Forums GAMERGEN

[VIDEO] Downgrade d'une PSP 3.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vikto_1 » 26 Juin 2007, 14:14

Il y a quelques mois ma PSP a planté en faisant une mise a jour officielle ( 2.81 > 3.03 )
Comme elle etais toujours sous garantie, j'ai voulu l'envoyer en SAV chez SONY.Malheureusement le magasin où j'avais acheter la console est a 200km de la où j'habite actuellement. j'ai donc apelé Sony pour savoir comment faire.

Par telephne je demande aussi a SONY de changer mon écran en meme temps car j'ai un pixel mort.
Ils m'ont repondu que pour changer l'écran il faudrait ouvrir la console et donc que ça prendrait plus de temps 1 a 2 mois pour l'écran contre 2 semaine grand maximum pour le débrik seulement.

>>> Preuve qu'ils peuvent débriker les consoles sans les ouvrir

Tant pis pour l'écran, un pixel mort tout en bas a droite de l'écran c'est pas la mort ^^

De plus ma PSP m'est revenue en 2.71 comme celle de la vidéo.

Voila pourquoi j'y crois ^^

Message non lupar starworld » 26 Juin 2007, 14:15

2005pierric Wrote:Juste au passage, j'ai lu que le vendeur était peut être de meche avec la fille en question, je suis totalement d'accord avec ca pour une simple et bonne raison :

La "Camera", qui n'est autre que le chotto shotto (vous l'avez remarqué j'en suis sûr) :

Image

Et allez y pour tenter de filmer discretement avec le chotto xD..
Apres, il peut etre de meche pour se faire de la pub, mais ca m'etonnerai que la fille ai 2 PSP, donc on peux faire pleins de suppositions la dessus.

J'avais remarquer le reflet mais de la a dire si c'était bien une psp ...
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar b642 » 26 Juin 2007, 14:16

de toutes facon on ora bo parlementer c'est pas demain qu'elle sera dans nos main cette baterie pour un eventuel downgrade
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 2005pierric » 26 Juin 2007, 14:18

starworld Wrote:
2005pierric Wrote:Juste au passage, j'ai lu que le vendeur était peut être de meche avec la fille en question, je suis totalement d'accord avec ca pour une simple et bonne raison :

La "Camera", qui n'est autre que le chotto shotto (vous l'avez remarqué j'en suis sûr) :

Image

Et allez y pour tenter de filmer discretement avec le chotto xD..
Apres, il peut etre de meche pour se faire de la pub, mais ca m'etonnerai que la fille ai 2 PSP, donc on peux faire pleins de suppositions la dessus.

J'avais remarquer le reflet mais de la a dire si c'était bien une psp ...

C'est le chotto, j'en suis certain a 100% , on ne voit aps la PSP en elle meme, reregarde la video si tu veux, tu reconnaitra aussi la vis du chotto sur le coté, qui le maintient sur la PSP xD
2005pierric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkpit » 26 Juin 2007, 14:19

mais je comprends pas pourquoi le gars ne nous montre pas directement la batterie si ce n'est pas un fake...

si c'était vrai, il l'aurait filmé de tous les angles etc... pour nous le prouver
imaginez que vous ayez cette batterie, vous feriez une vidéo aussi "mystérieuse" que celle-là?

donc je pense que c'est un fake...
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 2005pierric » 26 Juin 2007, 14:23

Image

Image
2005pierric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar morrocano » 26 Juin 2007, 14:31

regarde on la voi tres bien

Image
Shot at 2007-06-26
Image
Iphone 8Go 1.1.3 :D I'm Back
morrocano Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar junki3 » 26 Juin 2007, 14:32

Spawn007 Wrote:Je trouve sa quand meme etrange, sa fait plus de 2ans que la PSP est sortie et on entend parler cette batterie et de cette ms seulement maintenant!

kennedy est mort il y a 40 ans, on ne sait toujours pas qui la tué...

mais bon sur cette vidéo, on voit un downgrade, pas un debrickage...
junki3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Treizor » 26 Juin 2007, 14:33

Même si cette vidéo à été prise avec une psp equipée du chotto.. qui est peut-être la psp de son ami ou autre... la question est : pourquoi la fille apparement chinoise a t-elle senti le besoin de filmer ? alors qu'elle aurait pu se contenter de juste downgrader sa console... je veux dire par la que moi si j'allais faire downgrader ma console dans un magasin, je n'aurais jamais eu a l'esprit d'aller filmer car je n'en vois pas l'utilité... à part faire courir des rumeurs etc... un fake quoi :)

Si on se cottise tous, on pourrait aller la bas faire downgrader une psp encore emballé ^^'
Avatar de l’utilisateur Treizor Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xblade45 » 26 Juin 2007, 14:53

Gz Wrote:je me pronomce pas wait & see mais un truc qui me fait rire quand meme, pourquoi dans chaque video d'un fameux downgrade avant le downgrade " officiel " ceux qui filment sont pas capable de cadre correctement et de montre la console en entier ?

mdr on voit un coup en entier un coup la moitier ( souvent la moitier quand le fameux DG qui est un fake opere ^^ ) etc etc.

ca me fait marrer ca

EDIT :

Maxime Wrote:
detona66 Wrote:Un truc que je trouve étrange pourquoi il reste pas cadré sur la PSP. :wink:
A la demande du vendeur qui refuse que la MS soit visible, je viens de le préciser dans la news :wink:

tu parles japonais ? ( courament ? tu as compris les 3-4 mots qu'ils s'echangent ? )

Moi je coris aps que ce soit un Fake, peut-etre que c,est une caméra cachée, le downgradeur ne sait peut-etre pas qu'elle a une caméra, pour ca que le cadrage est nul... :P
Avatar de l’utilisateur xblade45

Message non lupar yannick971_1 » 26 Juin 2007, 14:53

mais c est normal ki aa pa l icone car si on tourne d un cran l icone s affiche :lol:
Avatar de l’utilisateur yannick971_1

Message non lupar xblade45 » 26 Juin 2007, 14:54

Treizor Wrote:Même si cette vidéo à été prise avec une psp equipée du chotto.. qui est peut-être la psp de son ami ou autre... la question est : pourquoi la fille apparement chinoise a t-elle senti le besoin de filmer ? alors qu'elle aurait pu se contenter de juste downgrader sa console... je veux dire par la que moi si j'allais faire downgrader ma console dans un magasin, je n'aurais jamais eu a l'esprit d'aller filmer car je n'en vois pas l'utilité... à part faire courir des rumeurs etc... un fake quoi :)

Si on se cottise tous, on pourrait aller la bas faire downgrader une psp encore emballé ^^'

T'es pas intelligent toi 1

Elle l'a filmé parce que c'était un downgrade 3.50 !

Si ca l'aurait été un downgrade 3.03 vers 1.5 tu crois qu'il y aurait eu une utilité pour qu'elle le film ?

Et mon dieu... réfléchissez un peu gang...
Avatar de l’utilisateur xblade45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news