Forums GAMERGEN
[VIDEO] Downgrade d'une PSP 3.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne pense pas qu'il faille une baterie spéciale.. Si le vendeur change de batterie au début c'est que lorsque l'on achete une PSP neuve, la baterie n'y est pas et qu'elle n'est d'ailleurs pas suffisament chargée pour permettre un upgrade et encore moins un downgrade. (il faut 75% de charge Minimum).
Si Le truc est vrai.... imaginez combien Sony pourrait doper ces ventes !
Ils sont forts ces chinois et cela ne m'étonnerais pas une seconde qu'un programme tout con, lancé avant même l'initialisation de la console (comme une disquette systeme pour PC !) puisse permetre ceci.
Quand au cadrade, je pense qu'il y a un swap ou il ont voulu monter qu'il ne redemmaraient pas la PSP...
Si Le truc est vrai.... imaginez combien Sony pourrait doper ces ventes !
Ils sont forts ces chinois et cela ne m'étonnerais pas une seconde qu'un programme tout con, lancé avant même l'initialisation de la console (comme une disquette systeme pour PC !) puisse permetre ceci.
Quand au cadrade, je pense qu'il y a un swap ou il ont voulu monter qu'il ne redemmaraient pas la PSP...
-
piflechien
Des psp neuve en 3.50 il y en a peu pour le moment. Donc elle était surement pas neuve (upgrade entre temps) mais de la à crier au fake...
Je coirs que cette boutique s'est procurer l'outil de debrickage de Sony.
Pourquoi faire de la publicité s'il ne pouvait pas downgrader....
Je coirs que cette boutique s'est procurer l'outil de debrickage de Sony.
Pourquoi faire de la publicité s'il ne pouvait pas downgrader....
-
pixel13 Gamer du Dimanche
Gz>>tu ferais bien d'aller chercher sur le site
Car j'ai juste pris la photo car la news est en chinois et la traduction google pas top
ET bon si tu dis que c'est un fake je te crois, mais une CHOSE M'A CHOQUE C'EST QU'IL Y A LE LOGO PSPGEN ALORS QUE J'AI JAMAIS VU LA PHOTO SUR PSPGEN
ET SINON UNE TEAM RELEASE UN PRX POUR CETTE BATTERIE (d'après ce que j'ai compris)
Dans ce topic, faut s'inscrire pour downloader le ficheir et je préfère pas le mettre juste un rar avec battery.prx
Pas testé et pas envie
Mais la batterie dans la news sur leur site est bien il y a toutes les caractéristiques
DOnc au lieu de supposer il suffti de chercher sur leur site et niveau HACK c'est que du sérieux chez eux
http://www.cngba.com/viewthread.php?tid=16845656
Tiens le lien pour le topic et test la traduction google
En ASIE, il y a que des PSP 3.50
Faut pas comparer la france avec la bas car ils sont toujours en avance
Car j'ai juste pris la photo car la news est en chinois et la traduction google pas top
ET bon si tu dis que c'est un fake je te crois, mais une CHOSE M'A CHOQUE C'EST QU'IL Y A LE LOGO PSPGEN ALORS QUE J'AI JAMAIS VU LA PHOTO SUR PSPGEN
ET SINON UNE TEAM RELEASE UN PRX POUR CETTE BATTERIE (d'après ce que j'ai compris)
Dans ce topic, faut s'inscrire pour downloader le ficheir et je préfère pas le mettre juste un rar avec battery.prx
Pas testé et pas envie
Mais la batterie dans la news sur leur site est bien il y a toutes les caractéristiques
DOnc au lieu de supposer il suffti de chercher sur leur site et niveau HACK c'est que du sérieux chez eux

-
ordimans10 Gamer Averti
ordimans10 Wrote:En ASIE, il y a que des PSP 3.50
N'importe quoi!!!
Pour les images elle vienne de pspgen c'est une news officiel sur la batterie

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Ouai c'est vraiment très bien, et vu que le downgrade pour la 2.71 existe déjà alors je considère déjà le downgrade 3.50 presque abouti.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
o faite c'est pas trop possible qand on achéte un psp el n'est pas beaucoup chargé lui il la sort et paf diréct il domgrade avc le chargeur mais c'est pa suffisant jtrouve sa bizart
vous en pensez quoi jai limpresion k'il ne veut pas montrer le coté gauche avec sa caméras
en plus il fais sa dans un magasin mdr
moi ji crois pa trop en faites ...
la psp et toute neuve on dirai kel sort ttout droit de la boites ...

vous en pensez quoi jai limpresion k'il ne veut pas montrer le coté gauche avec sa caméras
en plus il fais sa dans un magasin mdr

moi ji crois pa trop en faites ...
la psp et toute neuve on dirai kel sort ttout droit de la boites ...

Dernière édition par ACE Seaw le 26 Juin 2007, 12:47, édité 1 fois.
-
pandanus Gamer Averti
ordimans10 Wrote:Gz>>tu ferais bien d'aller chercher sur le site
Pas testé et pas envie
.....ta loupé une news pspgen toi , les photo de la bettery son passer sur pspge n il y a ue aussi les fichier de la MS mis en ligne par pspgen ... ...
tien toi au courant de ce qui ce passe sur pspgen .
-
lightphenix Gamer Maitre
ordimans10 Wrote:Gz>>tu ferais bien d'aller chercher sur le site
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
Gz_ Gamer Argent
Laissez moi vous donner mon avis perso sur cette vidéo...
Il est quasi certain qu'elle est réelle.
La PSP n'est pas une 1.50, il y a bien l'icône Réseau, on peut changer les thèmes.
Ce n'est pas un 3.40 OE non plus vu que l'ordre des "Informations sur le sytème" est celui des 3.50.
Il n'y a pas d'UP posée car même avec une UP, on ne peut pas démarrer une PSP sans le bouton Power (ce que fait le vendeur, on dirait qu'il n'appuie qu'au niveau de la batterie et du slot MS)
La PSP sort du carton, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est neuve...
Reste le problème de cadrage... Il est en effet étrange que le vendeur ne veut pas que l'on voit le MS clignoter... Peut être que le MS est plus spécial qu'il n'en a l'air...
Donnez moi des sous pour aller en Chine et je vous ferait une vidéo mieux cadrée

Il est quasi certain qu'elle est réelle.
La PSP n'est pas une 1.50, il y a bien l'icône Réseau, on peut changer les thèmes.
Ce n'est pas un 3.40 OE non plus vu que l'ordre des "Informations sur le sytème" est celui des 3.50.
Il n'y a pas d'UP posée car même avec une UP, on ne peut pas démarrer une PSP sans le bouton Power (ce que fait le vendeur, on dirait qu'il n'appuie qu'au niveau de la batterie et du slot MS)
La PSP sort du carton, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est neuve...
Reste le problème de cadrage... Il est en effet étrange que le vendeur ne veut pas que l'on voit le MS clignoter... Peut être que le MS est plus spécial qu'il n'en a l'air...
Donnez moi des sous pour aller en Chine et je vous ferait une vidéo mieux cadrée

Dernière édition par Maxime_1_1 le 26 Juin 2007, 12:53, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
Maxime Wrote:
Donnez moi des sous pour aller en Chine et je vous ferait une vidéo mieux cadrée![]()
8O 8O
quoique...si chaque membre donne 1€ chacun tu peu y aller et t'acheter même la bettery avec le MS ^^
-
lightphenix Gamer Maitre