Forums GAMERGEN

Downgrade 3.03: le tuto original

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar prophanator_1 » 31 Jan 2007, 19:01

j'ai tout suivit j'ai la vertion 3.03 HEN mais le nom de la mise a jour n'est pas x.y.z mais 1.50 donc quand j'apuis decu ca me met ' Le logiciel de votre système PSP ( tm) est la version 3.03
Aucune mise a jour nécessaire
svp aidez moiiii xD
Avatar de l’utilisateur prophanator_1

Message non lupar headen » 31 Jan 2007, 19:14

salut a tous, je voulais savoir si ce downgrade était compatible avec les ta-082?????

mici bcp. :D
headen Gamer Débutant

Message non lupar headen » 31 Jan 2007, 19:15

oki c'est bon j'avais pas vu que c'était dans le tuto....
headen Gamer Débutant

3.0.3OE-C......brick???

Message non lupar kyserderf » 02 Fév 2007, 12:35

Salut a tous!

Voila, je viens de me servir du downgrade universel sur la psp d'un ami et tout a fonctionné à premiere vue. Cependant, il paraitrai que désormais, qu'elle ne veuille plus démarrer les jeux que se soit iso ou umd. Elle bloque sur un écran noir.

Que puis-je faire?
Comment repasser en 1.5 original?
Est-ce simplement une une option à modifiée?

Je suis assez surpris puisque j'ai déja downgrader une dixaine de psp sans jamais avoir de soucis. Et la premier test avec le downgrade universel...

Pour mes ptits voisins, j'ai GTA premiere edition donc si vous avez besoin; un ptit pm :wink:

Biensur un grand merci à toute l'équipe de pspgen sans qui le monde underground de la psp nous serait beaucoup plus difficil d'acces!!!
kyserderf Gamer Débutant

em panique

Message non lupar lethomas88 » 12 Fév 2007, 15:00

bonjour je voulais savoir si je pouvais metre ma psp en 3.03oe-c en passent par la version 1.5 si ma psp est equiper d une carte ta ...)?????
merci d avence
mon email : lechacal88@hotmail.fr
Avatar de l’utilisateur lethomas88

Message non lupar valusak » 13 Fév 2007, 21:22

moi j'ai suivi le courant pour mettre ma psp de 2.81 à 3.03 pour ensuite la mettre en x.yz tous c'est bien passé :) je remerci dailleur tous ceux qui ont bossé pour sa:) mais j'aimerai savoir pourquoi dans mon dossier music et image j'ai plus rien ? :o quand je met des music dans le répertoire music sa me met rien pk?

Message non lupar manutus » 15 Fév 2007, 02:11

salut on ne peut pas le faire avec un autre jeux style burnout legend ou DBZ car j'ai aps tros envis de me l'acheter ce GTA

Message non lupar brioche24_1 » 07 Mar 2007, 17:17

bonjour a tous !
tout d'abord merci pour ce tuto !!
Avatar de l’utilisateur brioche24_1

Message non lupar lo62w » 29 Mar 2007, 14:37

Bonjour à tous!!! voila je veux downgrader ma psp 3.03 ta-082 en 1.50, g le bon gta ma psp passe bien en 3.03hen mais voila dans le fichier du downgrade y a 2 fichier 1 qui contient game,hen_303 et save data celui la c bon je c ou le mettre mais l'autre qui s'appele SRC et qui contient des pilotes ta-082 j'en fait quoi? si kelkun a reussi le downgrade 3.03 vers 1.50 avec une ta-082 peut il me dire si ce fichier SRC est IMPORTANT!!!!!!
MERCI BEAUCOUP :D
lo62w Gamer Débutant
Prénom: Lolo
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news