Forums GAMERGEN
Downgrade 2.80 > 1.50 (TA 079 - TA 086) par la team Noobz
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ca fait plaisir
mais j'ai une petite question qui me demanche
voila , enfaite j'ai une ta-082 firmware 2.71
est ce que je peus l'upgrader en 2.80
puis apres downgrader , car si j'ai bien lu
c'est une version plus sur , et en plus marche pour toute psp confondus
est ce exacte ?
un grand merci pour vos reponses
++
et bravo pour le boulot
ca fait plaisir
est ce exacte ?
++
-
tchouti_1
tchouti Wrote:salut a tous
et bravo pour le boulot
ca fait plaisir
est ce exacte ?
++
c'est exactement ce que j'ai fais pour la psp 2.71 ta-082 ( IC1003 ) de mon frere et ca a marche du tonnere. elle est mainenant en 3.02OE :p
si tu fais exactement ce qui est ecrit sur le tuto dans le moindre detail ca marchera impec et tu le regretera pas :p
aller courage et t'en fais pas une fois que c'est fat on est soulage =)
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Re: re
david206 Wrote:ah oui oki et pq il font pas la 3.03 et tout le monde se mais en 3.03 comme ca et attend pas tres longtemps
Car le 3.03 ets un mur sans faille trouver jusquici donc tanc a faire attendre le monde 2 ou 3 mois ou plus il aime mieu sortir des dg sur les firware qui on une faille
Car le 3.03 ne sera peut etre jamais dg mais ikl peut aussi etr dg dans quelque semaine...personne ne le sais ...c'est le dernier en date donc temps qu'il y a pas de nouveau firware cela signifi que meme sony na pas encore detecter de faille
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
A quand le downgrader 2.82 ?
Slt les gars qlqu1 a t-il une idée sur la dispo du downgrader 2.82 ?
-
coissi_1_1
Re: A quand le downgrader 2.82 ?
coissi Wrote:Slt les gars qlqu1 a t-il une idée sur la dispo du downgrader 2.82 ?
c'est pareil que pour les 3.03 on en sait rien. comment tu veux qu'on le sache ? ^^
malheureusement on le saura que le jour ou ca sera fait et peut que ca viendra jamais tout ca peut arriver demain ...
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
pour quand le downgrade 3.03 ????
Bonjour, je voudrais savoir a peu près quand sortira le downgrade pour version 3.03. merci
-
flashwizard57_1 Gamer du Dimanche