Forums GAMERGEN
Downgrade 3.50 : la vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci.

Je voudrais savoir a quoi sert le flash2 et le flash3 précisement, et pourquoi ce downgrad reformate le flash2 alor que tous les autres upgrads ou downgrads n'y touchent pas.
Merci.
-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
- Pays: France
attendez vous à une mise à jour 3.60 dans les prochains jours mais pour l'instant ce sont les programmeurs qui ont le monopole des versions
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
shuifurax Wrote:oui, je sais, mais encore.... à quoi il sert? et pourquoi le reformater cette fois ci et pas les autres fois?
flash 2 sert à enregistrer les licences des jeux PS1 téléchargés.
Pourquoi le formater ? car il doit impérativement être vide (puisque non utilisé) en 1.50. S'il n'est pas vide, il y a des risques de bricks.
metaned Wrote:Merci pour la vidéo Ketchup, d'ailleurs je parie que tu l'as prise avec la Go! Cam, je me trompe ?
Tu ne te trompes pas

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3