Forums GAMERGEN
Downgrade 3.03: le tuto original
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voila, je viens de me servir du downgrade universel sur la psp d'un ami et tout a fonctionné à premiere vue. Cependant, il paraitrai que désormais, qu'elle ne veuille plus démarrer les jeux que se soit iso ou umd. Elle bloque sur un écran noir.
Que puis-je faire?
Comment repasser en 1.5 original?
Est-ce simplement une une option à modifiée?
Je suis assez surpris puisque j'ai déja downgrader une dixaine de psp sans jamais avoir de soucis. Et la premier test avec le downgrade universel...
Pour mes ptits voisins, j'ai GTA premiere edition donc si vous avez besoin; un ptit pm
Biensur un grand merci à toute l'équipe de pspgen sans qui le monde underground de la psp nous serait beaucoup plus difficil d'acces!!!
Voila, je viens de me servir du downgrade universel sur la psp d'un ami et tout a fonctionné à premiere vue. Cependant, il paraitrai que désormais, qu'elle ne veuille plus démarrer les jeux que se soit iso ou umd. Elle bloque sur un écran noir.
Que puis-je faire?
Comment repasser en 1.5 original?
Est-ce simplement une une option à modifiée?
Je suis assez surpris puisque j'ai déja downgrader une dixaine de psp sans jamais avoir de soucis. Et la premier test avec le downgrade universel...
Pour mes ptits voisins, j'ai GTA premiere edition donc si vous avez besoin; un ptit pm

Biensur un grand merci à toute l'équipe de pspgen sans qui le monde underground de la psp nous serait beaucoup plus difficil d'acces!!!
-
kyserderf Gamer Débutant
em panique
bonjour je voulais savoir si je pouvais metre ma psp en 3.03oe-c en passent par la version 1.5 si ma psp est equiper d une carte ta ...)?????
merci d avence
mon email : lechacal88@hotmail.fr
merci d avence
mon email : lechacal88@hotmail.fr
-
lethomas88
moi j'ai suivi le courant pour mettre ma psp de 2.81 à 3.03 pour ensuite la mettre en x.yz tous c'est bien passé
je remerci dailleur tous ceux qui ont bossé pour sa:) mais j'aimerai savoir pourquoi dans mon dossier music et image j'ai plus rien ?
quand je met des music dans le répertoire music sa me met rien pk?

-
valusak
Bonjour à tous!!! voila je veux downgrader ma psp 3.03 ta-082 en 1.50, g le bon gta ma psp passe bien en 3.03hen mais voila dans le fichier du downgrade y a 2 fichier 1 qui contient game,hen_303 et save data celui la c bon je c ou le mettre mais l'autre qui s'appele SRC et qui contient des pilotes ta-082 j'en fait quoi? si kelkun a reussi le downgrade 3.03 vers 1.50 avec une ta-082 peut il me dire si ce fichier SRC est IMPORTANT!!!!!!
MERCI BEAUCOUP
MERCI BEAUCOUP

-
lo62w Gamer Débutant
- Prénom: Lolo
- Pays: France