Forums GAMERGEN
[VIDEO] Downgrade d'une PSP 3.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc en faite j'ai bien regardé la vidéo et on croit que la PSP s'allume grace au bouton de la batterie hors il peut très bien allumer la PSP avec son petit doigt parce qu'il cache l'interrupteur avec sa main ( bon , c'est assez dur mais il est assez abile parce qu'il arrive bien à enlevé le cache de la batterie en 3 sec )++
-
baptistedem Gamer du Dimanche
La troisieme broche n'est pas la terre mais surement pas non plus quelque chose qui "envoi" des informations.
je dirais plutôt qu'il s'agit de la masse (ex : On parle de terre pour une machine à laver et de masse pour un telephone portable.) Si je me souviens bien de mes cours d'elec, c'est le point de réference d'un circuit (ou un truc dans le genre^^).
De plus, si cette troisième broche permettait un downgrade, pourquoi le mettre sur nos batteries ?
En revanche, comme je le disais quelques pages auparavant, il est tout à fait possible que cette batterie puisse délivrer une tension différente de celle qui alimente nos psp.
Je prend en exemple : Une tension de 5V en DC permet de booter normalement. Mais une tension de 3.5V pourrait permettre de booter sur la ms. C'est tout à fait possible et même assez répandu.
je dirais plutôt qu'il s'agit de la masse (ex : On parle de terre pour une machine à laver et de masse pour un telephone portable.) Si je me souviens bien de mes cours d'elec, c'est le point de réference d'un circuit (ou un truc dans le genre^^).
De plus, si cette troisième broche permettait un downgrade, pourquoi le mettre sur nos batteries ?

En revanche, comme je le disais quelques pages auparavant, il est tout à fait possible que cette batterie puisse délivrer une tension différente de celle qui alimente nos psp.
Je prend en exemple : Une tension de 5V en DC permet de booter normalement. Mais une tension de 3.5V pourrait permettre de booter sur la ms. C'est tout à fait possible et même assez répandu.
-
pixel13 Gamer du Dimanche
Bon il y a 3 connecteur + - et le milieu il est utile pour donné des informations c'est pas nouveau depuis que l'on a inventer les batterie avec de l'électronique dedans sa existe.
Si vous voulez plus d'information sur le 3ème connecteur vous avez juste a lire quelque pages précédente avant de supposer des truc absurde ou faux.
Si vous voulez plus d'information sur le 3ème connecteur vous avez juste a lire quelque pages précédente avant de supposer des truc absurde ou faux.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Salut!
Tout d'abord cela me fait bien rigolé de lire tout les poste qui on été poste dans ce topic!!
Sachez qu'il ni à pas de 'masse' ni de terre sur une psp (ni sur un portable d'ailleur) donc le 3éme Pin ne sert pas à cela!
Quand à la video je ne pense vraiment pas à un fake!
Pourquoi ferait t'il une video demontrant sa prouesse sachant que cela apportera forcement de la clientelle dans son magazin si il ne peux pas assuré derriere? Quand a la fille qui filme je pense serieusement qu'elle est complice!
Quand au 3éme Pin à par a des fonctionnalité constructeur je ne voit pas à qoui celuila servirait t'il si ce n'est pas un fiche constructeur permettant un debriquage par exemple! Bref!
Sinon pourquoi la psp serai forcement neuve? Ce n'est pas parce-que elle sort de sa boité et de son film qu'elle est neuve? Perso j'ai acheter une PSP d'occaz et elle était emballé comme une neuve! Pourtant ele ne l'était pas!
Tout d'abord cela me fait bien rigolé de lire tout les poste qui on été poste dans ce topic!!

Sachez qu'il ni à pas de 'masse' ni de terre sur une psp (ni sur un portable d'ailleur) donc le 3éme Pin ne sert pas à cela!
Quand à la video je ne pense vraiment pas à un fake!
Pourquoi ferait t'il une video demontrant sa prouesse sachant que cela apportera forcement de la clientelle dans son magazin si il ne peux pas assuré derriere? Quand a la fille qui filme je pense serieusement qu'elle est complice!
Quand au 3éme Pin à par a des fonctionnalité constructeur je ne voit pas à qoui celuila servirait t'il si ce n'est pas un fiche constructeur permettant un debriquage par exemple! Bref!
Sinon pourquoi la psp serai forcement neuve? Ce n'est pas parce-que elle sort de sa boité et de son film qu'elle est neuve? Perso j'ai acheter une PSP d'occaz et elle était emballé comme une neuve! Pourtant ele ne l'était pas!
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
-
rj-45_1
rj-45 Wrote:Certes mais on se demandais juste si c'etais vraiment par la que transitait les infos et que cela ne soit pas une simple masse comme sur un portable.
apres si on n'a plus le droit d'exprimer nos opinons![]()
et j'ai lu le poste en entier
Il y a des info qui sont transmise grâce a ce connecteur (comme sur les portable même technologie) température , info batterie et autres...

-
starworld Gamer Argent
djiponer Wrote:Salut!
NON sache qu'il y a une masse sur un telephone portable. Ce que tu dis est aussi absurde que de dire qu'une machine à lavée n'a pas de "terre".
[EDIT] : Pour preuve, j'ai retrouvé mon premier cours d'elec :

starworld Wrote:Il y a des info qui sont transmise grâce a ce connecteur (comme sur les portable même technologie) température , info batterie et autres...
A bon et comment en es-tu sûr ??
On n'a pas besoin d'une troisieme broche pour connaitre le niveau de la batterie...
Et enfin, j'ai lu les autres postes et je sais très bien qu'une batteire (ou autre source DC) peut fournir un signal carré mais la transmission ne serait pas assez rapide (verification avec le bit de parite, traitement du mot de données envoyé,...)
Maintenant, pour faire avancer le débat il serait bien d'avoir le circuit electrique de la console.
-
pixel13 Gamer du Dimanche