papeleboss Wrote:
Moi j'ai un doute lorsque l'on regarde la psp a son demarage, je me sui appercu qu'il n'y avait pas l'icone pour aller sur internet caractéristique des FW2.0++ si je ne me trompe puis lorsuqe le vendeur a changé de théme ceci est devenue flagrand il n'y avait plus rien apré l'icone psp je pense donc que la psp n'était pas en 3.50 mais en 1.50.
Cependant je trouve cela bizare car si cette pub est mensongeaire pourqoui le publier sur tout les forum et faire passer son magasin pour un truk de menteur?
Concernant le Trés mauvais cadrage de la psp, je me pose une question qu'elle est le rapport entre le filmage de la psp pdt le DGW et le fait que le vendeur ne veut pas etre vu? dans se cas il n'a qu'a reculer et si la fille aurait vraiment voulu avoir une preuve de cette exploit je pense que elle aurait insister pour pouvoir prendre la psp en entier et filmé un peu ne serait-ce que la fin du DGW montrant le "OK"
Le wait& see ne s'applique pas ici car l'affaire se deroulant dans 1 seul magasin chinois donc le temps qu'il arrive en france on a le temps lol mais bon l'espoir fait vivre
Mais en 1.50 on ne peut pas changer de theme.
Et voir qu'il n'y a pas de navigateur il faut etre fort car sa se joue a la microsecondes.
Mais avec une UP?
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2007, 10:32, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent
- Messages: 3520
- Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
- Pays: France
- Sexe: Homme