Forums GAMERGEN
Downgrade 4.0.2 vers 4.0.1 ou 4.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EMMATHEO7 Wrote:Bonjour,
Je voudrai mettre mon iphone 3gs en ios 4.0.1
Ma configuration est un 3gs 3.1.2 deja jailbreaké avec blackrain
Mais etant bete je n'ai jamais sauvegarder mon ECID
j'ai tenté de le faire aujourd'hui via Saurik mais les serveurs ne sont plus ouverts
Je tente de faire avec Itunes de passer en 4.0.1 il me met le code 3194
j'ai bien lu les differents tutos mais je m'en sors pas
quelqu'un peux m'aider?
Je precise egalement que lors de mon voyage en corse un nouveau reseau s'est installé a la place de SFR SEANET.Apres appel a Sfr je suis bien sfr mais c 'est un souci connu de l'iphone il m'a conseillé de mettre a jour le telephone voila pourquoi je veux mettre a jour mon Iphone
Merci d'avance
Tu as donc essayé de sauvegarder ton ECID avec Cydia? Et il dit que les serveurs sont fermés?

-
antoinelemoinou Gamer Pro
Une petite question j'ai un iphone4 qui est parti en réparation chez Apple pour un problème de carte sim. En fait le problème venait de ma carte micro sim mais je l'avais quand même envoyé pour voir s'il m'en renverrait un neuf.
Enfin bon il était jailbreacké avec jailbreackme et l'ECID avait été sauvegardé avec umbrella en 4.0
Quand j'allais sur cydia il me disait "this pending............................ 4.0, 4.0.1" or je n'ai jamais enregistré mon ECID pour le 4.0.1
Donc pour le renvoyer chez Apple je l'ai restauré en 4.0.2.
Ma question est vais je pouvoir le restauré en 4.0.1 sachant que je n'ai en fait sauvegardé que mon 4.0
merci
Enfin bon il était jailbreacké avec jailbreackme et l'ECID avait été sauvegardé avec umbrella en 4.0
Quand j'allais sur cydia il me disait "this pending............................ 4.0, 4.0.1" or je n'ai jamais enregistré mon ECID pour le 4.0.1
Donc pour le renvoyer chez Apple je l'ai restauré en 4.0.2.
Ma question est vais je pouvoir le restauré en 4.0.1 sachant que je n'ai en fait sauvegardé que mon 4.0
merci
Dernière édition par Dragost le 28 Aoû 2010, 17:22, édité 1 fois.
-
bast64 Gamer Débutant
Non car tu ne recevras pas l'iPhone que tu as envoyé et celui-ci sera probablement en 4.0.2
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Sisi il est marqué sur le statut de réparation "Impossible de reproduire le problème"
Et ensuite "Produit d’origine expédié "
On verra si c'est un neuf ou l'ancien
Et ensuite "Produit d’origine expédié "
On verra si c'est un neuf ou l'ancien
-
bast64 Gamer Débutant
Ah ok alors je suppose que tu auras toujours l'ecid et qu'il sera en 4.0.2. Tu n'auras pas de problème pour le downgrade si tu as sauvé ton ECID 

-
ptidd Ancien
oui si c'est bien mon iphone4 il sera en 4.0.2 car c'est moi qui l'avais restauré pour le retour SAV.
Par contre mon ECID 4.0 était sauvegardé sur mon PC et sur les serveurs de saurik avec Unbrella.
Mais lorsque je me rendais sur Cydia il me disait "this .............. for 4.0 et 4.0.1" alors que je n'ai jamais mis la 4.0.1 donc ma question est de savoir si je télécharge l' IOS 4.0.1 je pourrais le restaurer alors que je n'avais sauvegardé que le 4.0 ?????????
merci
Par contre mon ECID 4.0 était sauvegardé sur mon PC et sur les serveurs de saurik avec Unbrella.
Mais lorsque je me rendais sur Cydia il me disait "this .............. for 4.0 et 4.0.1" alors que je n'ai jamais mis la 4.0.1 donc ma question est de savoir si je télécharge l' IOS 4.0.1 je pourrais le restaurer alors que je n'avais sauvegardé que le 4.0 ?????????
merci
-
bast64 Gamer Débutant
antoinelemoinou Wrote:EMMATHEO7 Wrote:Bonjour,
Je voudrai mettre mon iphone 3gs en ios 4.0.1
Ma configuration est un 3gs 3.1.2 deja jailbreaké avec blackrain
Mais etant bete je n'ai jamais sauvegarder mon ECID
j'ai tenté de le faire aujourd'hui via Saurik mais les serveurs ne sont plus ouverts
Je tente de faire avec Itunes de passer en 4.0.1 il me met le code 3194
j'ai bien lu les differents tutos mais je m'en sors pas
quelqu'un peux m'aider?
Je precise egalement que lors de mon voyage en corse un nouveau reseau s'est installé a la place de SFR SEANET.Apres appel a Sfr je suis bien sfr mais c 'est un souci connu de l'iphone il m'a conseillé de mettre a jour le telephone voila pourquoi je veux mettre a jour mon Iphone
Merci d'avance
Tu as donc essayé de sauvegarder ton ECID avec Cydia? Et il dit que les serveurs sont fermés?
Exactement
-
EMMATHEO7 Gamer Débutant
bast64 Wrote:oui si c'est bien mon iphone4 il sera en 4.0.2 car c'est moi qui l'avais restauré pour le retour SAV.
merci
Une fois que tu as savué un ecid sur cydia pour une version majeure, saurik sauvegarde tous les autres ecid pour les version mineures. Ex: Tu sauves le 4.0, saurik sauve le 4.0.1 et le 4.0.2

-
ptidd Ancien
bonsoir tout le monde
je viens de suivre le tuto mais je ne trouve pas le ipsw lorsque je dezip mon firmware
si kkl pourrai maider ca serai simpa
pour info jai un iphone 3gs malheureusement mis a jour 4.0.2
merci davance
je viens de suivre le tuto mais je ne trouve pas le ipsw lorsque je dezip mon firmware
si kkl pourrai maider ca serai simpa
pour info jai un iphone 3gs malheureusement mis a jour 4.0.2
merci davance
Dernière édition par valen089 le 29 Aoû 2010, 01:17, édité 1 fois.
-
zuine2 Gamer Débutant
il ne faut pas dézipper le firmware, il faut le renommer en .ipsw
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
@zuine2
Le sms n'est pas toléré sur le forum, merci de bien vouloir faire attention à l'avenir
Le sms n'est pas toléré sur le forum, merci de bien vouloir faire attention à l'avenir

-
Hell Gamer Argent