Forums GAMERGEN
Downgrade 2.80 > 1.50 (TA 079 - TA 086) par la team Noobz
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

XMB, et un message s'affiche : "Démarrage du jeu impossible. (80020148)"
Renome ton dossier "GAME" en "GAME150"

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France

Bonjour,
J'ai telecharge plusieur fois HEN D 2.80
mais a chaque fois coromput.
Je me suis apercu qu'il manquait dans le repertoire photo le fichier loader.tif et c'est lui qui est corrompu.
C'est pour cela que l'application ce lance pas.
Car dans le repertoire photo on doit voir deux images
Pouvez vous m'aider,svp
Merci d'avance
-
valpatvietnam Gamer Débutant
- Prénom: patrice
Tout d'abord bonjour,
Je vais faire ma noob mais bon... =x alors en fait lorsque je télécharge le zip hen280 bon tout va bien pour l'instant, quand j'extrais le dossier MS_ROOT à la racine de ma MS tout va bien aussi... MAIS QU'EST CE QUI NE VA PAS me direz-vous ! Et bien "Il n'y a pas d'images." j'ai tout essayé; effacer le dossier "PSP", "PICTURE", renommer le dossier "MP_ROOT" en "MS_ROOT" pour voir même, de ma MS, mais rien toujours pas d'image même quand j'essaye en triangle, diapo, blabla... :degoutée:
Pour faire dans l'original : Help me :/
Je vais faire ma noob mais bon... =x alors en fait lorsque je télécharge le zip hen280 bon tout va bien pour l'instant, quand j'extrais le dossier MS_ROOT à la racine de ma MS tout va bien aussi... MAIS QU'EST CE QUI NE VA PAS me direz-vous ! Et bien "Il n'y a pas d'images." j'ai tout essayé; effacer le dossier "PSP", "PICTURE", renommer le dossier "MP_ROOT" en "MS_ROOT" pour voir même, de ma MS, mais rien toujours pas d'image même quand j'essaye en triangle, diapo, blabla... :degoutée:
Pour faire dans l'original : Help me :/
-
hinhin Gamer Débutant
- Prénom: hinhin
Bonjour,
J'ai toujours besoin d'aide ?????
Quand je récupère le fichier hen D 280.
Quand je l'extract ( que se soit winzip ou winrar) sur ma psp ou sur mon disque de pc j'ai le même problème je ne voir qu'un seul fichier dans le répertoire photo
winrar me dis ce message "
hen280.zip: Impossible d'ouvrir MS_ROOT\PSP\PHOTO\HEN_280\loader.tif The system cannot find the file specified."
Est ce que je fais quelques de mauvais dans le déroulement du tuto.
Aidez moi svp
Merci d'avance
J'ai toujours besoin d'aide ?????
Quand je récupère le fichier hen D 280.
Quand je l'extract ( que se soit winzip ou winrar) sur ma psp ou sur mon disque de pc j'ai le même problème je ne voir qu'un seul fichier dans le répertoire photo
winrar me dis ce message "
hen280.zip: Impossible d'ouvrir MS_ROOT\PSP\PHOTO\HEN_280\loader.tif The system cannot find the file specified."
Est ce que je fais quelques de mauvais dans le déroulement du tuto.
Aidez moi svp
Merci d'avance
-
valpatvietnam Gamer Débutant
- Prénom: patrice
hello !
je suis nouveau et j ai deja du mal pour commencer ^^
j ai une psp en 2.60, je doit la metre en 2.80 avant ? (si oui ou trouver le firmware 2.80) sinon quand je lance la photo j ai un ecran noir et la psp s eteint
merci pour votre aide

je suis nouveau et j ai deja du mal pour commencer ^^
j ai une psp en 2.60, je doit la metre en 2.80 avant ? (si oui ou trouver le firmware 2.80) sinon quand je lance la photo j ai un ecran noir et la psp s eteint
merci pour votre aide

-
kakarotto38 Gamer du Dimanche
RE ^^
en fin de compt j'ai reussi, je vais pourvoir exploiter les capacités de la psp
merci tres bon tuto
en fin de compt j'ai reussi, je vais pourvoir exploiter les capacités de la psp
merci tres bon tuto

-
kakarotto38 Gamer du Dimanche