Forums GAMERGEN
[VIDEO] Downgrade d'une PSP 3.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Or sur psp y'a que l'usb,l'umd,le wifi,la MS et le port batterie pour en injecter.[...]
Exact mais pas dans notre cas précis

Après courte réflexion, il ne reste vriament QUE la batterie pour "shunter" le démarrage normal.

-
megaloute_1 Gamer Pro
moogly51 Wrote:starworld Wrote:Maxime Wrote:Laissez moi vous donner mon avis perso sur cette vidéo...
Il est quasi certain qu'elle est réelle.
La PSP n'est pas une 1.50, il y a bien l'icône Réseau, on peut changer les thèmes.
Ce n'est pas un 3.40 OE non plus vu que l'ordre des "Informations sur le sytème" est celui des 3.50.
Il n'y a pas d'UP posée car même avec une UP, on ne peut pas démarrer une PSP sans le bouton Power (ce que fait le vendeur, on dirait qu'il n'appuie qu'au niveau de la batterie et du slot MS)
La PSP sort du carton, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est neuve...
Reste le problème de cadrage... Il est en effet étrange que le vendeur ne veut pas que l'on voit le MS clignoter... Peut être que le MS est plus spécial qu'il n'en a l'air...
Vrai j'avais pas vu donc ce n'est pas une psp avec une UP.
Mais alors c'est vrai!!!
Oui ces vrai il n'appuis pas sur power quand il met la batterie
Il a mit le courant secteur et l'a allumé, puis a inséré la batterie
-
xblade45
megaloute Wrote:Konino Wrote:C'est tout à fait plausible comme vidéo,même plus.
Pour dériquer une psp sans la démonter y'a pas 36 façons...Comme pour un pc il faut injecter du code avant que la machine n'accede à son bios/flash.
Or sur psp y'a que l'usb,l'umd,le wifi,la MS et le port batterie pour en injecter.[...]
Exact mais pas dans notre cas précis: exit le wi-fi dont les "pilotes" se trouvent dans les prx, idem pour l'UMD qui est détecté après l'accès au flash, la MS vient en dernier question detection (du moins c'est mon impression, d'où l'irrécupérabilité d'un firmware avec brick TOTAL, même en ayant un CF), reste donc effectivement la batterie qui est finalement le premier élément de mise en marche et avec une mémoire interne où tous les utilitaires de tests I/O peuvent être stockés et lancés en court-circuitant la routine habituelle.
Après courte réflexion, il ne reste vriament QUE la batterie pour "shunter" le démarrage normal.
Je ne savais pa squ'il y vait une mémoire dnas la batterie 8O
Mais comment font-ils pour transporter l'info à travaers deux pôles de courant ?
-
xblade45
Xblade45 Il faut lire un peut les poste précédent.
Car la psp est éteint donc sa ne peut pas être une UP
Les batterie d'aujourd'hui on de l'électronique dedans (et d'autre option ex: sonde thermique)
Et la batterie n'a pas que deux connecteur mais 3
Car la psp est éteint donc sa ne peut pas être une UP
Mais comment font-ils pour transporter l'info à travaers deux pôles de courant ?
Les batterie d'aujourd'hui on de l'électronique dedans (et d'autre option ex: sonde thermique)

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
moi je pense plutot que la batterie et la MS sont "tombées du camion" et que c'est mal cadré pour eviter que le nom du magasin soit visible (supposition) et eviter d'etre poursuivi par $ONY. ou alors il y a une puce que le vendeur a fait lui-meme pour réaliser cette vidéo, qui serait dans ce cas-la un fake 

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2007, 15:21, édité 1 fois.
-
kokamaniak Gamer du Dimanche
starworld Wrote:Xblade45 Il faut lire un peut les poste précédent.
Car la psp est éteint donc sa ne peut pas être une UPMais comment font-ils pour transporter l'info à travaers deux pôles de courant ?
Oui C'est vrai tu as raison, elle a 3 connecteurs

Desolé j'ai pas regardé la video, trop lourde à loader... Je ne faisais que faire des spéculations, alimenter la discussion

Et ca ne me tentais pas de me taper 8 pages de totons qui crient au fake tout le temps...
Moi je reste dans l'espoir, meme si j'ai pas fait le con en upgradant en 3.50

Biensur, pour les PSP neuves, c'est nul...
-
xblade45
Xblade45 Wrote:moogly51 Wrote:starworld Wrote:[quote="Maxime"]Laissez moi vous donner mon avis perso sur cette vidéo...
Il est quasi certain qu'elle est réelle.
La PSP n'est pas une 1.50, il y a bien l'icône Réseau, on peut changer les thèmes.
Ce n'est pas un 3.40 OE non plus vu que l'ordre des "Informations sur le sytème" est celui des 3.50.
Il n'y a pas d'UP posée car même avec une UP, on ne peut pas démarrer une PSP sans le bouton Power (ce que fait le vendeur, on dirait qu'il n'appuie qu'au niveau de la batterie et du slot MS)
La PSP sort du carton, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est neuve...
Reste le problème de cadrage... Il est en effet étrange que le vendeur ne veut pas que l'on voit le MS clignoter... Peut être que le MS est plus spécial qu'il n'en a l'air...
Vrai j'avais pas vu donc ce n'est pas une psp avec une UP.
Mais alors c'est vrai!!!
Oui ces vrai il n'appuis pas sur power quand il met la batterie
Il a mit le courant secteur et l'a allumé, puis a inséré la batterie[/quote]
Regarde bien il eteint la psp avant de metre la batterie et il appuis sur la batterie pour allumer la psp.
-
moogly51 Gamer Pro
Xblade :
On vient de dire que la camera etait le chotto shotto, et qu'elle est completement a découvert sur le film xD Comme si le mec qui est vendeur dans un magasin de JV, n'avait pas vu la camera fixé a une PSP xD
Moi je coris aps que ce soit un Fake, peut-etre que c,est une caméra cachée, le downgradeur ne sait peut-etre pas qu'elle a une caméra, pour ca que le cadrage est nul...
On vient de dire que la camera etait le chotto shotto, et qu'elle est completement a découvert sur le film xD Comme si le mec qui est vendeur dans un magasin de JV, n'avait pas vu la camera fixé a une PSP xD
-
2005pierric Gamer du Dimanche
rj-45 Wrote:Et quel est le nom de ces recepteurs ?
Je ne sais pas mais je peux te dire que pour faire un reseau local ou autre chez toi il y a le CPL (Courant porteur) qui n'utilise que 2 conecteur lui, qui de plus fonctionne tres bien et avec un debit correcte
-
moogly51 Gamer Pro