Forums GAMERGEN

Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kegan » 13 Jan 2007, 13:39

Je vais me lancer dans le downgrade mais je voudrais savoir quelques chose. Je vais utiliser la MS 64Mb d'un GSM Sony , pour que la carte rentre dans la psp il faut un adaptateur. Est-ce que ca n'a rien a voir ou faut-il prendre un "vrai" memory stick pour psp ?

Pour passer en 3.03 OE A , je vais de voir faire 2.71 > 1.5 > 3.03OE A ?
C'est bien cà ?

Merci de répondre svp

Message non lupar dimi90 » 13 Jan 2007, 18:34

enfet c'est bon, j'ai vu que j'avais deux inscriptions, mais le truc c'est que moi je l'ai acheté cette été en taillande, et voici ce qu'il y a sur la cartion:
PSP - 1006 KCW
220-240v
ss259 K
c'est pas 1004...
Est ce qu'il y en a qui on celle la?
Merci d'avance

salut a tous

Message non lupar fatdogg » 14 Jan 2007, 19:28

salut a tous je suis nouveaux ici et bonne année au fait
:P

voila j ai une psps white avec les deux inscriptions ic 1003 et tout et tout lol
et je m apprete a faire le grand saut :oops:
mais une chise reste flou pour moi dans le tuto
quand on parle d extraire le hend et autre je cite "Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail"
il s agit juste d extraire vers disque amovible k (c est comme ca qu il apparait sur mon ordi)? c est bien ca??,
et non pas disque amovible k et ensuite dossier psp?
simplement extraire vers disque amovible k
par avance merci
fatdogg Gamer Débutant

Message non lupar dimi90 » 14 Jan 2007, 21:08

dimi90 Wrote:enfet c'est bon, j'ai vu que j'avais deux inscriptions, mais le truc c'est que moi je l'ai acheté cette été en taillande, et voici ce qu'il y a sur la cartion:
PSP - 1006 KCW
220-240v
ss259 K
c'est pas 1004...
Est ce qu'il y en a qui on celle la?
Merci d'avance

SVP aidez moi!

aide

Message non lupar ludoalex » 15 Jan 2007, 13:17

bonjour à tous,

j'ai vu qu'il fallait avoir HenD pour downgrader, cela fonctionne t'il aussi avec HenC ou faut-il absolument passer à HenD.

merci beaucoup
ludoalex Gamer Débutant

Message non lupar 3dwin » 15 Jan 2007, 21:12

bonjour a tous,
j'ai un pb avec ce tuto, ma psp est bien une TA-082, avec les 2 numéros inscrit dérrière, je suis toutes les étapes et tout a l'aire de fonctionner comme dans le tutoriel jusqu'au lancement TA082 IdStorage Change, a ce moment la je retourne au menu, ma psp affiche: erreur 80020148 démarrage du jeu impossible
quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème?

Message non lupar kentuequi » 16 Jan 2007, 01:35

Coucou a tous alors voila mon frere qui a une psp non TA082 est passé en 3.03OE-B et evidement j'ai eu envie de le faire egalement surtout quand j'ai vu le beau tuto qu'on m'as proposé!

Alors après maintes reflexions je me suis lancé a l'eau, plouf comme dirai certains!

Alors deja ma p'tite protégée est une PSP japonaise importée

C'est une PSP 1000 couleur Blanc Ceramique qui etait a l'origine sous 2.60
je l'avais passé sous 2.71 pour le HEN-C puis le D mais il etait trop instable, enfin le Devhook!

Donc voila j'ai pris la MS gentillement prété par mon frere (moi c'est une Sandisk 2GO et lui une MS original Sony 2Go) j'ai pas voulu prendre de risque!

J'ai donc suivi le tuto a la lettre, beaucoup de sueur a coulé mais tout s'est bien passé! pour info je suis passé du 1.50 direct au 3.03OE-A puis MAJ vers le B

Alors merci a Dark_Alex et aux autres! moi qui penssait que ma TA082 serait une plaie c'est desormais terminé!

Voila bonne chance a vous et surtout LISEZ LE TUTO ENTIEREMENT!!

A bientot!
kentuequi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vincent
Pays: France

2.81 ----------->1.5

Message non lupar bibidelaprison » 16 Jan 2007, 14:51

salut tout le monde,

j'ai une psp 2.81 et j'ai enfin reussi a la downgrader en 1.5 :P
Avatar de l’utilisateur bibidelaprison

Message non lupar Kegan » 16 Jan 2007, 18:42

Tout à fait xD

Re: 2.81 ----------->1.5

Message non lupar zzargh_1 » 17 Jan 2007, 18:22

bibidelaprison Wrote:salut tout le monde,

j'ai une psp 2.81 et j'ai enfin reussi a la downgrader en 1.5 :P

c'est bizarre mais j'ai du mal a te croire tu confond pas 2.80 et 2.81 c'est pas la même chose
si c'est vrai il te faut expliquer et envoyer la méthode autrement ne raconte des M.... comme celle -la
Avatar de l’utilisateur zzargh_1

Message non lupar cronaldo45 » 20 Jan 2007, 16:12

Bonjour, ma psp est en 2.81 et lorsque je met le fichier pour la mettre en 1.50 sur ma psp rien ne se passe il n'y a rien sur image ! est-ce normal ?
j'ai bien l'inscriptions Ic1003 merci !
Avatar de l’utilisateur cronaldo45

downgrade reussi

Message non lupar jimouse » 20 Jan 2007, 23:57

Salut,
Merci pour ce tuto simple et efficace, deja 3 psp downgradées avec succes
Longue vie au site et aux genies qui l'alimentent...

Jimouse
Avatar de l’utilisateur jimouse Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news