me semble que c'est le contenue du dossiers MS_ROOT que tu doit copier a la racinne, pas le dossiers MS_ROOT en lui meme.
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
G3X Wrote:Effectivement, mais quand je sélectionne HEND dans le dossier photo, l'écran de change pas de couleur, la psp se fige et s'éteint.
Réessaye jusqu'a ce que ca marche, ca ne marche pas a tout les coups

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin