Forums GAMERGEN
Downgrade 2.80 > 1.50 (TA 079 - TA 086) par la team Noobz
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci tres bon tuto
Bonjour kakarotto38,
Vue que tu as réussit
As tu downloader le fichier hend 2.80?
Et comment as tu procéder?
peux tu me préciser comment tu as extrait les fichiers sur ta psp ???
car je suis bloqué a cette etape car il semblerait qu'il me manque un fichier dans le répertoire photos.
si tu pouvais me d'écrire exactement les étapes et m'envoyer les fichiers car normalement dans le répertoire photo, il y a deux fichier *.tiff et celui qui me manque est le loader.tif.
merci de ton aide car je galère
-
valpatvietnam Gamer Débutant
- Prénom: patrice
- Pays: France
Bonjour,
Cela fait déja une semaine que je galère et personne m'a répondut, merci pour votre aide.
Apres une semaine de galère j'ai trouvé le problème sur un autre forum.
http://forums.noobz.eu/downgrader-suppo ... ctions/15/
en résumé quand on extrait les fichiers vers sa psp il faut désactiver l'antivirus et le firewall car il pense que le fichier loader.tif est virus donc il le bloc mais dis rien.
surtout quand on dézippe....
j'espère que cela pourra aider quelqu'un d'autre.
Je remercie les personne qui font les tutos car j'ai quand même réussit adowngrader ma psp en 1.5
Je suis content car j'ai faillit payer quelqu'un pour le faire
Cela fait déja une semaine que je galère et personne m'a répondut, merci pour votre aide.
Apres une semaine de galère j'ai trouvé le problème sur un autre forum.
http://forums.noobz.eu/downgrader-suppo ... ctions/15/
en résumé quand on extrait les fichiers vers sa psp il faut désactiver l'antivirus et le firewall car il pense que le fichier loader.tif est virus donc il le bloc mais dis rien.
surtout quand on dézippe....
j'espère que cela pourra aider quelqu'un d'autre.
Je remercie les personne qui font les tutos car j'ai quand même réussit adowngrader ma psp en 1.5
Je suis content car j'ai faillit payer quelqu'un pour le faire
-
valpatvietnam Gamer Débutant
- Prénom: patrice
- Pays: France

avant tout je remercie tout ceux qui sont a l'origine de ce site et qui l'entretienne et au dévlopeur qui font un travail génial alors merci
mais voila mwa
Je sui débutant et j'est une psp en firmeware officiels 1.80 et une carte mémoire 1go
bref ce que je ne comprend pas c qu'il faut une autre psp déjà en CF pour downgradé la mienne et je ne connais vraiment perssone
alors
ya t-il un otre moyen pr passé de firmare officiel en custom firmeware
ou bien de lire les fichier iso ou cso sur la psp
en attendant une réponse de votre part veuillez agrée mes sincères salutation distingué
cordialement tktpelo lol

-
tktpelo
slt c'est encore moi j'est un deuxieme probléme lol
j'est mis les fichier hen 280 dans psp /photo
mais dés que je vais sur ma psp je voie le dossié c'est bien marqué 2 image
et dés que je vais dessu ca ne fais absolumen rien ya une photo d'un cok et un fichier endomagé je ne sais pas pk ?
si'il vous plaie c'est pour ma soeur moi je joue rarement a la psp
j'est mis les fichier hen 280 dans psp /photo
mais dés que je vais sur ma psp je voie le dossié c'est bien marqué 2 image
et dés que je vais dessu ca ne fais absolumen rien ya une photo d'un cok et un fichier endomagé je ne sais pas pk ?

si'il vous plaie c'est pour ma soeur moi je joue rarement a la psp
-
tktpelo
bonjour, jsuis tout nouvo sur le forum et j'aurai une petite question à vous poser...voilà j'ai une psp fat 2.60 et j'ai décidé de la downgrader en 1.50, le seul souci c'est que je ne suis en aucun cas un expert lol...j'en viens à ma question...le tuto est assez clair mais j'aimerai savoir si pour installer le HEN D 2.80 il faut mettre la psp en firmware 2.80 ou si on peut le faire directement de la version 2.60?? si jamais il faut le 2.80 où je peux la version officielle?
-
Josh31 Gamer Débutant
2.60 vers 1.50
Désolé de poser la même question que les autres, mais j'ai aussi en ma possession une psp en 2.60 et lorsque je suis le tuto ça freeze dès que je vais sur le fichier image.
Est il nécessaire d'upgrader en 2.80 ou faut il persévérait jusqu'à l'obtention de l'écran bleu (ou rouge)
Merci de vos réponses.
Est il nécessaire d'upgrader en 2.80 ou faut il persévérait jusqu'à l'obtention de l'écran bleu (ou rouge)
Merci de vos réponses.
-
jeremymariette Gamer Débutant