Forums GAMERGEN

[VIDEO] Downgrade d'une PSP 3.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cybro » 26 Juin 2007, 13:17

starworld Wrote:
cybro Wrote:
moogly51 Wrote:[quote="cybro"]Y'en a qui sont payés pour chaque "fake" sans arguments qu'ils écriront ici ? ;)

lol enfin perso je trouve ca plosible. Mais bon pour moi le probleme ne se pose pas je vien de faire instale une devolution sur ma psp donc plus de probleme de briquage.

Je pense que c'est possible ici. Mais depuis 2, 3 topics sur des sujets ou tout reste supposition, ce sont toujours mais toujours les memes qui disent "fake", "impossible" sans meme donner un argument, alors peut etre qu'ils sont payés ;)

C'est bien de dire sa mais quel est ton avis car toi tu critique ce que écrive les autres mais toi quand pense tu?
:wink:[/quote]

Je pense juste que c'est possible. Je ne dis pas que c'est vrai ou que tout est que foutaise. J'attends de voir. Il y a forcémment une solution de débrickage chez sony, peut etre celle la. Et comme on le dit si bien ici : wait & see.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar baptistedem » 26 Juin 2007, 13:19

Bon , on a passé en revue presque toute les possibilités que cela soit un fake mais on a réussi a trouver une preuve démontrant que ce n'etait pas un fake à chaque possibilitée ( l'UP : non , il faut allumer la PSP avec le bouton power avec l'UP , un firmware custom : non , la dernière version du CF est le 3.40OE et là on voit que l'ordre des paramètre est propre au 3.50 ) donc j'en vient à dire que c'est une batterie miracle avec cette ms !!!! ++
baptistedem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spawn007 » 26 Juin 2007, 13:24

Je trouve sa quand meme etrange, sa fait plus de 2ans que la PSP est sortie et on entend parler cette batterie et de cette ms seulement maintenant!
Avatar de l’utilisateur Spawn007

Message non lupar starworld » 26 Juin 2007, 13:26

moogly51 Wrote:
starworld Wrote:
Maxime Wrote:Laissez moi vous donner mon avis perso sur cette vidéo...
Il est quasi certain qu'elle est réelle.
La PSP n'est pas une 1.50, il y a bien l'icône Réseau, on peut changer les thèmes.
Ce n'est pas un 3.40 OE non plus vu que l'ordre des "Informations sur le sytème" est celui des 3.50.
Il n'y a pas d'UP posée car même avec une UP, on ne peut pas démarrer une PSP sans le bouton Power (ce que fait le vendeur, on dirait qu'il n'appuie qu'au niveau de la batterie et du slot MS)
La PSP sort du carton, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est neuve...
Reste le problème de cadrage... Il est en effet étrange que le vendeur ne veut pas que l'on voit le MS clignoter... Peut être que le MS est plus spécial qu'il n'en a l'air...

Vrai j'avais pas vu donc ce n'est pas une psp avec une UP.

Mais alors c'est vrai!!!

Oui ces vrai il n'appuis pas sur power quand il met la batterie

Excuse mais je parlais de la batterie et MS.

"j'avais pas vu" = il n'appuie pas sur power
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar moogly51 » 26 Juin 2007, 13:28

starworld Wrote:
moogly51 Wrote:
starworld Wrote:[quote="Maxime"]Laissez moi vous donner mon avis perso sur cette vidéo...
Il est quasi certain qu'elle est réelle.
La PSP n'est pas une 1.50, il y a bien l'icône Réseau, on peut changer les thèmes.
Ce n'est pas un 3.40 OE non plus vu que l'ordre des "Informations sur le sytème" est celui des 3.50.
Il n'y a pas d'UP posée car même avec une UP, on ne peut pas démarrer une PSP sans le bouton Power (ce que fait le vendeur, on dirait qu'il n'appuie qu'au niveau de la batterie et du slot MS)
La PSP sort du carton, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est neuve...
Reste le problème de cadrage... Il est en effet étrange que le vendeur ne veut pas que l'on voit le MS clignoter... Peut être que le MS est plus spécial qu'il n'en a l'air...

Vrai j'avais pas vu donc ce n'est pas une psp avec une UP.

Mais alors c'est vrai!!!

Oui ces vrai il n'appuis pas sur power quand il met la batterie

Excuse mais je parlais de la batterie et MS.

"j'avais pas vu" = il n'appuie pas sur power[/quote]

excuse je me suis mal exprimer je voulait dire tu as raison il n'apuis pas sur le bonton power
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar starworld » 26 Juin 2007, 13:28

Spawn007 Wrote:Je trouve sa quand meme etrange, sa fait plus de 2ans que la PSP est sortie et on entend parler cette batterie et de cette ms seulement maintenant!

Non si je me trompe pas sa date d'il y a un ans. (pour la MS)
Mais il me faudrait une confirmation, maxime?
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BIGTOND » 26 Juin 2007, 13:45

Et op on arréte de filmer on change de psp Waaa ces beau ... je suis séptique mais en tous cas ca lui fait un sacré coup de pub au comércent ^^
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Message non lupar Treizor » 26 Juin 2007, 13:46

Je ne savais pas que la console pouvait démarrer sans batterie... (donc juste avec le chargeur) :oops:
Avatar de l’utilisateur Treizor Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Maxime_1_1 » 26 Juin 2007, 13:50

starworld Wrote:si je me trompe pas sa date d'il y a un ans. (pour la MS)
Mais il me faudrait une confirmation, maxime?
Les premières spéculations sur le JigKick datent effectivement d'il y a un an.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar ordimans10 » 26 Juin 2007, 13:54

Ben il y a fallut autant de temps pour qu'un membre de chez SOny gfasse une gourde
Et oui, par contre ca me fait bien rigoler les suppositions sur la PSP qui est neuve ou d'occaz
Car si on vous écoute alors les PSP qu'on achète n'importe où ne seront certainements jamais neuve et on ne pourra jamais le savoir :lol:
Avatar de l’utilisateur ordimans10 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Konino » 26 Juin 2007, 14:06

C'est tout à fait plausible comme vidéo,même plus.
Pour dériquer une psp sans la démonter y'a pas 36 façons...Comme pour un pc il faut injecter du code avant que la machine n'accede à son bios/flash.

Or sur psp y'a que l'usb,l'umd,le wifi,la MS et le port batterie pour en injecter.
Sony a donné un accés à la carte mére à la batterie et s'en sert de boot/flasheur pour débriquer les psp à la chaine.

Maintenant à savoir comment ce commerçant s'est procuré cette fameuse batterie... :roll:

Quoiqu'il en soit il ne nous manque plus grand chose à savoir sur cette fameuse batterie pour en fabriquer artisanalement et avoir le downgradeur universel. ^^(Ben oui Sony ne va pas changer de méthode de débriquage étant donné que c'est la seule qu'ils possedent!)

J'imagine la tête du pauvre employé qui oublie la Ms spéciale dans une psp renvoyée au client! :lol:
Konino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 2005pierric » 26 Juin 2007, 14:13

Juste au passage, j'ai lu que le vendeur était peut être de meche avec la fille en question, je suis totalement d'accord avec ca pour une simple et bonne raison :

La "Camera", qui n'est autre que le chotto shotto (vous l'avez remarqué j'en suis sûr) :

Image

Et allez y pour tenter de filmer discretement avec le chotto xD..
Apres, il peut etre de meche pour se faire de la pub, mais ca m'etonnerai que la fille ai 2 PSP, donc on peux faire pleins de suppositions la dessus.
2005pierric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news