Forums GAMERGEN
Downgrade 3.03: le tuto original
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Plus aucun souci a se faire lors de l'achat d'une PSP, on pourra en profiter pleinement a coup sur, place a la serenite ... N'importe quel modele, n'importe quel pack, n'importe quelle couleur ... alors la un seul mot :
BRAVO
Un grand bravo donc
a la team noobz qui le merite largement ...
Ma copine voulait s'acheter une PSP d'ici pas tres longtemps, elle pourra prendre n'importe laquelle sans se prendre la tete, je suis vraiment content pour toute la communaute PSP ... merci ... mille fois merci et bravo ...
Et comme toujours PSPGEN est la, info presente des qu'elle est dispo, tuto deja bien realise ... meme si ca me concerne pas (deja downgrade y a des mois
) bravo et merci a PSPGEN ... 
BRAVO

Un grand bravo donc

Ma copine voulait s'acheter une PSP d'ici pas tres longtemps, elle pourra prendre n'importe laquelle sans se prendre la tete, je suis vraiment content pour toute la communaute PSP ... merci ... mille fois merci et bravo ...
Et comme toujours PSPGEN est la, info presente des qu'elle est dispo, tuto deja bien realise ... meme si ca me concerne pas (deja downgrade y a des mois

Dernière édition par tontondubled le 29 Jan 2007, 01:52, édité 1 fois.
-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
Quel est le rapport avec la connexion internet? Moi quand j'ai fait la MAJ 3.03 OE-C ça a aussi gardé ma connexion et lorsque j'ai essayé de la supprimer la PSP a planté... 

PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
-
Charley666 Gamer Averti
Ben lors du downgrade 3.03>1.50 la config internet est effacee forcement lol mais le downgrader en fait un backup et permet de la restaurer 
Enfin c'est ce que j'ai compris ...

Enfin c'est ce que j'ai compris ...
-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
lol... mias sa ne sert pas a grand chose recréer une connexion ne prend meme pas une minute... 

PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
-
Charley666 Gamer Averti
-
HebergeurFR_1
SI VOUS NE VOUS SENTEZ PAS CAPABLE D'ACHETER TOUS VOS JEUX, ACHETEZ EN AU MOINS 1 SUR 2 SINON C'EST LA MORT DE LA PSP DANS MOINS D'UN MOIS, LE PLUS GRAND PRODUCTEUR DE JEUX ELECTRONIC ARTS VA QUITTER LA PSP, ET BIEN D'AUTEUR SUIVRONT. UTILISEZ VOTRE TETE ! NE VOUS DITE PAS QUE LE VOISIN PAYERA, LE COMBAT CONTRE LE PIRATAGE COMMENCE PAR TOI.
-
0635425_1
effectivement!!! moi j'ai une 3.03OE-C mias je ne download pas d'isos je l'utilise a d'autres fins. 

-
Charley666 Gamer Averti
Billouz Wrote:Une ptite question...
Une fois en 1.5 quelles sont les étapes pour arriver en 3.03OE-C ???
Merci d'avance
une seule étape:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2970
a lire attentivement
puis voté sur http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=31170
-
AiSSA_1_1_1
Salut Sam8,
1) commence par te présenter dans la rubrique adéquate
2) mauvaise blague car il a raison la psp ne sera pas une console avec une grande espérence de vie au train ou vont les choses
3) vu que tu viens de passer en 1.5, tu ne connais surement pas encore grand chose aux subtilités du côté obscur de la psp donc...
4) ne le prend pas mal mais tu n'es pas le 1er a sortir ce genre de truc, je préfère prévenir que guérir
PEACE
1) commence par te présenter dans la rubrique adéquate
2) mauvaise blague car il a raison la psp ne sera pas une console avec une grande espérence de vie au train ou vont les choses
3) vu que tu viens de passer en 1.5, tu ne connais surement pas encore grand chose aux subtilités du côté obscur de la psp donc...
4) ne le prend pas mal mais tu n'es pas le 1er a sortir ce genre de truc, je préfère prévenir que guérir
PEACE
-
trackerz Gamer du Dimanche
bonsoir j'ai deux question:
1)
Doit on encore avoir le fichier EBOOT.PBP initial ou doit on le suprimé comme indiqué procédur 5 et au final avoir que UPDATE.PBP?
2) le HEN doit on l'estaler sur la psp comme Downgrade 3.03 - original version et UPDATE 1.50 EUR ou est ce qu'il est mit d'office?
Merci d'avance pour vos reponces.
1)
5 - Supprimez le contenu du répertoire ms0::/PSP/GAME/UPDATE
7 - Décompressez le contenu de la mise à jour 1.50 dans un répertoire temporaire. Renommez le fichier EBOOT.PBP en UPDATE.PBP et copiez ce fichier dans ms0:/PSP/GAME/UPDATE/. N'écrasez pas le fichier PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP !
Doit on encore avoir le fichier EBOOT.PBP initial ou doit on le suprimé comme indiqué procédur 5 et au final avoir que UPDATE.PBP?
2) le HEN doit on l'estaler sur la psp comme Downgrade 3.03 - original version et UPDATE 1.50 EUR ou est ce qu'il est mit d'office?
Merci d'avance pour vos reponces.
-
diamant_1