Forums GAMERGEN
Downgrade 3.50 : la vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je voulais juste savoir un truc. Dans la vidéo de ketchup il fais le downgrade mai dès qu'il redémarre la psp elle va tt de suite ds le jeu ce qui est normal puisque la fonction umd n'est pas disponible mé le prob c qu'il y pa l'écran bleu dans le tuto ou il fo appuyer sur 0 pour redémarrer je voulai savoir si cété génant merci
Et encore un bravo a tt le monde comme Fanjita et la team noobz pour ce magnifique downgrade.
Et encore un bravo a tt le monde comme Fanjita et la team noobz pour ce magnifique downgrade.
-
Torque99 Gamer du Dimanche
Patriot_11, moi aussi j'ai eu pareil que la vidéo...
Donc le jeu a redémarré puis j'ai du quitter le jeu.
Lorsque j'ai éteint puis rallumé la PSPS 5min après, j'ai eu le message Bleu... et j'ai du remettre les parametres par défaut.
Mnt, j'ai plus rien, tout va nickel, reste plus qu'à mettre un CF ou rester ainsi à 1.50
Merci à Ketchup pour la vidéo et surtout merci à la Team Noobz pour le Downgrade 8)
Lorsque j'ai éteint puis rallumé la PSPS 5min après, j'ai eu le message Bleu... et j'ai du remettre les parametres par défaut.
Mnt, j'ai plus rien, tout va nickel, reste plus qu'à mettre un CF ou rester ainsi à 1.50

Merci à Ketchup pour la vidéo et surtout merci à la Team Noobz pour le Downgrade 8)
-
wozsam Gamer du Dimanche
wozsam Wrote:Patriot_11, moi aussi j'ai eu pareil que la vidéo...
A priori je downgrade ma psp samedi ou dimache mais je crains le brique( ta eu aucun prob concernant le downgrade wozsam) et concernant les CF je ne sait pas si la possiblité de brick est la même que les downgrades ou si c + probable ou - probable possible de bricker sa psp.
Parceque le prob c que dès que l'on downgrade on est déjà super heureux mais après fo aller en CF pour vraiment en profiter Merci @+
Sa faisai 5 mois que je l'attendais encore merci

-
Torque99 Gamer du Dimanche
patriot_11 Wrote:wozsam Wrote:Patriot_11, moi aussi j'ai eu pareil que la vidéo...
A priori je downgrade ma psp samedi ou dimache mais je crains le brique( ta eu aucun prob concernant le downgrade wozsam) et concernant les CF je ne sait pas si la possiblité de brick est la même que les downgrades ou si c + probable ou - probable possible de bricker sa psp.
Parceque le prob c que dès que l'on downgrade on est déjà super heureux mais après fo aller en CF pour vraiment en profiter Merci @+
Sa faisai 5 mois que je l'attendais encore merci![]()
Hormis l'écran bleu suite au réamorçage de la PSP, j'ai eu aucun soucis, le downgrade a super bien marché...
J'ai passé la psp hier au "CF 3.40OE-A", et pas de prob... le seul hic, les longues minutes d'attente !! pour que le travail se fasse...même avec une Memory Stick Sony High Speed, ça été long.
D'après ce qui est dit, la possibilité de Brick est minime, comme à chaque fois qu'on manipule le flash ou même lorsqu'on update un firmware de quoique ce soit, y a jms de risque "zéro"... ce serait vmt un manque de chance si ça foire, ils ont tout fait pour limiter le risque de "brick" !!
Si tu suis correctement ce qui est dit ds les "Tuto" "Downgrade 3.50 => 1.50" et "Installer le CF 3.40OE-A", et que tu as un peu de patience, tout se passera convenablement.
A mon avis c'est le downgrade le "plus" risqué

P.S.: J'me suis même fait une tite vidéo du downgrade

P.S.2.: J'viens de rallumer la PSP après avoir sorti la batterie pendant 24h, et elle démarre normalement...
-
wozsam Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3