Forums GAMERGEN

Downgrade 3.03: le tuto original

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar neston92i » 29 Jan 2007, 02:33

super nouvelle !!!
perso ma psp est en 3.03 oe-c mais celle de ma petite soeur non
elle avais trop peur de downgrade.

mais maintenant ca va le faire !!

merci a tous pour ce downgrade,j essaye ca demain.
++
neston92i Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leokemon » 29 Jan 2007, 02:44

diamant Wrote:bonsoir j'ai deux question:

1)
5 - Supprimez le contenu du répertoire ms0::/PSP/GAME/UPDATE

7 - Décompressez le contenu de la mise à jour 1.50 dans un répertoire temporaire. Renommez le fichier EBOOT.PBP en UPDATE.PBP et copiez ce fichier dans ms0:/PSP/GAME/UPDATE/. N'écrasez pas le fichier PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP !

Doit on encore avoir le fichier EBOOT.PBP initial ou doit on le suprimé comme indiqué procédur 5 et au final avoir que UPDATE.PBP?

2) le HEN doit on l'estaler sur la psp comme Downgrade 3.03 - original version et UPDATE 1.50 EUR ou est ce qu'il est mit d'office?

Merci d'avance pour vos reponces.

A vrai dire moi aussi j'ai du mal pour ce passage là, faut il avoir 2 fichiers 1.50 (eboot et update.pbp) ou n'y a til aucun fichier eboot vu qu'on nous dit de supprimer la la version 3.03 ???

Quant au 3.03 hen je crois que c'est optionnel et donc pas nécéssaire si on prend l'autre, c'est pour ceux qui ne veulent que la 1.5 "émulé" sans downgrader la psp

Edit : ok sa y est j'ai compris, seul le dossier ms root doit être extrait dans le repertoire de la psp (donc le contenu du dossier doit fusionner avec ce qui y a dans la psp) d'ailleur le fichier eboot dont parle l'article est en faite le fichier du dossier ms root QU'IL NE FAUT PAS SUPPRIMER EN INSTALLANT L'eBOOT 1.50 lol ok ?
Dernière édition par gon_freecs le 29 Jan 2007, 03:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Message non lupar skaarlatine » 29 Jan 2007, 03:00

UN GRAND MERCI A LA TEAM NOOBZ !

MAXIMUM RESPECT à tous les génies de la scène PSP !!!
Avatar de l’utilisateur skaarlatine

Message non lupar shahi » 29 Jan 2007, 03:20

MERCI à toute les personnes qui sont intervenues depuis la découverte de la faille j'usquau post du tuto

PSP downgradé depuis 3.01 avec succès

MERCI

Message non lupar HebergeurFR_1 » 29 Jan 2007, 03:27

PSP Downgradé avec succès !

Actuellement j'upgrade en 3.03oe-C !

Merci à tous ! Et bonne chance pour les futurs personnes en 1.5
Avatar de l’utilisateur HebergeurFR_1

Message non lupar Leokemon » 29 Jan 2007, 03:30

Downgrade and upgrade 3.03oe Reussi !!!

MERCI PSP-GEN, MERCI A TOUS :cry: ^^
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Message non lupar sweettooh » 29 Jan 2007, 03:38

Mais esce que sa marche vraiment! jai 3.03 et la vieille version de gta liberty city! J<ai peur!
Avatar de l’utilisateur sweettooh

Message non lupar Alexis_1 » 29 Jan 2007, 03:52

ÇA MARCHE! ÇA MARCHE :D :D :D !

J'ai fait la plus grosse boulette du monde en upgradant en 3.03 et j'ai réussi à downgrader ma PSP :D !

VIVE PSPGEN.COM! VIVE NOOBZ! MERCI TANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D
Alexis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ReLoAdEd_1 » 29 Jan 2007, 03:59

Bonjour à tous. Avant de vouloir downgrader ma PSP et de passer en custome firmware 3.03OEC. Je voulais savoir si le custom firmware de la PSP pouvais se connecter avec la PS3 ?? Car vue qu'elle arrive bientôt, j'ai pas envie de downgrader ma 3.03 si le 3.03OEC ne fonctionne pas avec la PS3.

Merci d'avance pour vos réponses.

@++
Avatar de l’utilisateur ReLoAdEd_1

Message non lupar Rafale_1_1 » 29 Jan 2007, 04:33

Salut a tous!

Alors là vous me faite un énooorme plaisir! Enfin je vais apsser en 1.5 puis en 3.03 OE!

Pour le moment j'ai juste lancer le 303HEN et j'ai mis ma PSP en veille! Je prefere atendre la vidéo avant de me lancer dans le downgradage! Sa fou legerement les boule! mdr
En tout cas sur et certain ce midi ou ce soir je dongrade et je passe ensuite en 3.03 OE C ! :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Rafale_1_1

Message non lupar aurion_1 » 29 Jan 2007, 05:33

3.03 vers 1.50 et 1.50 ver 3.03 OE rev C sans prob... come on, n'ayez pas peur, D_A n'a jamais fait de trucs qui marchent pas, allez downgrader.
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Jan 2007, 05:48

ReLoAdEdM59 Wrote:Bonjour à tous. Avant de vouloir downgrader ma PSP et de passer en custome firmware 3.03OEC. Je voulais savoir si le custom firmware de la PSP pouvais se connecter avec la PS3 ?? Car vue qu'elle arrive bientôt, j'ai pas envie de downgrader ma 3.03 si le 3.03OEC ne fonctionne pas avec la PS3.

Merci d'avance pour vos réponses.

@++

compatible 100% avec la PS3. Je n'ai aucun problerme.

Mater un film stocké sur laz PS3 de ton lit marchera très bien :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news