Forums GAMERGEN
Downgrade 3.03: le tuto original
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut moi j'ai un probleme!! quand je lance la mise a jour ca me fais l'ecran noir et en haut ya marké your battry 75% un truc dans le genre et apres ma psp redemare donc je comprend pas si quelqu'un peut m'expliquer merci par avence 

-
KwysKiller Gamer du Dimanche
C'est vraiment interessant , je ne suis plus limité à la ceramic white ou la black.
Ca tombe bien j'ai tué ma PSP , je vais donc pouvoir m'acheter la bleu , la dorée ou la grise metal en etant sûr de pouvoir repasser en 3.03 OE (il me manque celui là le bougre)...
Dommage que j'ai vendu GTA jeudi dernier

Ca tombe bien j'ai tué ma PSP , je vais donc pouvoir m'acheter la bleu , la dorée ou la grise metal en etant sûr de pouvoir repasser en 3.03 OE (il me manque celui là le bougre)...
Dommage que j'ai vendu GTA jeudi dernier

-
BuenS_1
Hello !
J'ai quand-même une question qui me turlupine !
J'ai une psp-1000 jap donc ... et pour mettre a jour on m'avait dit de passer
par le site jap ! J'en avais déduit que le FW jap était différent du FW euro !
Dans les liens après le tuto , il y un lien pour la 3.03 eur et pour la 1.5 eur...
que dois-je faire , utiliser ceux-là ou en trouver des jap ??
suis juste perdu pour ce point, le reste ça doit jouer...
Merci
--------------------------------------------------------------
Bonjour, j'ai le meme probleme que noWar, est ce que quelqun peut nous aider ?
J'ai quand-même une question qui me turlupine !
J'ai une psp-1000 jap donc ... et pour mettre a jour on m'avait dit de passer
par le site jap ! J'en avais déduit que le FW jap était différent du FW euro !
Dans les liens après le tuto , il y un lien pour la 3.03 eur et pour la 1.5 eur...
que dois-je faire , utiliser ceux-là ou en trouver des jap ??
suis juste perdu pour ce point, le reste ça doit jouer...
Merci
--------------------------------------------------------------
Bonjour, j'ai le meme probleme que noWar, est ce que quelqun peut nous aider ?
-
jofinal Gamer Débutant
- Prénom: Joa
- Pays: France
je te conseil de prendre le fichier RTU présent sur le site à cette adresse http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2996&mode=&order=0&thold=0
il y a un tuto très bien détaillé tu as juste à suivre les explications ça t'évitera de te demander ce que tu as à faire avec les fichiers
il y a un tuto très bien détaillé tu as juste à suivre les explications ça t'évitera de te demander ce que tu as à faire avec les fichiers
-
kobee Gamer Averti
- Pays: France