Forums GAMERGEN

[VIDEO] Downgrade d'une PSP 3.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar starworld » 26 Juin 2007, 10:30

papeleboss Wrote:
Moi j'ai un doute lorsque l'on regarde la psp a son demarage, je me sui appercu qu'il n'y avait pas l'icone pour aller sur internet caractéristique des FW2.0++ si je ne me trompe puis lorsuqe le vendeur a changé de théme ceci est devenue flagrand il n'y avait plus rien apré l'icone psp je pense donc que la psp n'était pas en 3.50 mais en 1.50.
Cependant je trouve cela bizare car si cette pub est mensongeaire pourqoui le publier sur tout les forum et faire passer son magasin pour un truk de menteur?
Concernant le Trés mauvais cadrage de la psp, je me pose une question qu'elle est le rapport entre le filmage de la psp pdt le DGW et le fait que le vendeur ne veut pas etre vu? dans se cas il n'a qu'a reculer et si la fille aurait vraiment voulu avoir une preuve de cette exploit je pense que elle aurait insister pour pouvoir prendre la psp en entier et filmé un peu ne serait-ce que la fin du DGW montrant le "OK"
Le wait& see ne s'applique pas ici car l'affaire se deroulant dans 1 seul magasin chinois donc le temps qu'il arrive en france on a le temps lol mais bon l'espoir fait vivre

Mais en 1.50 on ne peut pas changer de theme.
Et voir qu'il n'y a pas de navigateur il faut etre fort car sa se joue a la microsecondes.

Mais avec une UP?
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2007, 10:32, édité 1 fois.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar celll » 26 Juin 2007, 10:30

r2d2 Wrote:Nan peche le gars il sait pas cadrer ! 8O

C'est pour kon ne puis pas voir la led de l'MS, :wink: pour que l'on ne voy pas que c'ets une fake, masi au début, on le voi bien quand il apuis sur L au démarage, et que la psp est sencer lire l'ms pour downgrader, la led ne s'alume pas...
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ketchup » 26 Juin 2007, 10:32

Non, on voit bien l'icone Réseau (même furtivement) sur l'image de la 3.50 ... :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar starworld » 26 Juin 2007, 10:35

Ketchup Wrote:Non, on voit bien l'icone Réseau (même furtivement) sur l'image de la 3.50 ... :)

En 2.71 on la voit presque pas donc en 3.50 avec un mauvais cadrage elle disparait :wink:
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Yepp13_1 » 26 Juin 2007, 10:41

humm moi je suis tres septique ... quand on déballe une new psp et que lon la fait marché pour la premiere foi ... il faut bien sur parametré notre psp , ce que cette psp ils nont pas fait . alors je pense que la psp a déja été manipulé avant ce petit video et on ne sais pas quoi quils ont fait avec pour en arrivez la ~~
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spawn007 » 26 Juin 2007, 10:43

En tout cas si c'est un fake, il est super bien fait !
Avatar de l’utilisateur Spawn007

Message non lupar Spawn007 » 26 Juin 2007, 10:44

Yepp13 Wrote:humm moi je suis tres septique ... quand on déballe une new psp et que lon la fait marché pour la premiere foi ... il faut bien sur parametré notre psp , ce que cette psp ils nont pas fait . alors je pense que la psp a déja été manipulé avant ce petit video et on ne sais pas quoi quils ont fait avec pour en arrivez la ~~

Si ils l'ont fait regarde au debut ya ttes les info de configurations. Apres on voit la date: 1/1 00h00 et la nom de la psp c'est du genre P064.

Message non lupar Yepp13_1 » 26 Juin 2007, 10:47

non désoler :? je le voie vraiment pas la configuré

éDiter : regarde bien le nom de la psp Version 3.50 .... par default ca me surprendrai que la psp ce donne ce nom par default
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kiser72 » 26 Juin 2007, 10:48

En même temps si on réfléchit un peu, quant on veut faire un fake on le fait dans sa chambre. La on voit et on entend clairement que le mec est dans un magasin, et dans un magasin on peut rarement s'installer au comptoir debaler sa psp, la brancher sur le secteur tout en se faisant filmer.
On peut donc en conclure que le mec est bien un vendeur, et si c'est un vendeur il va pas faire venir des client chez lui pour finalement leur dire que c'était une blague.
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kenzo13 » 26 Juin 2007, 10:49

Ahhh làlà que du blabla ici !! Fake !!! Fake ... J'ai lu que des conneries !!

Vous avez bien vu que cette video n'est pas un trucage franchement ! Je travail dans l'audio visuel et je peux vous confirmer qu'apres analyse de cette video avec mes amis au boulot que ce n'est pas un fake !

Et puis cette batterie, ainsi que cette fameuse memory stick exsiste vraiment.
Soyez logique ! le SAV sony ne s'amusera jamais à demonter une console PSP pour changer de carte mere. Perte de temps et donc d'argent !

Avant de concevoir la console, ils avaient deja prevu un moyen de pouvoir réparer le system sans pour autant devoir l'ouvrir.

Je cite un exemple : Votre PC est HS ! Il ne boot plus ! Vous ramenez votre PC dans un SAV informatique. Vous pensez qu'il va vous changer le disque dure ? Ou tout simplement formater et vous réinstaller un nouveau systeme d'exploitation ???

Et bien pour SONY c'est le meme principe. Formatage de la memoire Flash. Reinstallation d'un nouveau Firmware ! Fallait y penser ! Eux l'ont fait !
Dernière édition par piron_t le 26 Juin 2007, 10:52, édité 1 fois.
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo

Message non lupar Spawn007 » 26 Juin 2007, 10:51

Yepp13 Wrote:non désoler :? je le voie vraiment pas la configuré

éDiter : regarde bien le nom de la psp Version 3.50 .... par default ca me surprendrai que la psp ce donne ce nom par default

Il configure pas tout pour pas y passer 2min mais en tout cas pour le nom par defaut je te jure que il donne vraiment des noms comme P433
Si tu veux esseyer, telecharge le plug in cxmb,tu l'active et apres tu supprime tout ces fiches de ta MS. Au redemarage ta a le "blue screen of death" et la tu verra le nom

Message non lupar celll » 26 Juin 2007, 10:54

death-squadron Wrote:Tiens, il n'y a plus de naviguateur internet sur le 3.50 ? :lol:

nan, il y est bien:
Image
C'est un peut dur a voir, masi au dessus de la vague, tu vois bien le haut du cercle du navigateur internet qui dépase.
Dernière édition par dafnir le 26 Juin 2007, 11:10, édité 1 fois.
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news