Forums GAMERGEN
Downgrade 4.0.2 vers 4.0.1 ou 4.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ok, merci pour les info 

-
adrien36 Gamer du Dimanche
- Pays: France
moi j'ai tout bien mais parcontre je ne trouve pas le fichier ipsw dans le firmawre telecharger ici meme
-
vox4559 Gamer Débutant
je precise fichier deja telechager mais pas dipsw dedans pour moi g windows7 sa ne peux pas venir de sa?
-
vox4559 Gamer Débutant
il ne faut rien décompresser ! Il suffit de renommer le fichier téléchargé en changeant l'extension zip en ipsw 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
bonsoir,
quand je télécharge le firmware il est en .zip il fau donc extraire les fichier....puis quand jarrive sur itunes et que je fais shift + restaurer je ne trouve pa le firmware es-ce normal?quel fichier faut-il renommer en ipsw?
quand je télécharge le firmware il est en .zip il fau donc extraire les fichier....puis quand jarrive sur itunes et que je fais shift + restaurer je ne trouve pa le firmware es-ce normal?quel fichier faut-il renommer en ipsw?
Dernière édition par cd le 27 Aoû 2010, 22:52, édité 1 fois.
-
juju13170 Gamer Débutant
ptidd Wrote:il ne faut rien décompresser ! Il suffit de renommer le fichier téléchargé en changeant l'extension zip en ipsw
peut tu me dire quel fichier faut til changer lextension?
-
juju13170 Gamer Débutant
Bonsoir, quand j'appuie sur shift, rien ne se passe. 

-
adrien36 Gamer du Dimanche
Merci ca marche super 

-
Cocopop Gamer Hardcore
juju13170 Wrote:ptidd Wrote:il ne faut rien décompresser ! Il suffit de renommer le fichier téléchargé en changeant l'extension zip en ipsw
peut tu me dire quel fichier faut til changer lextension?
Celui du firmware que tu as téléchargé
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Bonsoir,
j'aurai voulu savoir lorsqu'on modifie le fichier "hosts" à partir du bureau (pour ceux qui sont sous Windows seven), après il faut l'enregistrer sous le format .txt ? car lorsque j'essaie de remplacer le fichier "hosts" du system32, il me dit "Accès refusé" pourtant je suis Administrateur..
Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance
EDIT : Downgrade réussi. MERCI
j'aurai voulu savoir lorsqu'on modifie le fichier "hosts" à partir du bureau (pour ceux qui sont sous Windows seven), après il faut l'enregistrer sous le format .txt ? car lorsque j'essaie de remplacer le fichier "hosts" du system32, il me dit "Accès refusé" pourtant je suis Administrateur..
Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance
EDIT : Downgrade réussi. MERCI
Dernière édition par ZOA le 28 Aoû 2010, 02:03, édité 1 fois.
-
sweblunt Gamer Débutant
personne pour m'aider ?
je suis sous mac
avec tinyumbrella est ce qu'il faut avoir sauvegardé son fichier SHSH en étant en 4.0 ?
car là je sauve mon fichier SHSH ensuite je lance le serveur TSS il se met en running et reste en running, en même yemps je lance la restauration sous itunes il me donne une erreur 3002, umbrella se connecte etc mais le bouton kick out recovery mode est toujours grisé
une idée
je suis sous mac
avec tinyumbrella est ce qu'il faut avoir sauvegardé son fichier SHSH en étant en 4.0 ?
car là je sauve mon fichier SHSH ensuite je lance le serveur TSS il se met en running et reste en running, en même yemps je lance la restauration sous itunes il me donne une erreur 3002, umbrella se connecte etc mais le bouton kick out recovery mode est toujours grisé
une idée
-
nicoo Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je voudrai mettre mon iphone 3gs en ios 4.0.1
Ma configuration est un 3gs 3.1.2 deja jailbreaké avec blackrain
Mais etant bete je n'ai jamais sauvegarder mon ECID
j'ai tenté de le faire aujourd'hui via Saurik mais les serveurs ne sont plus ouverts
Je tente de faire avec Itunes de passer en 4.0.1 il me met le code 3194
j'ai bien lu les differents tutos mais je m'en sors pas
quelqu'un peux m'aider?
Je precise egalement que lors de mon voyage en corse un nouveau reseau s'est installé a la place de SFR SEANET.Apres appel a Sfr je suis bien sfr mais c 'est un souci connu de l'iphone il m'a conseillé de mettre a jour le telephone voila pourquoi je veux mettre a jour mon Iphone
Merci d'avance
Je voudrai mettre mon iphone 3gs en ios 4.0.1
Ma configuration est un 3gs 3.1.2 deja jailbreaké avec blackrain
Mais etant bete je n'ai jamais sauvegarder mon ECID
j'ai tenté de le faire aujourd'hui via Saurik mais les serveurs ne sont plus ouverts
Je tente de faire avec Itunes de passer en 4.0.1 il me met le code 3194
j'ai bien lu les differents tutos mais je m'en sors pas
quelqu'un peux m'aider?
Je precise egalement que lors de mon voyage en corse un nouveau reseau s'est installé a la place de SFR SEANET.Apres appel a Sfr je suis bien sfr mais c 'est un souci connu de l'iphone il m'a conseillé de mettre a jour le telephone voila pourquoi je veux mettre a jour mon Iphone
Merci d'avance
-
EMMATHEO7 Gamer Débutant