Forums GAMERGEN
[VIDEO] Downgrade d'une PSP 3.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

l exemple simple est la sonde thermique d un proc...
De toute manière,on discute mais pourquoi pas démonter une batterie simple comme ça tu verrais de quoi elle est faite
Si tu m'offres la tienne je veux bien la demonter

Mais vous êtes sur que la batterie contient une sonde thermique ? Sa me semble peu utile vu la taille et le courant délivré.
-
pixel13 Gamer du Dimanche
pixel13 Wrote:Pancho Wrote:Si on a pas besoin de la 3ème broche pour le niveau de charge,la température tu la prend comment??
![]()
De toute manière,on discute mais pourquoi pas démonter une batterie simple comme ça tu verrais de quoi elle est faite
Si tu m'offres la tienne je veux bien la demonter![]()
Mais vous êtes sur que la batterie contient une sonde thermique ? Sa me semble peu utile vu la taille et le courant délivré.
Ben matte dans Irshell et tu verras perso je sais que aç se fait alors jvois aps pourquoi je donnerais ma batterie lol

N oublis pas que les batteries peuven exploser donc que c est quand même utile,genre pour ne pas qu elle te saute a la figure.(exemple)
-
Pancho_1_1_1
Pancho Wrote:pixel13 Wrote:Pancho Wrote:Si on a pas besoin de la 3ème broche pour le niveau de charge,la température tu la prend comment??
![]()
Si tu m'offres la tienne je veux bien la demonter![]()
Ben matte dans Irshell et tu verras perso je sais que aç se fait alors jvois aps pourquoi je donnerais ma batterie lol
N oublis pas que les batteries peuven exploser donc que c est quand même utile,genre pour ne pas qu elle te saute a la figure.(exemple)
mdr les batterie c'est des bombe faites gaffes

et les led c'est des lazer nn

-
pandanus Gamer Averti
batterie anti brick psp
SALUT C'est tout a fait possible cette video car en asie tout est possible
je connais un gars qui a acheté en ds lite dans un magasin en indonesie et ils lui ont vendu un ds simply avec.De plus ils lui ont demandé quel jeux il voulait dedans incroyable non mais c'est vrais le tout pour 115 euros.
alors tout est possible.
je connais un gars qui a acheté en ds lite dans un magasin en indonesie et ils lui ont vendu un ds simply avec.De plus ils lui ont demandé quel jeux il voulait dedans incroyable non mais c'est vrais le tout pour 115 euros.
alors tout est possible.

-
chlnat Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
- Pays: France
la batterie 3 broche ok... une + pour l'allim; une - pour l'allim aussi; une neutre ... pourquoi une n'eutre (ou masse) car tous simplement un élément éléctronique peut étre porté au positif négatif et avoir des états différent. Si un éta logique est porté sur aucun des deux il se considérera comme état haut donc comme positif d'ou la 3éme broche neutre qui n'indique nie un état haut nie un état bas mais un état zéro et qui est commune à tout les étas neutres (une prise de terre comme dans les prise éléctrique)
-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Re: [VIDEO] Downgrade d'une PSP 3.50

Après je pense que cette broche permet comme vous le dites d'envoyer des infos sur la température : regardez les tutos où l'ouverture d'une batterie est nécessaire : il y a presque la moitié de la place qui est occupé par des circuit !!
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre