Bonjour alors moi j'ai un problème : j'essaie de faire passer mon iphone 3GS new iboot du 3.1.3 jailbreak au 4.0.1, mais je n'y arrive pas.
Mon ECID est bien sauvegardé, j'ai téléchargé le firmware depuis vos serveurs, j'ai bien modifié mon fichier hosts, mais ça ne veut pas.
Après avoir fait tous les préparatifs (tout télécharger, modifier fichier, sauvegarder ^^, etc...) je teste donc la première méthode, sauf qu'au lieu de me sortir l'une des 2 erreurs que vous signalez, il me sort la 2002 ! J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de solutions... tant pis je réessaie... ça démarre de la même manière... erreur 21 ! Une fois de plus je ne sais pas quoi faire, je cherche sur le forum d'iphonegen (j'ai trouvé un topic disant donner la solutions à toutes les erreurs d'itunes, aucune des 2 n'est référencée...), et j'ai recommencé deux ou trois fois et toujours cette erreur 21... J'essaie donc l'autre méthode, et à peu près au même moment à chaque essai erreur 21...
Sur le coup j'ai abandonné et j'ai réessayé un peu après, et cette fois-ci, il me dit :
L'iPhone "Baboune" ne peut pas être restauré actuellement car le serveur de mise à jour logicielle de l'iPhone est injoignable ou temporairement indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Sauf que je croyais que itunes ne devait PAS essayer de joindre les serveurs d'apple mais de cydia, là où est mon ECID ? Ne sachant donc vraiment plus quoi faire, je demande votre aide...