Forums GAMERGEN
Downgrade TA-082 2.5>1.5/2.71SE OUI mais...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai lu ça sur dcemu :
Dark Alex and others have confirmed the downgrader is now a fake, heres the points used to confirm this:
- eloader cannot load prx's
- The file 271se.thug is just a 2.71 sony updater
- When choosing to downgrade to 2.71 sec... it just writes that file to the output directory
- Where are the 1.50 files then? where are my systemctrl's prx which are the core of SE? where is the recovery of SE?
- The txt file that it generates with supossed keys, doesn't seem to be used at all by anything
- The guy that created this scam: the first result in google, a virus page
- He also said something about having a 2.81 TA-082 with UP which cannot
- The program should just crash eloader, but not brick any psp
Dark Alex et d'autres ont confirmer que le downgrader est un FAUX, voici leurs arguments:
- eloader ne peut pas charger les fichier .prx
- le ficher 271se.thug n'est rien d'autre que la mise a jour 2.71 de SONY
- Lorsque l'on choisi de downgrader vers 2.71sec, le programe n'ecrit que vers le repertoire de sortie choisi.
- ou sont les fichier 1.50? ou sont mes prx systemctrl qui sont le coeur de SE? ou est le recovery de SE?
- le fichier txt generent les cles, ne semble pas etre utiliser du tout
- le type qui a cree cette intox : le premier resultat sur google nous met sur une page infectée.
-il pretend egalement avoir un 2.81TA-82 avec la puce UP ce qu'il n'est pas possible
-le programme ne devrait que faire planter eloader, mais pas bricker la psp.
ps: je suis nouveaux, salut a tous
il faudrait peut etre mettre a jour la page de garde..
J'ai lu ça sur dcemu :
Dark Alex and others have confirmed the downgrader is now a fake, heres the points used to confirm this:
- eloader cannot load prx's
- The file 271se.thug is just a 2.71 sony updater
- When choosing to downgrade to 2.71 sec... it just writes that file to the output directory
- Where are the 1.50 files then? where are my systemctrl's prx which are the core of SE? where is the recovery of SE?
- The txt file that it generates with supossed keys, doesn't seem to be used at all by anything
- The guy that created this scam: the first result in google, a virus page
- He also said something about having a 2.81 TA-082 with UP which cannot
- The program should just crash eloader, but not brick any psp
Dark Alex et d'autres ont confirmer que le downgrader est un FAUX, voici leurs arguments:
- eloader ne peut pas charger les fichier .prx
- le ficher 271se.thug n'est rien d'autre que la mise a jour 2.71 de SONY
- Lorsque l'on choisi de downgrader vers 2.71sec, le programe n'ecrit que vers le repertoire de sortie choisi.
- ou sont les fichier 1.50? ou sont mes prx systemctrl qui sont le coeur de SE? ou est le recovery de SE?
- le fichier txt generent les cles, ne semble pas etre utiliser du tout
- le type qui a cree cette intox : le premier resultat sur google nous met sur une page infectée.
-il pretend egalement avoir un 2.81TA-82 avec la puce UP ce qu'il n'est pas possible
-le programme ne devrait que faire planter eloader, mais pas bricker la psp.
ps: je suis nouveaux, salut a tous

-
djakku_1 Gamer Débutant
Eh ouaich... encore un espoir déçu pour les malheureux possesseurs de TA-082. Qu'est-ce que vous voulez, hein... En matière de protection anti-copie, après avoir raté tout le reste, fallait bien que M'sieur Sony réussisse quelquechose. Et si vous voulez mon avis, la carte-mère TA-082, on n'est pas près de la déplomber : sur une protection hardware, j'imagine même pas qu'on puisse un jour trouver une faille, il faudrait au minimum avoir le même labo et les mêmes outils que le département recherche de chez BigS...
Ah si, tiens, encore un truc auquel je résiste pas, même si c'est pô très gentil : moi, chuis pas vraiment concerné, ma psp est en 1.5
Mais je compatis, promis...
Ah si, tiens, encore un truc auquel je résiste pas, même si c'est pô très gentil : moi, chuis pas vraiment concerné, ma psp est en 1.5

Mais je compatis, promis...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
encore un frustré qui n'a rien a faire d'autre de ces journées!!! je ne comprend vraiment pas pourquoi des gens s'amusent a faire des fakes et donner de faux espoirs a tout ceux qui ossède une 82( moi je m'en fous un peu, je suis 2.71se c lol) mais faut tou de mêm avir une petite pensée pour tout ceux qui espère un jour pouvoir exploiter leur psp autrement qu'avec les logiciels (payant) de sony!!!
-
rico78_1_1
Bonsoir,
J'ai entre les mains une TA-0082 en provenance de Chine avec une firmware 1.5... le downgrade semble bien exister, on ne peut donc pas parler proprement dit de 'fake', reste a voir ce que ça donne, je vous tiens au courant.
Ca ne plante pas lorsqu'on va dans paramètres systeme ni ailleurs pour l'instant.
Pyjnet.
J'ai entre les mains une TA-0082 en provenance de Chine avec une firmware 1.5... le downgrade semble bien exister, on ne peut donc pas parler proprement dit de 'fake', reste a voir ce que ça donne, je vous tiens au courant.
Ca ne plante pas lorsqu'on va dans paramètres systeme ni ailleurs pour l'instant.
Pyjnet.
-
pyjnet Gamer du Dimanche
- Pays: France
pyjnet Wrote:Bonsoir,
Pyjnet.
Donc tu a une TA-081 ou tu utilise le HEncoud car il n'y a pas de dg pour TA-082 a ce jour
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3