Forums GAMERGEN
Downgrade 2.80 > 1.50 (TA 079 - TA 086) par la team Noobz
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut mois je vouvdrais savoir comment on c'est quel carte mer est equiper sa psp ET savoir si les TA086 TA082 et TA079 son compatible avec se dg pasque sa fait deja 69 fois que je redemare ma psp est j'ai toujours aucun signe de vie ^^ pas de freez rien nada moua il est marquer ic6001
ps : il et bien votre dg mais si certain ne peuvent pas l'utiliser sa sert a rien. Je ne vois pa a quoi sa sert de poster des com en disent j'ai reussi ^^ bien sur c'est fait pour sa, mais faudrais plutôt penser a ceux qui n'y arrive pas merci d'avance pour votre aide
ps : il et bien votre dg mais si certain ne peuvent pas l'utiliser sa sert a rien. Je ne vois pa a quoi sa sert de poster des com en disent j'ai reussi ^^ bien sur c'est fait pour sa, mais faudrais plutôt penser a ceux qui n'y arrive pas merci d'avance pour votre aide

-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Probleme
toudoudou Wrote:Quand vous dites un ecran bleu c'est un voil bleu ou c'est l'ecran completement bleu ?
Que veut dire freeze ?
merci d'avance
L'écran deviens juste bleu au démarrage, et ce pendant 1/2 secondes, le temps d'un eclair.
-
ceeno Gamer Débutant
pasta59 Wrote:salut mois je vouvdrais savoir comment on c'est quel carte mer est equiper sa psp ET savoir si les TA086 TA082 et TA079 son compatible avec se dg pasque sa fait deja 69 fois que je redemare ma psp est j'ai toujours aucun signe de vie ^^ pas de freez rien nada moua il est marquer ic6001
Quel est ton problème exactement ?
-
ceeno Gamer Débutant
ceeno Wrote:pasta59 Wrote:salut mois je vouvdrais savoir comment on c'est quel carte mer est equiper sa psp ET savoir si les TA086 TA082 et TA079 son compatible avec se dg pasque sa fait deja 69 fois que je redemare ma psp est j'ai toujours aucun signe de vie ^^ pas de freez rien nada moua il est marquer ic6001
Quel est ton problème exactement ?
slt ceeno merci de prendre mon message en consideration mon probleme est que j'ai bien Copier le contenu de MS_ROOT du HEND280.zip à la racine de ma MS mais rien ne se produit ma psp de reagit pas je suis bien evidemment en 2.80 la carte mer de ma psp a l'inscription IC6001 je deduit donc que cette une TA086 et j'ai même reformater ma MS avant la minipulation ! sa fait 7 mois que j'atent de DG et la je suis tres deg lol un peut d'aide ne serais pa de refus

-
pasta59 Gamer Hardcore
Essaie de lire mieux le tuto la prochaine fois : il faut dézipper le fichier à la racine.
Mais je te conseille de dézipper le RTU de PSPGEN c'est beaucoup plus simple car tout y est déjà.
Mais je te conseille de dézipper le RTU de PSPGEN c'est beaucoup plus simple car tout y est déjà.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Ketchup Wrote:Essaie de lire mieux le tuto la prochaine fois : il faut dézipper le fichier à la racine.
mercie de ta reponse !!!!!!!!! dezziper = decompresser ? quesque le RTU? desoler mais je suis un vrai noob a se sujet et je tien a ma psp xd mois mon point fort c'est le graphisme ^^
-
pasta59 Gamer Hardcore
Salut, je voudrais savoir si le downgrade 2.8 fontionne avec une psp japonnaise qui avait a l'origine un firmware 1.5. Une autre quetion lors de l'instalation du 3.02B ( je m'en rappelle plus) est ce que beaucoup de personnes ont brickée? Merci.
-
tittou40 Gamer du Dimanche