Forums GAMERGEN
[VIDEO] Downgrade d'une PSP 3.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

P*T**N !!!!! mais lisais les poste précedent !!! ta le droit de te faire ton avi mais la lis un peu !!!!
en plus qui te dit qu'elle est NEUVE ?
-
lightphenix Gamer Maitre
LeX93 Wrote:Bah, il la sort d'une boite fermée, avec le papier blanc de protection (je sais meme plus comen ca s'apelle)
enfin bref ^^
chacun a sa facon de penser ^^
Ce n'est par ce qu'il la sort tous juste du carton quel est neuve, il peut l'avoir deja sortie pour un client afin que le client puisse voir la version du firmware qu'il y avait decu.
Quand j'ai acheter la miene ses ce que j'ai demande.
-
moogly51 Gamer Pro
LeX93 Wrote:Bah, il la sort d'une boite fermée, avec le papier blanc de protection (je sais meme plus comen ca s'apelle)
enfin bref ^^
chacun a sa facon de penser ^^
C'est pas parce que tu mes un objet dans sa boite qu'il est neuf.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
....moi le ienne une fois jlai sortie de son papier blanc aussi , elle été pas neuve (malheuresmeent ^^ c'ets domage , si a vhaaque fois qu'on la esorter de son papier blanc elle été toute neuve !! ^^)
-
lightphenix Gamer Maitre
LeX93 Wrote:Pas la peine de insulter ... j'ai pas tout lu, j'ai pas trop le temps je doi réviser mon bac ...
ok ^^ bonne chance ^^
-
lightphenix Gamer Maitre
J'ai bien raté cette news
J'ai vu l'autre mais pas celle là
Ca arrive
Mais bon faut pas dire que c'est un fake
Et sinon faut pas croire qu'il vont la vendre. perso j'ai demandé à mon fourni chinois et il a pas le droit de la vendre cette batterie.
Peut etre pour 15 millions d'euro
ENfin c'est utile pour débriquer mais les downgrade on a toujours fanjita et ses copains
Et par contre c'est bien la batterie spéciale qu'il met car il cache le côte ca se voit. par contre occaz ou neuf ca change rien et on s'en fout
La PSP est en 3.50 au début et 2.71 à la fin
Alors faut pas chercher midi à 14heures
Sinon je rectifie ce que j'ai dit, il y a des PSP en 3.50 la bas nottament des gold et des bleues qui sont passé du 3.11 au 3.50
Mais elles ne le sont pas toutes excusez moi
J'ai vu l'autre mais pas celle là
Ca arrive
Mais bon faut pas dire que c'est un fake
Et sinon faut pas croire qu'il vont la vendre. perso j'ai demandé à mon fourni chinois et il a pas le droit de la vendre cette batterie.
Peut etre pour 15 millions d'euro
ENfin c'est utile pour débriquer mais les downgrade on a toujours fanjita et ses copains
Et par contre c'est bien la batterie spéciale qu'il met car il cache le côte ca se voit. par contre occaz ou neuf ca change rien et on s'en fout
La PSP est en 3.50 au début et 2.71 à la fin
Alors faut pas chercher midi à 14heures
Sinon je rectifie ce que j'ai dit, il y a des PSP en 3.50 la bas nottament des gold et des bleues qui sont passé du 3.11 au 3.50
Mais elles ne le sont pas toutes excusez moi
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2007, 13:06, édité 1 fois.
-
ordimans10 Gamer Averti