Forums GAMERGEN

[VIDEO] Downgrade d'une PSP 3.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar starworld » 26 Juin 2007, 13:04

Maxime Wrote:Laissez moi vous donner mon avis perso sur cette vidéo...
Il est quasi certain qu'elle est réelle.
La PSP n'est pas une 1.50, il y a bien l'icône Réseau, on peut changer les thèmes.
Ce n'est pas un 3.40 OE non plus vu que l'ordre des "Informations sur le sytème" est celui des 3.50.
Il n'y a pas d'UP posée car même avec une UP, on ne peut pas démarrer une PSP sans le bouton Power (ce que fait le vendeur, on dirait qu'il n'appuie qu'au niveau de la batterie et du slot MS)
La PSP sort du carton, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est neuve...
Reste le problème de cadrage... Il est en effet étrange que le vendeur ne veut pas que l'on voit le MS clignoter... Peut être que le MS est plus spécial qu'il n'en a l'air...

Vrai j'avais pas vu donc ce n'est pas une psp avec une UP.

Mais alors c'est vrai!!!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar LeX93 » 26 Juin 2007, 13:05

Ouais ... peut etre

En tout cas cte manip' est bizar ... venant d'une baterie... (Et coment il fait pour enlever si facilement le couvercle 8O moi je met 3 plombes a l'enlever )
LeX93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Maxime_1_1 » 26 Juin 2007, 13:06

Gz Wrote:
ordimans10 Wrote:
Maxime Wrote:[quote="detona66"]Un truc que je trouve étrange pourquoi il reste pas cadré sur la PSP. :wink:
A la demande du vendeur qui refuse que la MS soit visible, je viens de le préciser dans la news :wink:

tu parles japonais ? ( courament ? tu as compris les 3-4 mots qu'ils s'echangent ? )

maxime tu reponds pas ? suffit pas de dire que c'est le vendeur qui l'a demande mais faudrai le " prouver " :)
c'est bien beau de dire ca mais suffit pas de le dire pour etre convaincu surtout avec les tones de fake qu'on a deja vu.[/quote]Le fait que le vendeur refuse que l'on voit la 2e moitié de la PSP, ce n'est pas moi qui l'ait inventé, c'est le chinois qui l'a posté sur les forums anglais qui l'a signalé... Allez lui demander s'il parle chinois :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Messagepar moogly51 » 26 Juin 2007, 13:06

LeX93 Wrote:Ouais ... peut etre

En tout cas cte manip' est bizar ... venant d'une baterie... (Et coment il fait pour enlever si facilement le couvercle 8O moi je met 3 plombes a l'enlever )

Ses parce que tu as du mal avec t'es doigts ^^
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cybro » 26 Juin 2007, 13:07

Y'en a qui sont payés pour chaque "fake" sans arguments qu'ils écriront ici ? ;)
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar LeX93 » 26 Juin 2007, 13:08

mdrr peut etre ... ^^

Il y a une chose que je me suis toujours demander (un peu HS...) pour connecter sa baterie au secteur, il y a 2 conecteurs en dessou... ca sert a quoi ?!
LeX93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar moogly51 » 26 Juin 2007, 13:09

cybro Wrote:Y'en a qui sont payés pour chaque "fake" sans arguments qu'ils écriront ici ? ;)

lol enfin perso je trouve ca plosible. Mais bon pour moi le probleme ne se pose pas je vien de faire instale une devolution sur ma psp donc plus de probleme de briquage.
Dernière édition par esox_tiger le 26 Juin 2007, 13:10, édité 1 fois.
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

...

Messagepar Shadow1230 » 26 Juin 2007, 13:10

C'est bien de nous montrer ça... mais nous, tout ce que l'on attends, c'est le downgradeur.... :roll:
Avatar de l’utilisateur Shadow1230

Messagepar Pancho_1_1_1 » 26 Juin 2007, 13:12

Cette vidéo fait couler beaucoup d encre visiblement,jpense qu un peu plus d infos sur cette fameuse batterie et MS magique serait la bienvenue,histoire de lever les doutes ou de les confirmer :lol:
Avatar de l’utilisateur Pancho_1_1_1

Messagepar cybro » 26 Juin 2007, 13:13

moogly51 Wrote:
cybro Wrote:Y'en a qui sont payés pour chaque "fake" sans arguments qu'ils écriront ici ? ;)

lol enfin perso je trouve ca plosible. Mais bon pour moi le probleme ne se pose pas je vien de faire instale une devolution sur ma psp donc plus de probleme de briquage.

Je pense que c'est possible aussi. Mais depuis 2, 3 topics sur des sujets ou tout reste supposition, ce sont toujours mais toujours les memes qui disent "fake", "impossible" sans meme donner un argument, alors peut etre qu'ils sont payés ;)
Dernière édition par clemkiride le 26 Juin 2007, 13:15, édité 1 fois.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar starworld » 26 Juin 2007, 13:15

cybro Wrote:
moogly51 Wrote:

Je pense que c'est possible ici. Mais depuis 2, 3 topics sur des sujets ou tout reste supposition, ce sont toujours mais toujours les memes qui disent "fake", "impossible" sans meme donner un argument, alors peut etre qu'ils sont payés ;)

C'est bien de dire sa mais quel est ton avis car toi tu critique ce que écrive les autres mais toi quand pense tu?
:wink:
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar moogly51 » 26 Juin 2007, 13:16

starworld Wrote:
Maxime Wrote:Laissez moi vous donner mon avis perso sur cette vidéo...
Il est quasi certain qu'elle est réelle.
La PSP n'est pas une 1.50, il y a bien l'icône Réseau, on peut changer les thèmes.
Ce n'est pas un 3.40 OE non plus vu que l'ordre des "Informations sur le sytème" est celui des 3.50.
Il n'y a pas d'UP posée car même avec une UP, on ne peut pas démarrer une PSP sans le bouton Power (ce que fait le vendeur, on dirait qu'il n'appuie qu'au niveau de la batterie et du slot MS)
La PSP sort du carton, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est neuve...
Reste le problème de cadrage... Il est en effet étrange que le vendeur ne veut pas que l'on voit le MS clignoter... Peut être que le MS est plus spécial qu'il n'en a l'air...

Vrai j'avais pas vu donc ce n'est pas une psp avec une UP.

Mais alors c'est vrai!!!

Oui ces vrai il n'appuis pas sur power quand il met la batterie
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news