Forums GAMERGEN

[VIDEO] Downgrade d'une PSP 3.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mikoto_1 » 26 Juin 2007, 03:57

wouah hallucinant ! c'est surement pas un truc de chez sony parce que les psp brickés qui vont en SAV sont démontés pour être flasher à nouveau et la carte mère reste la même.
mikoto_1 Gamer Débutant

Message non lupar shuifurax » 26 Juin 2007, 04:15

C'est clair que chez PSPGEN il y a des put**** de contacts!
C'est incroyable tous ce qui fuse vers chez vous!
Sans vouloir fair de la critique, ce serait cool que quelqu'une de ces rumeures soit un jour vérifiées ou démentiess... Parce que en ce moment, ca fait rumeur sur rumeur sur rumeur....

A part pour le "Hello World"! :D

En tout cas merci au travail de PSPGEN pour la quantité de new que vous nous offrez, et le soin que vous y mettez!

PS: mais non c'est pas trop gentil! :P
shuifurax Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: plop
Pays: France

Message non lupar Albgas_1 » 26 Juin 2007, 06:40

C'est tout a fait possible!

Pourquoi?
Chez Sony sur la chaine les CM sont bien vide,
ils ont bien "THE" moyen d'injecter le 1er firm sur les consoles.
Celui ci est réinscriptible.
Donc c'est tout a fait possible

Je ne vois pas en quoi ca fait parler autent, ca devrais plustôt faire réfléchir sur "THE" moyen de le faire
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jay54_1 » 26 Juin 2007, 06:44

On commence a ne (presque ?) plus avoir de doute ... cette batterie magique ainsi que sa memory card sont bien reele ... dans ce cas Sony va etre dans une impasse ...

Ce qu'il faudrai c'est que fanjita et sa team réussisent a se procuré ce fabuleux matos ! Mais A quel prix, et comment ? La tout est la question ...
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar b642 » 26 Juin 2007, 07:18

Jay54 Wrote:On commence a ne (presque ?) plus avoir de doute ... cette batterie magique ainsi que sa memory card sont bien reele ... dans ce cas Sony va etre dans une impasse ...
.

Moi j'ai un doute lorsque l'on regarde la psp a son demarage, je me sui appercu qu'il n'y avait pas l'icone pour aller sur internet caractéristique des FW2.0++ si je ne me trompe puis lorsuqe le vendeur a changé de théme ceci est devenue flagrand il n'y avait plus rien apré l'icone psp je pense donc que la psp n'était pas en 3.50 mais en 1.50.
Cependant je trouve cela bizare car si cette pub est mensongeaire pourqoui le publier sur tout les forum et faire passer son magasin pour un truk de menteur?
Concernant le Trés mauvais cadrage de la psp, je me pose une question qu'elle est le rapport entre le filmage de la psp pdt le DGW et le fait que le vendeur ne veut pas etre vu? dans se cas il n'a qu'a reculer et si la fille aurait vraiment voulu avoir une preuve de cette exploit je pense que elle aurait insister pour pouvoir prendre la psp en entier et filmé un peu ne serait-ce que la fin du DGW montrant le "OK"
Le wait& see ne s'applique pas ici car l'affaire se deroulant dans 1 seul magasin chinois donc le temps qu'il arrive en france on a le temps lol mais bon l'espoir fait vivre
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stef64_1_1 » 26 Juin 2007, 07:39

mikoto Wrote:wouah hallucinant ! c'est surement pas un truc de chez sony parce que les psp brickés qui vont en SAV sont démontés pour être flasher à nouveau et la carte mère reste la même.

salut je suis bien d'accord avec toi en usine les carte electronique sont programmé au moment du test fonctionnel donc si retour au SAV les cartes je pense reparte au test enfin c'est mon avis j'ai deja fais se genre de travail
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Message non lupar brice2929 » 26 Juin 2007, 08:05

Quand j'ai vu le titre ..
J'suis déçu je m'attendais à l'autre dg moi :lol:
Intéressant quand même :P
Ce serait pratique quand même lol
brice2929 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar death-squadron » 26 Juin 2007, 08:22

Tiens, il n'y a plus de naviguateur internet sur le 3.50 ? :lol:
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MoNsTeR-77 » 26 Juin 2007, 08:50

Ils sont forts les Chinois ou Japonais je sais plus ! Il veule même pas partager ^^
Avatar de l’utilisateur MoNsTeR-77

Message non lupar Chabil » 26 Juin 2007, 09:17

Le plus étrange dans toute cette histoire, c'est quand même la fameuse batterie. Une batterie est censé fournir du courant à la machine ... pourquoi aurait-on donc besoin d'une batterie spéciale ? La seule chose qu'elle pourrait apporter de différent, serait une tension plus faible ou plus élevée, et il suffirait donc de fabriquer une batterie pour la remplacer.
Je ne vois pas comment elle pourrait apporter quelque chose d'ultra necessaire, ou de plus pour manipuler.

Sinon moi je pense que cette vidéo est plutôt assez crédible. Malgré les angles de vue qui puissent paraitre louche... Toute facon, si c'est un trucage, je ne vois pas en quoi cela facilite son truc de mal cadrer sa PSP, on voit tout de même ce qui se passe un peu, et meme cadrer on pourrait pas voir beaucoup mieux, on serait toujours incapable de lire.
Non moi le seul truc qui m'embete, c'est que ce genre de vidéo n'ont pour moi aucun interet si ceux qui l'ont fait n'apporte pas les informations qui vont avec ou quelques explications ... Et la, ca peut faire penser à un fake.
Chabil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar isamufab » 26 Juin 2007, 09:19

franchement venant des chinois je ne m'étonne de rien.

Pour la petite histoire j'étais au japon (études) qd la psp est sortie. et genre quelques semaines après sa sortie, un ami chinois avait déjà des jeux du genre NBA 2k2, Dead to Right (des jeux NON psp!!), etc sur sa MS. J'vous jure c'est des fous ces gars ^^;
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news