Forums GAMERGEN
[VIDEO] Downgrade d'une PSP 3.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça s appelle une interuption ça permet au processeur de faire une action prédéfinie,si jme trompe pas
-
Pancho_1_1_1
rj-45 Wrote:ok merci![]()
Mais certains on dit qu'il devaient faire passer les info par la 3eme pin de la bateries c'est pas plutot la terre ça?
une prise de terre pour une batterie????
Elle ne fait que 5v t as tres peu de chance de t électrocuter avec mm en te le mettant dans un orifice

Dernière édition par rachidorg le 26 Juin 2007, 16:05, édité 1 fois.
-
Pancho_1_1_1
La terre sur un engin comme la PSP, j'y crois pas trop, regarde déjà sa prise secteur, elle n'a pas de terre alors sur un batterie aussi "puissante" imagine l'inutilité.
Non, effectivement cette troisième broche pourrait être le circuit de communication direct avec la mobo sans passer par le flash de la PSP
Non, effectivement cette troisième broche pourrait être le circuit de communication direct avec la mobo sans passer par le flash de la PSP

-
megaloute_1 Gamer Pro
rj-45 Wrote:Ben je sais pas trop mais peut etre bien car la psp se rechare au 220V?
je croi qu'il y a 3 pin aussi sur les telephones portables peut etre que le firmware est injecté de cette maniere là
Pas complètement vrai ni complétement faux: si la prise secteur délivre bien du 220V tu remarqueras qu'avant d'entrer dans la PSP la tension est transformée en 5V (regarde sous ta PSP: dc +/- 5V)

-
megaloute_1 Gamer Pro
Très probablement parce qu'il est plus simple de démonter une PSP et de voir les endroits où vont les informations (c'est simplifié mais l'idée est là) et les passer par une puce ajoutée plutôt que de tenter de créer un un "mod" qui comprendrait dans la forme de la batterie tout ce qu'il faut pour communiquer avec la mobo (ce qui revient cher en développement / temps/ rentabilité).
La méthode dite de "la batterie" est tout de même plus clean mais à mon avis vu le prix de l'engin on n'est pas prêts de la voir débarquer pour les particuliers donc la puce UP reste un excellente alternative à bas coût.
edit: et également parce que le logiciel contenu dans cette batterie est développé par $ONY et donc propriétaire donc plus difficile à appréhender.
La méthode dite de "la batterie" est tout de même plus clean mais à mon avis vu le prix de l'engin on n'est pas prêts de la voir débarquer pour les particuliers donc la puce UP reste un excellente alternative à bas coût.
edit: et également parce que le logiciel contenu dans cette batterie est développé par $ONY et donc propriétaire donc plus difficile à appréhender.
Dernière édition par nesquikesi le 26 Juin 2007, 16:33, édité 1 fois.
-
megaloute_1 Gamer Pro
en tous cas le mec vend des psp pasque en dessous de lui on vois plein de boites de psp dan la vitrine ...
je trouve vraiment étrange pour la batterie personne n'est au courant de rien et paf du jour o landemain une vidé osoit disans avec la battere ke lon ne vois méme pas ...
étranges
je trouve vraiment étrange pour la batterie personne n'est au courant de rien et paf du jour o landemain une vidé osoit disans avec la battere ke lon ne vois méme pas ...

étranges

-
pandanus Gamer Averti
Je ne comprends pas très bien votre discussion à propos d'UC et de pin, mais je me pos toujours une question : quest-ce qui empêcherait que le premier firmware soit un firmware personnalisé ? D_A a réussi à modifier un firmware originel, pourquoi un autre développeur ne ferait pas de même ?
Il lui suffirait de modifier le flash d'une PSP en 3.40 OE par exemple, juste pour modifier l'ordre des "Adresse MAC", "Pseudo" et "Logiciel système" (un bricolage qui me semble mineur), et dans cette denière rubrique, de faire apparaître "3.50" au lieu de "3.40 OE". Après tout, ce n'est que du texte...
Il lui suffirait de modifier le flash d'une PSP en 3.40 OE par exemple, juste pour modifier l'ordre des "Adresse MAC", "Pseudo" et "Logiciel système" (un bricolage qui me semble mineur), et dans cette denière rubrique, de faire apparaître "3.50" au lieu de "3.40 OE". Après tout, ce n'est que du texte...
-
ys Gamer du Dimanche
Bon à mon tour...
Je pense que c'est un fake parce que:
- Le vendeur sort la PSP de son emballage, elle est à priori sensée être neuve, or au démarrage elle de lui demande pas la langue ni le pseudo, etc...
- La Psp est configurée en anglais. Je croyais que le vendeur était chinois ? (bon ça limite on s'en fout)
et SURTOUT !!!!!
- Après l'affichage du "OK", la psp disparait TOTALEMENT de l'écran pendant une petite seconde
- Lorsqu'il démarre une nouvelle fois la Psp, on a le temps de voir rapidement le menu "Jeu" et IL N'Y A PAS DE MEMORY STICK INSEREE !!!!
Je doute qu'en une demi seconde il ait eu le temps de la retirer...
Mon avis est donc que la psp 2.71 est différente de celle qu'on voit pendant toute la vidéo.
Voilà, à vous de juger !
Je pense que c'est un fake parce que:
- Le vendeur sort la PSP de son emballage, elle est à priori sensée être neuve, or au démarrage elle de lui demande pas la langue ni le pseudo, etc...
- La Psp est configurée en anglais. Je croyais que le vendeur était chinois ? (bon ça limite on s'en fout)
et SURTOUT !!!!!
- Après l'affichage du "OK", la psp disparait TOTALEMENT de l'écran pendant une petite seconde
- Lorsqu'il démarre une nouvelle fois la Psp, on a le temps de voir rapidement le menu "Jeu" et IL N'Y A PAS DE MEMORY STICK INSEREE !!!!
Je doute qu'en une demi seconde il ait eu le temps de la retirer...
Mon avis est donc que la psp 2.71 est différente de celle qu'on voit pendant toute la vidéo.
Voilà, à vous de juger !

-
lonekiller_1 Gamer Débutant