Forums GAMERGEN
Downgrade 2.80 > 1.50 (TA 079 - TA 086) par la team Noobz
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai le même problème que plusieurs personne sur ce forum et ou personne ne répond:Quand je copie la partie de l'archive qu'il faut sur ma psp et que je vais dans le dossier PHOTOS, j'ai une image et un fichier corrompus mais RIEN d'autre.
Merci d'expliquer la suite des étapes ou bien de me dire ce qui cloche.
Merci d'expliquer la suite des étapes ou bien de me dire ce qui cloche.
-
darksyfer Gamer Débutant
Re: Downgrade 2.80 > 1.50 (TA 079 - TA 086) par la team Noob
Ssalut tt le monde =]
J'ai un pitit probleme. Malgé que j'ai suivie tt a la lettre et que ma psp soit dans la norme.
Je télécharge puis extrait les 2 premiers fichiers. Tt se passe bien. Je met le HEN_280 sur ma psp.
J'allulme ma psp, vais dans le dossier HEN_280. Je trouve les 2 fichiers. Puis la psp freeze.J'est répéter cette question plus de 20 fois, tjrs rien. Combien dde fois doi-je faire cela. Si c'est un probleme qqun peut il m'aider ?
Merci beaucoup
++
J'ai un pitit probleme. Malgé que j'ai suivie tt a la lettre et que ma psp soit dans la norme.
Je télécharge puis extrait les 2 premiers fichiers. Tt se passe bien. Je met le HEN_280 sur ma psp.
J'allulme ma psp, vais dans le dossier HEN_280. Je trouve les 2 fichiers. Puis la psp freeze.J'est répéter cette question plus de 20 fois, tjrs rien. Combien dde fois doi-je faire cela. Si c'est un probleme qqun peut il m'aider ?
Merci beaucoup
++
-
chicoss
Euuuh !
Faut t-il continuer à s'acharner d'essayer de lancer HEN_280 dans photo quand cela fait 184 fois (et oui j'ai compter) que l'on essaye.
Franchement là je me dis que c'est foutu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Faut t-il continuer à s'acharner d'essayer de lancer HEN_280 dans photo quand cela fait 184 fois (et oui j'ai compter) que l'on essaye.
Franchement là je me dis que c'est foutu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
-
werkonize Gamer Débutant
G UN PROBLEME G TOUT SUIVI A LA LETTRE MAIS KAN J ESSAYE D ALLER DAN TA082 YA MARQUER DEMARRAGE DU JEU IMOSSIBLE 80020148
-
nicky1810 Gamer Débutant
bonjour , merci d'éviter le tout majuscule , ce tuto n'a pu lieu d'être il date de 2 ans merci de lire les tuto dans la section downgrade
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Merci encore a noobz d'avoir fait ce downgrade qui ma permis de passer en Custom firmware !!
-
0635425_1
nicky1810 Wrote:G UN PROBLEME G TOUT SUIVI A LA LETTRE MAIS KAN J ESSAYE D ALLER DAN TA082 YA MARQUER DEMARRAGE DU JEU IMOSSIBLE 80020148
Evites aussi le langage sms sur le forum c'est i,nterdit
pour ton probleme il faut nous en dire un peu plus , ça peut parraitre bete comme question mais quelle est la version de ton fw actuel et quel modele de psp as tu ???
-
Lyan53 Ancien
bonjour a tous !
j'ai trouvé un moyen pour faire marché le HEN D 3 fois sur 4
il faut avant d'ouvrir le dossier HEN dans photo ouvrir plusieurs fois d'affiler les autres dossier musique et vidéo puis en suite le dossier photo sa marche pour moi !:P
j'ai trouvé un moyen pour faire marché le HEN D 3 fois sur 4
il faut avant d'ouvrir le dossier HEN dans photo ouvrir plusieurs fois d'affiler les autres dossier musique et vidéo puis en suite le dossier photo sa marche pour moi !:P
-
summer eagle Gamer Débutant
Bonjour a tous je suis nouveau et j'aurai aimé savoir si c normal que quand je mets HEND_280 sur ma psp, je suis bloqué a regardé dans PHOTO sur la psp car il me dise données endommagées . merci d'avance pour votre aide !
PS: c'est une 5.02
PS: c'est une 5.02
-
guiguibadgones74 Gamer Débutant
C'est meme plus que normal ce truc est vieux comme Mathusalem et ne fonctionnera jamais sur les psp recentes
si tu veux installer un CF sur ta psp la seule solution est le despertar del cementerio
si tu veux installer un CF sur ta psp la seule solution est le despertar del cementerio
-
Lyan53 Ancien
je sui bloker s il vous plais vous pouvais me dire se que veu dire:
la racine de votre MS.

-
yamamoto14 Gamer Débutant
yamamoto14 Wrote:je sui bloker s il vous plais vous pouvais me dire se que veu dire:la racine de votre MS.

Bon, faut bien t'aider, la racine c'est tout simplement à la base de ta MS, quand tu ouvre dans ton poste de travail "PSP" et bien c'est là directement

-
Triviumown_1