Forums GAMERGEN
Downgrade 2.80 > 1.50 (TA 079 - TA 086) par la team Noobz
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
- Pays: France
je ni arrive pas
bjr est tt d'abord merci a vous j'ai juste une question car je n'y arrive pas ma psp di "demarrage du jeu impossible (80020148)
est ce que kelk'un sorait se que j'ai mal fait?
merci a tous
est ce que kelk'un sorait se que j'ai mal fait?
merci a tous
-
miguel31 Gamer Débutant
Salut tous le monde et tous d'abord merci au développeur et a PSPGEN;
enfaîte voudrez savoir une tite precision au début il dise que le downgrade est pour TOUTES les psp et j'ai pas une TA082 mais un moment :
Donc je voudrez savoir si une fois le HEN D pour 2.80 fonctionnel je pouvais continuer avec "TA082 IdStorage Changer" ou je doit use un autre downgrade.
Merci d'avance pour votre aide.
enfaîte voudrez savoir une tite precision au début il dise que le downgrade est pour TOUTES les psp et j'ai pas une TA082 mais un moment :
Déterminez ensuite si vous avez une TA 082/ 086. Pour cela, allez voir ici, ou alors utilisez le hwident de Harleyg avec votre tout nouveau HEN D Smile (hwident que vous trouverez la)
- Si vous êtes en TA 082 ou en TA 086 : lancez Jeu > Memory Stick > "TA082 IdStorage Changer" pour patcher votre registre avant le downgrade
Donc je voudrez savoir si une fois le HEN D pour 2.80 fonctionnel je pouvais continuer avec "TA082 IdStorage Changer" ou je doit use un autre downgrade.
Merci d'avance pour votre aide.
-
TiTz_1 Gamer Débutant
salut mois je vouvdrais savoir comment on c'est quel carte mer est equiper sa psp ET savoir si les TA086 TA082 et TA079 son compatible avec se dg pasque sa fait deja 69 fois que je redemare ma psp est j'ai toujours aucun signe de vie ^^ pas de freez rien nada ... lol
-
pasta59 Gamer Hardcore
Encore un grand bravo, pour ce DG sur toutes les cartes mères. Perso le DG 2.80 premiere version fonctionne trés bien car j'ai downgradé 5 PSP en 2.80 bien sur non TA-082. Et depuis toutes les 5 mises en 3.02OE-B la derniere il y a tout juste 10 minutes. Merci encore pour tout.
-
papy17_1 Gamer Averti
bonjours moi j'ai un soucy car j'ai bien activé le HEN D le cube marche mais HW ident ne marche pas donc je ne sait pas quel est la version de ma psp et quand je regarde la ou on met l'umd en haut a gauche il y a écrit IC6001
donc si vous savez quel est la référence de ma carte mere merci de me repondre!!!
bon bah j'ai fait une tite recherhe sur le forum et ducoup DG a marché ac sucess
vive pspgen
donc si vous savez quel est la référence de ma carte mere merci de me repondre!!!
bon bah j'ai fait une tite recherhe sur le forum et ducoup DG a marché ac sucess

-
guillaume1989 Gamer Débutant