Forums GAMERGEN

[VIDEO] Downgrade d'une PSP 3.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar r2d2 » 26 Juin 2007, 01:26

Nan peche le gars il sait pas cadrer ! 8O
Radios !http://radio-gen.zik.dj

Google personnalisé ! {BETA} : http://www.gooogle.viens.la/
r2d2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dragon59666 » 26 Juin 2007, 01:27

r2d2 Wrote:Nan peche le gars il sait pas cadrer ! 8O
Mieux que certains screener mdr :arrow:
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Cocopop » 26 Juin 2007, 01:28

Moi, je prefere attendre avant de me réjouir, alors Wait & See :)

EDIT : Ou pourrais je avoir le schéma electrique total de la psp ?
Dernière édition par strombagek le 26 Juin 2007, 01:34, édité 1 fois.
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TROYEN » 26 Juin 2007, 01:29

sa ses quand meme une bète d info cet psp et vraiment le top pour moi je dit waou tres tres belle news comme quoi sony restera toujours sony . TROYEN

Message non lupar Maxime_1_1 » 26 Juin 2007, 01:29

spokepsp Wrote:sa sent le fake tout sa car moi je dis que sa psp c'est une psp en version 3.40oe et qu'il a tout simplement changer sa version avec version spoof et est allé dans le recovery ety a installer un quelquonque eboot pour le lançer au démarrage puis il rétablie les paramètre ensuite rechanger de version avec version spoof et le tour est joué voilà mon avis
La PSP présentée n'est pas une 3.40OE puisque l'ordre des "Informations système" (FW, Pseudo, MAC) est EXCLUSIF au 3.50.

gba10 Wrote:Moi je dit vous êtes jaloux de pas l'avoir chez vous .
MDr !!!
J'avoue... :lol: :lol:

r2d2 Wrote:Nan peche le gars il sait pas cadrer ! 8O
J'ai déjà expliqué que c'est à la demande du vendeur que la 2e moitié de la PSP n'est pas visible
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Gz_ » 26 Juin 2007, 01:45

je me pronomce pas wait & see mais un truc qui me fait rire quand meme, pourquoi dans chaque video d'un fameux downgrade avant le downgrade " officiel " ceux qui filment sont pas capable de cadre correctement et de montre la console en entier ?

mdr on voit un coup en entier un coup la moitier ( souvent la moitier quand le fameux DG qui est un fake opere ^^ ) etc etc.

ca me fait marrer ca

EDIT :

Maxime Wrote:
detona66 Wrote:Un truc que je trouve étrange pourquoi il reste pas cadré sur la PSP. :wink:
A la demande du vendeur qui refuse que la MS soit visible, je viens de le préciser dans la news :wink:

tu parles japonais ? ( courament ? tu as compris les 3-4 mots qu'ils s'echangent ? )
Dernière édition par Staaz le 26 Juin 2007, 12:23, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Pancho_1_1_1 » 26 Juin 2007, 01:48

Attendons d en avoir un peu plus avant de nous réjouir..

Encore une fois pourquoi changer une carte mère qui fonctionne alors qu il suffit de reflaasher...c est quand même une perte d argent et même pour sony perdre de l argent reste une perte d argent :lol: doc...wait and see
Avatar de l’utilisateur Pancho_1_1_1

Message non lupar Ketchup » 26 Juin 2007, 01:53

Gz Wrote:EDIT :

Maxime Wrote:
detona66 Wrote:Un truc que je trouve étrange pourquoi il reste pas cadré sur la PSP. :wink:
A la demande du vendeur qui refuse que la MS soit visible, je viens de le préciser dans la news :wink:

tu parles japonais ? ( courament ? tu as compris les 3-4 mots qu'ils s'echangent ? )

Pas japonais, mais chinois ;)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gz_ » 26 Juin 2007, 01:57

oui ketchup je me suis trompe mais on se comprend ;).
HS : c'est toi le ketchup de psp traduction ? ( ok ok je suis vachement au courant ... si c'est toi, je pense que c'est toi, tu as des news d'une future mise a jour ? )
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vodkahack » 26 Juin 2007, 01:58

Les chinois sont fort dans tout ce qui est contrefaçon...et fake alors ce doit-etre une fausse psp !! avec des fausses images !! un faux downgarde !! et de VRAIS malin derrieres le coup...bref, je n'y crois pas du tout :wink:
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 1wotannotung1 » 26 Juin 2007, 01:59

Sa m'étonne pas sa si un downgrade de sony existe c'est normal que les chinois l'ai deja copier :)

Ps: si vous avez besoin de traduction chinois - francais je peux le faire j'ai un pote qui parle chinois^^
1wotannotung1 Gamer Débutant

Message non lupar woildan » 26 Juin 2007, 03:01

1wotannotung1 Wrote:Ps: si vous avez besoin de traduction chinois - francais je peux le faire j'ai un pote qui parle chinois^^

Dans ce cas c'est plus toi qui le fait c'est ton pote :D

Sinon pour ce qui est de la video ça laisse reveur mais j'ose pas trop y croire, dans tout les cas que se soit un fake ou pas c'est fort ! (Ils sont balezes ces chinois !)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news