Forums GAMERGEN
Downgrade 3.03: le tuto original
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai une psp-1000 jap donc ... et pour mettre a jour on m'avait dit de passer
par le site jap ! J'en avais déduit que le FW jap était différent du FW euro !
Dans les liens après le tuto , il y un lien pour la 3.03 eur et pour la 1.5 eur...
que dois-je faire , utiliser ceux-là ou en trouver des jap ??
suis juste perdu pour ce point, le reste ça doit jouer...
Merci
Un ami a une psp américaine... Est ce qu'il peut utiliser ce DG sans problème ? Le RTU aussi ? Sans avoir plus de risques de bricker ?? Merci de votre réponse !
-
MaggeuS Gamer du Dimanche
c'est la 1er fois que j'ais été ossi content d'upgrader
c super en +c universel alors achetez vos psp on san fou de la version maintenent

c super en +c universel alors achetez vos psp on san fou de la version maintenent
-
crazzybulette Gamer Débutant
PAS CONTENT ET TRISTE PAS CONTENT ET TRISTE PAS CONTENT
g t en 3.03; oé moi je suis passer en 1.50 après en 3.03 OE-c sa avait marcher et la le lendemain , je l'allume et le led s'allume et l'écran s'allume a moitier (pas completement noir ) et plus rien cette écran le led et rien SA S EST SE C ONT APPELLE BRIKER SA PSP ET voila je me retrouve avec 300€ de perdu en conten les jeux et je c po coi fair la jeter par la FENETRE ??
je sais bien que se n'est pas de votre faute masi de la mienne mais je le dit quand meme !!!
ADIEN MA PSP ET A PSP GEN POURTANT J AVAIS LA CARTE TA-82 OU JE C PAS COI LA
je sais bien que se n'est pas de votre faute masi de la mienne mais je le dit quand meme !!!
ADIEN MA PSP ET A PSP GEN POURTANT J AVAIS LA CARTE TA-82 OU JE C PAS COI LA
-
kevwin Gamer du Dimanche
quelle qu'un peume dire si je p debrique ma psp
quelle qu'un peume dire si je p debrique ma psp quelle qu'un peume dire si je p debrique ma psp quelle qu'un peume dire si je p debrique ma psp quelle qu'un peume dire si je p debrique ma psp quelle qu'un peume dire si je p debrique ma psp quelle qu'un peume dire si je p debrique ma psp
-
kevwin Gamer du Dimanche