Forums GAMERGEN
Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon j'étais si pressé de tout installé que j'ai été vite refroidi par le briquage de lediabloteur...
Voila ma psp n'a que quelques jours comme lui mais, je suis sur de lire IC1003 donc que c'est une TA-82...
Si j'uprgade fini le reve de l'émulation mais j'ai vraiment les chocottes pour ma ptite console...
Aidez moi
Olv
Bon j'étais si pressé de tout installé que j'ai été vite refroidi par le briquage de lediabloteur...
Voila ma psp n'a que quelques jours comme lui mais, je suis sur de lire IC1003 donc que c'est une TA-82...
Si j'uprgade fini le reve de l'émulation mais j'ai vraiment les chocottes pour ma ptite console...
Aidez moi

Olv
-
Olv Gamer Maitre
pspsp Wrote:jerm44 Wrote:bonjour, superbe nouvelle! j'ai une question par contre, est ce que ce downgrade est possible avec une carte mère non TA-082 car je possède les deux inscriptions IC1003 et IC6001et HEND ne veux jamais se lancer, toujours un écran bleu de 10 secondes et elle s'éteint...
Moi aussi dans ma TA-082 j'ai l'inscription IC6001 caché. Pourtant les Hen C et D marchaient très bien. Il doit y avoir un probleme dans l'installation. Sinon enleve le UMD quand tu lance le Hen.
meme avec rien dans le lecteur umd et en le fermant etc... ça me fais toujours pareil

-
jerem4430 Gamer du Dimanche
Super travail! Je vais tester avec la psp que j'ai recu avec le pack 4go!
Cependant, on peut voir sur le blog d' OOKM une annonce datant d'hier qui, d'apres ce que j'ai compris, affirme le plein fonctionement du firmware 1.5 et homebrew sur carte ta-082 et ta-086.
Et le lendemain, un downgrader operationnel, mais ookm ne figure pas dans les credits.
Hasard?? Coincidence?? Ou je n'est pas compris?
Sinon, bonne soirée
Cependant, on peut voir sur le blog d' OOKM une annonce datant d'hier qui, d'apres ce que j'ai compris, affirme le plein fonctionement du firmware 1.5 et homebrew sur carte ta-082 et ta-086.
Et le lendemain, un downgrader operationnel, mais ookm ne figure pas dans les credits.
Hasard?? Coincidence?? Ou je n'est pas compris?
Sinon, bonne soirée

-
fr4nck_1_1
Salut,
pour la PSP pink, c'est quitte ou double. Tu l'achetes, tu la garde 1 mois (temps obligatoire sinon le magasin te l'échange direct contre une neuve).
Ensuite tu la briques mais assez rapidment, tu va au SAV et tu pris que t'ai une 2.71 en retour ..
@ +
Jordan
pour la PSP pink, c'est quitte ou double. Tu l'achetes, tu la garde 1 mois (temps obligatoire sinon le magasin te l'échange direct contre une neuve).
Ensuite tu la briques mais assez rapidment, tu va au SAV et tu pris que t'ai une 2.71 en retour ..

@ +
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
hello
salut, ta console était elle neuve??? sinon etais tu sur qu'il s'agissait d'une TA-82??
Parceque je pense que les les 2 mecs qui ont essayés avec des psp neuves ont briqué...
Peut etre y a t'il une raison a ces briquages sur les nouvelles consoles?
Olv
Parceque je pense que les les 2 mecs qui ont essayés avec des psp neuves ont briqué...
Peut etre y a t'il une raison a ces briquages sur les nouvelles consoles?
Olv
-
Olv Gamer Maitre