Forums GAMERGEN
Downgrade 3.03: le tuto original
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut magiXien,
j'ai fait une petite video de ton tutoriel.
Va voir et dis moi ce que tu en penses.
http://www.youtube.com/watch?v=vLNCVTCUuIY

j'ai fait une petite video de ton tutoriel.
Va voir et dis moi ce que tu en penses.
http://www.youtube.com/watch?v=vLNCVTCUuIY

-
frikazoide_1
psp
bonjour ,
bloqué a l'etape:
11 - Si le HEN est actif, lancez x.yz update (JEU>MEMORYSTICK>x.yz update).
********************INTROUVABLE**************************
les liens sont pas terrible
bloqué a l'etape:
11 - Si le HEN est actif, lancez x.yz update (JEU>MEMORYSTICK>x.yz update).
********************INTROUVABLE**************************
les liens sont pas terrible
-
lechasseur60 Gamer Débutant
- Prénom: sylvain
- Pays: France
Re: Downgrade 3.03: le tuto original
bjr a toutes et a tous sincerement depuis que je suis sur votre site a' chaque fois que j'ai eu un problème sur ma psp,je me connecte je suis toute vos instructions étapes par étapes ...et bim badaboum et comme par magie ma psp se débrique ,remarche et tous et tous...merci a vous vous ne m'avez jamais décu et vous n'avez jamais bloqué ou briqué une de mes psp.bravo pour votre travail et votre dévouement aux possesseurs de psp.ce message s'adresse à l'équipe de pspgen
-
kenitchy2 Gamer Débutant