Forums GAMERGEN
Downgrade 3.03: le tuto original
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais, je pense que j'aurai du bouleau
avec les psp de mes amis, qui me
demandait toujours le dwngrade...
IL faudrait déja penser à faire un petit sondage..
je pense meme que Magixien avait déjà eu l'idée..
lol c'est logique...
Bref,....c'est cool...
mais je suis déjà en 3.03OE-C...

mais, je pense que j'aurai du bouleau
avec les psp de mes amis, qui me
demandait toujours le dwngrade...

IL faudrait déja penser à faire un petit sondage..
je pense meme que Magixien avait déjà eu l'idée..
lol c'est logique...
Bref,....c'est cool...

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
magiXien Wrote:ReLoAdEdM59 Wrote:Bonjour à tous. Avant de vouloir downgrader ma PSP et de passer en custome firmware 3.03OEC. Je voulais savoir si le custom firmware de la PSP pouvais se connecter avec la PS3 ?? Car vue qu'elle arrive bientôt, j'ai pas envie de downgrader ma 3.03 si le 3.03OEC ne fonctionne pas avec la PS3.
Merci d'avance pour vos réponses.
@++
compatible 100% avec la PS3. Je n'ai aucun problerme.
Mater un film stocké sur laz PS3 de ton lit marchera très bien
Ok 8) merci bien.
@++
-
ReLoAdEd_1
Premiere fois que je downgrader une psp ...
Je suis passé de mon 2.81 vers 3.03 puis en 1.5 et au 3.03OE C sans aucun probleme !!!!
Merci aux teamx noobz et pspgen pour le taff !
Tuto on ne peut plus simple !!!!
Du grand art !!!!
Du coup, j'avais emprunté gta au boulot, je vais attendre qu'il baisse un peu de prix et je vais l'acheter pour le mettre en vitrine ! loool
En esperant que ce downgrade universel ne signe pas l'arret de mort la psp ...
Perso j'attends final fantasy sur psp et en grand fan aucun doute que j'irai l'acheter comme j'ai acheter PES6 !
Je suis passé de mon 2.81 vers 3.03 puis en 1.5 et au 3.03OE C sans aucun probleme !!!!
Merci aux teamx noobz et pspgen pour le taff !
Tuto on ne peut plus simple !!!!
Du grand art !!!!
Du coup, j'avais emprunté gta au boulot, je vais attendre qu'il baisse un peu de prix et je vais l'acheter pour le mettre en vitrine ! loool
En esperant que ce downgrade universel ne signe pas l'arret de mort la psp ...
Perso j'attends final fantasy sur psp et en grand fan aucun doute que j'irai l'acheter comme j'ai acheter PES6 !
-
fyah_1
Bonsoir , j'ai tout fais les étapes comme prévus mais rendu a la fin quand ma psp a démarrer elle ma demander de peser O pour mettre les parametre par default jai donc re regler mon heure date langue ect .. et quand j'essais de "Psp network Config Backup" sa me dit Lancement de jeu impossible. (800200D9) peut importe si jai un umd ou non dans ma psp et quand j'essais de demarrer un UMD il me disent "pour démarrer, mettre a jour le logiciel système" mais pour le reste tout fonctionne et dans information systeme il est ecrit que je suis en Version 1.50. MErci de votre aide d'avance 

-
Wagon_1
Hello !
J'ai quand-même une question qui me turlupine !
J'ai une psp-1000 jap donc ... et pour mettre a jour on m'avait dit de passer
par le site jap ! J'en avais déduit que le FW jap était différent du FW euro !
Dans les liens après le tuto , il y un lien pour la 3.03 eur et pour la 1.5 eur...
que dois-je faire , utiliser ceux-là ou en trouver des jap ??
suis juste perdu pour ce point, le reste ça doit jouer...
Merci
J'ai quand-même une question qui me turlupine !
J'ai une psp-1000 jap donc ... et pour mettre a jour on m'avait dit de passer
par le site jap ! J'en avais déduit que le FW jap était différent du FW euro !
Dans les liens après le tuto , il y un lien pour la 3.03 eur et pour la 1.5 eur...
que dois-je faire , utiliser ceux-là ou en trouver des jap ??
suis juste perdu pour ce point, le reste ça doit jouer...
Merci
-
NoWaR_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Humm je croit que je me suis embarquer dans quelques chose que je connaissais pas vraiment
si quelqu'un peut m'aider . Juste prendre mon msn Svp --> Ch1ck3n_p0w3r@hotmail.com (0=Zero) , j'ai vraiment besoin d'aide et je n'ai pas le gout de "Briquer" mon psp lol Merci d'avance 

-
Wagon_1

-
saucisson66_1
bonjour,
Par avance pardon si mon message est HS
Je suis l'heureux posseseur d'un GTA 00151#. Je prend tous les matins la ligne B du rer de chatelet à Massy (et inversement le soir).
Pour nos amis souhaitans passer en 1.5, je vous propose de vous PRETER le jeux pour max 2 jours par personne. Si vous etes interrez MP
PS.: je demande pas de caution, ni une empreinte adn. juste que de faire attention aux jeux (moi je suis en 3.03 et j'achete des umd... et oui sa existe!) et que vous me rendiez le jeux (pour moi et les autres)
Je suis l'heureux posseseur d'un GTA 00151#. Je prend tous les matins la ligne B du rer de chatelet à Massy (et inversement le soir).
Pour nos amis souhaitans passer en 1.5, je vous propose de vous PRETER le jeux pour max 2 jours par personne. Si vous etes interrez MP
PS.: je demande pas de caution, ni une empreinte adn. juste que de faire attention aux jeux (moi je suis en 3.03 et j'achete des umd... et oui sa existe!) et que vous me rendiez le jeux (pour moi et les autres)
-
azed_1
alphaz Wrote:bonjour,
c'est gentil de ta part:
inscrit toi ici http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=30808
-
AiSSA_1_1_1
-
Plooz