Forums GAMERGEN

[VIDEO] Downgrade d'une PSP 3.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar starworld » 26 Juin 2007, 10:54

Yepp13 Wrote:non désoler :? je le voie vraiment pas la configuré

éDiter : regarde bien le nom de la psp Version 3.50 .... par default ca me surprendrai que la psp ce donne ce nom par default

Si tu regarde bien on voit la barre grise en haut juste avant qu'il y touche :wink:

Mais elle a déjà été allumer une fois car c'est le reparamétrage de l'heure
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar kiser72 » 26 Juin 2007, 10:56

celll Wrote:
death-squadron Wrote:Tiens, il n'y a plus de naviguateur internet sur le 3.50 ? :lol:

nan, il y est bien:
Image
C'est un peut dur a voir, masi au dessus de la vague, tu vois bien le haut du cercle qui dépase.

De tout on peut pas choisir son thème sur 1.50, et sa on le voit clairement le faire.

Bravo pour la photo, y a toujours des septique. :)
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spawn007 » 26 Juin 2007, 11:00

Pour ceux qui ont ou qui savent faire de la retouche video, des effets "speciaux" et tout (je m'y connais un peu) c'est vraiment compliquer de truqué tres bien une video de 5min, surtout avec une camera qui bouge et tout
Avatar de l’utilisateur Spawn007

Message non lupar kiser72 » 26 Juin 2007, 11:02

Spawn007 Wrote:Pour ceux qui ont ou qui savent faire de la retouche video, des effets "speciaux" et tout (je m'y connais un peu) c'est vraiment compliquer de truqué tres bien une video de 5min, surtout avec une camera qui bouge et tout

C'est peut être un fake, avec un budget production de 100 000 €, réaliser par toutes l'équipe en charge des effets spéciaux sur le seigneur des anneaux. :D
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spawn007 » 26 Juin 2007, 11:04

kiser72 Wrote:
Spawn007 Wrote:Pour ceux qui ont ou qui savent faire de la retouche video, des effets "speciaux" et tout (je m'y connais un peu) c'est vraiment compliquer de truqué tres bien une video de 5min, surtout avec une camera qui bouge et tout

C'est peut être un fake, avec un budget production de 100 000 €, réaliser par toutes l'équipe responsable des effets spéciaux sur le seigneur des anneaux. :D

Mais si on part comme sa je peux dire aussi que c'est SONY qui a fabriquer une PSP qui peut s'auto downgrader mais qui a été voler par un marchand de jeux video
Avatar de l’utilisateur Spawn007

Message non lupar rj-45_1 » 26 Juin 2007, 11:13

Super interressant cette video et a mon avis Chinois ou pas c'est pas un fake!
Moi je suis tout a fait daccord avec megaloute:
comme sur les mobo de pc il serait tout a fait posible de recuper la mobo en lui injectant un nouveau firware.
J'en revient a dire la meme chose que l'autre coup c'est comme sur les ordinateur de bord des voitures ou dans l'industrie aéornautique (en moin poussé lol) il réinjecte le Firmware a partir d'un banc (en admettant ici que cette fameuse MS face office de banc)
En admettant que cette vidéo n'est pas un fake c'est un GRAND pas :D .

Message non lupar pandanus » 26 Juin 2007, 11:27

ji croi pas trop !! :?
pandanus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar celll » 26 Juin 2007, 11:29

Le plus simple pour faire une video comme sa, c'est d'avoir une Up, quand j'aurais le tps, j'éséré dans faire une, histoire de démontrer que c'est possible. d'ailleur, sur une psp avec up, il faut rester appuier sur L au démarage, si on veut démarer le fw de la nand de sa psp, et dan la video il apuis sur L en démarent la psp :wink:
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pspchill_1 » 26 Juin 2007, 11:41

spokepsp Wrote:sa sent le fake tout sa car moi je dis que sa psp c'est une psp en version 3.40oe et qu'il a tout simplement changer sa version avec version spoof et est allé dans le recovery ety a installer un quelquonque eboot pour le lançer au démarrage puis il rétablie les paramètre ensuite rechanger de version avec version spoof et le tour est joué voilà mon avis

non vu que la disposition des infos dans parametre systeme est changé dans le 3.50 ... donc

PS: c'est bon elle marche !
Dernière édition par kiwize le 26 Juin 2007, 11:59, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur pspchill_1

Message non lupar kousai » 26 Juin 2007, 11:44

Salut tout le monde je viens de regarder la vidéo et je remarque que lors du downgrade la camréra film juste le coté gauche de la psp. Enfin, lorsque le downgrade est fini on peut voir qu'il ne change pas le theme de fond pour mieux voir la version comme il l'avait fait avec le 3.50 donc voilà j'ai des doutes ^^

Désolé si ça a déjà été dit :?
kousai Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar moogly51 » 26 Juin 2007, 11:45

celll Wrote:

Le plus simple pour faire une video comme sa, c'est d'avoir une Up, quand j'aurais le tps, j'éséré dans faire une, histoire de démontrer que c'est possible. d'ailleur, sur une psp avec up, il faut rester appuier sur L au démarage, si on veut démarer le fw de la nand de sa psp, et dan la video il apuis sur L en démarent la psp :wink:

Effectivement il apuie sur L en allument la PSP, mais ses peut etre justement pour activer la fonction de la baterie pour que la psp boot sur le MS, de plus pourquoi le bouton L aurait comme seul fonction de booter sur le nand de la psp quand on a pas UP le L sert a rien sauf pour les jeux et autre.
Dernière édition par esox_tiger le 26 Juin 2007, 11:48, édité 3 fois.
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lightphenix » 26 Juin 2007, 11:47

Oula yen a encore qui cri "FAKE" et d'autre "SUPER" ^^

Le truk de filmer que la moitier de la psp serai ptéte du au faite que la MS soit reliée a une PC ou qu'il faut "switcher" entre deux memorystik :lol: :lol:

en tout casune chose est sur , Sony est fier de leur 2.71 ...
Ma PSP briquer qui est revenu du SAV été en 2.71 , un pote sa psp avait un probléme de coque qui "grincé" et l'nterupteur WLAN qui déconnecter et elle est revenu en 2.71 (en CF avant d'y aller ^^) (et son interuteur WLAN déconne toujours xd )

donc je peu penser que c'ets vrai parceque dans le vidéo il mette ausi en 2.71 ... (plein de personne du forum peuvent témoigner d'une psp retrouver en 2.71 apré le SAV a ce que je voi )

donc coment il opére finalement , c'ets un mystére , mais ya pas de doute que sa existe...enfin....
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news