Forums GAMERGEN
Downgrade 4.0.2 vers 4.0.1 ou 4.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dalil93 Gamer Maitre
- Prénom: Dalil
- Pays: France
Non et ça m'étonnerai qu'un jailbreak sorte. Il préférera attendre le 4.1
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Ok je vous remercie pour les réponses.
-
dalil93 Gamer Maitre
- Prénom: Dalil
Un grand merci pour ce tuto qui m'a permis de retrouver le jailbreak!!!!!
et j'ai une petite question : lorsque j'ai effectué le downgrade je n'ai pas eu le droit à l'erreur d'Itunes....ce n'ai pas que je m'en plaigne mais je voulais savoir si cela était deja arrivé??
enfin bon l'essentiel c'est que mon jouet soit de nouveau jailbreaké!!!!:lol:
et j'ai une petite question : lorsque j'ai effectué le downgrade je n'ai pas eu le droit à l'erreur d'Itunes....ce n'ai pas que je m'en plaigne mais je voulais savoir si cela était deja arrivé??
enfin bon l'essentiel c'est que mon jouet soit de nouveau jailbreaké!!!!:lol:
Dernière édition par lucien113 le 16 Aoû 2010, 16:19, édité 1 fois.
(+[_]:°) ----- PsP 1000 5.5O GEN D3
.[___] ----- IPhone 4 16Go jailbreak 4.0 with jailbreakme
[_] ---- WII crak cios wannikoko
.[___] ----- IPhone 4 16Go jailbreak 4.0 with jailbreakme
[_] ---- WII crak cios wannikoko
-
Kspr Gamer Débutant
Bonjour, pour ma part j'ai une erreur " 3002 " en utilisant un firmware téléchargé car je n'avais pas sauvegarder ma config sur un serveur, quand je lance Tiny et restaurer ça me donne cette erreur " 3002 " quelqu'un saurait d'ou celà pourrat-il venir ?
-
helldashx Gamer Pro
bonjour,
je possede depui hier un iphone 3GS en version 4.0.2(8A400) baseband 05.13.04 et aucune des deux methode ne fonctione les erreur ne sont pas celle enumeré dans le tuto quel et la solution svp je sui novic et jy comprend pa grand choze.
je possede depui hier un iphone 3GS en version 4.0.2(8A400) baseband 05.13.04 et aucune des deux methode ne fonctione les erreur ne sont pas celle enumeré dans le tuto quel et la solution svp je sui novic et jy comprend pa grand choze.
-
ilovebiscuit Gamer Débutant
J'ai une erreur 3002 quand je veux installé le 4.0. Que faire pour régler le problème?
sachant que je suis en 3.1.3 et j'ai sauvegardé mon ECID sur cydia.
sachant que je suis en 3.1.3 et j'ai sauvegardé mon ECID sur cydia.
iPod Touch 4g 32 GO
-
bourdop Gamer du Dimanche
moi j'ai reussi juste avec le firmware rien d'autre
-
djmoons Gamer Débutant
En parlant de 4.2, les iphones 4 sont vendu sous 4.2 ?
-
LaVerole Gamer Maitre
Peut-on downgrade un iphone 3g jaimais jailbreaker?
Si oui, par quel méthode?
Si oui, par quel méthode?
-
Dadoodu35 Gamer Débutant
@darkdevil : ça dépend avant tout de ton modèle d'iPhone !
Si tu as un iPhone 3G, reste en 3.1.3pour éviter tout ralentissement de l'iOS4
Si tu as un iPhone 3GS tu peux aller jusqu'en 4.0.1 si tu désires le jailbreaker ensuite, si non, jusqu'en 4.0.2 (mais dit adieu au jailbreak pour le moment)
Si tu as un iPhone 4, c'est comme pour le 3GS...
Si tu désires passer ton iPhone en 4.0.1, branche le à ton ordi, lance TinyUmbrealla qui va détecter ton iPhone puis coche "Advenced Options" et de là, choisis pour le même modèle que ton téléphone la versions 4.0.1.
Puis vérifie dans "display SHSH" que c'est bien ce dernier qui est choisis, clic sur "Start TSS Server", une fois ON, lance iTunes, sauvegarde ton iPhone et passe le en recovery (éteindre l'iPhone, appuyer sur le bouton ON et Home 30 secondes mais relâcher le bouton ON au bout de 5 secondes).
clic sur restaurer en appuyant sur Maj pour aller cherche le firmware 4.0.1 de ton iPhone, laisser faire...
pour le jailbreak, visites ensuite jailbreakme.com
@laVerole : c'est un peut au bonheur la chance, mais il y a fort à parier que les prochains stocks seront à jours... dépêchez-vous !
@Dadoodu35 : je crois bien que c'est impossible, il faudrait qu'on ai ton fichier SHSH, il y a bien une option avancée dans TinyUmbrella lorsqu'ils s'agit d'un autre iPhone, mais il faut tester, au pire, tu n'as rien à perdre...
Si tu as un iPhone 3G, reste en 3.1.3pour éviter tout ralentissement de l'iOS4
Si tu as un iPhone 3GS tu peux aller jusqu'en 4.0.1 si tu désires le jailbreaker ensuite, si non, jusqu'en 4.0.2 (mais dit adieu au jailbreak pour le moment)
Si tu as un iPhone 4, c'est comme pour le 3GS...
Si tu désires passer ton iPhone en 4.0.1, branche le à ton ordi, lance TinyUmbrealla qui va détecter ton iPhone puis coche "Advenced Options" et de là, choisis pour le même modèle que ton téléphone la versions 4.0.1.
Puis vérifie dans "display SHSH" que c'est bien ce dernier qui est choisis, clic sur "Start TSS Server", une fois ON, lance iTunes, sauvegarde ton iPhone et passe le en recovery (éteindre l'iPhone, appuyer sur le bouton ON et Home 30 secondes mais relâcher le bouton ON au bout de 5 secondes).
clic sur restaurer en appuyant sur Maj pour aller cherche le firmware 4.0.1 de ton iPhone, laisser faire...
pour le jailbreak, visites ensuite jailbreakme.com
@laVerole : c'est un peut au bonheur la chance, mais il y a fort à parier que les prochains stocks seront à jours... dépêchez-vous !
@Dadoodu35 : je crois bien que c'est impossible, il faudrait qu'on ai ton fichier SHSH, il y a bien une option avancée dans TinyUmbrella lorsqu'ils s'agit d'un autre iPhone, mais il faut tester, au pire, tu n'as rien à perdre...
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Aoû 2010, 11:14, édité 1 fois.
-
Joy Gamer Averti
je tient a préciser qu'au moment ou j'écrit, apple signe encore le 4.0.1, je viens de dg mon 3gs sans aucune erreur ni difficulté, même pas eu besoin de recboot...
-
slock Gamer Averti